Aller à la page... |
Reprise possible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- l'addon est il nécessaire pour reprendre (je crois qu'on monte au lvl 85 et qu'il y a de nouvelles zones) ou sinon est -il pénalisant de s'en passer?
Nécessaire non....mais bon s'en passer, c'est dommage je trouve. Pas de niveau supplémentaire non, mais un développement de l'existant, de la Progression Parallèle. et la oui je trouve l'Add on nécessaire. - l'après-midi, les zones sont-elles vides (en espérant qu'en prime time il y a du monde assuré - sur Stygia -) Non. Mais.....je pense que tu t'amuseras plus sur Crom/fury. Stygia/ishtar sont tout de même bien moins peuplé, hors guilde c'est .......un peu dommage. - s'il faut migrer (pour voir du monde), les transferts sont-il payants ? Oui. - un casual sans guilde peut-il s'éclater quand-même (comme sur WAR) ? Oui, pendant la progression beaucoup. Après je pense que sans guilde l'ennui arrive plus souvent, ou alors faut connaitre du monde ...ce qui reviens a integré une Guilde. tu as de nombreuse Guilde très accueillante même pour les très "casual". - le PVP est -il intéressant ? avec un gardien ? Intéressant ? vaste question chacun à son avis ![]() . Le gardien je sais pas jamais jouer.... - est-il nécessaire de faire des instances (bof pour moi) pour se stuffer ? On doit pouvoir se passer de tout, même de jouer ![]() Non mais je les trouvent tellement bien foutu pour certaines que je trouve bien dommage de s'en passer... je suppose que l'on doit pouvoir oui, ou du moins en faire un minimum. C'est un jeu éminemment PvE, quoiqu'on en dise. De toute façon si tu rejoue, le mieux est de recommencer des le début surtout que pour toi ça date de loin, et que le Gardien à beaucoup changé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mieux vaut prévenir que guérir, pas de dérapage sur le PVP que proposent les différents MMO.
Merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Hrunh : Si t'es pas joli essaie au moins d'être poli ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non pas grave docteur ^^
le jeu reste quand meme sympa |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|