[Recrutements] Besoin d'Aide !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je recrute plusieurs personnes (~ 2 / 3), qui serais intéresser pour créer une guilde, en ayant fais connaissance un peu avant, et cette mis d'accord, sur les règles. Qui sera meneur, et qui serons bras droits. Je cherche des personnes sachant écrire sans mettre de SMS dans leurs phrases, et faire moins de fautes possible. Je ne suis pas parfait, personne n'est parfait (Quoi que ? :P). Pour revenir à dire, que j'aimerais faire une guilde " SANS " SMS, où un minimum. Et, des gens qui mettent de l'ambiance, font rire la guilde (avec leurs blagues pas drôle :O), etc...

Merci d'avoir lu se poste.

Ps : Pour me joindre y'a 2 solutions.
°Via le jeu => /w Sayumi-kix.
°Via ce poste.
Cordialement, Sayu`
Bonjour,

Vu la constructivité des post précédents, je vais essayer de te répondre avec plus de Respect formes....

Comme dit plus haut, je pense pas que ce projet intéresse quelqu'un de ce forum. La plupart des gens actifs ici son guildé, pour commencer. Puis ton projet nous, ou du moins me ( parce que jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas omniscient) parle pas vraiment, on connais pas tes Envies/attentes sur ce qu'une guilde doit apporter...

Ensuite, le fait de faire connaissance "un peu avant" n'est pas franchement conseillé pour crée une guilde si tu veux qu'elle soit stable et durable. C'est un travail de longue halène que de se crée des affinités, c'est pas en dialoguant 5min que vous serrez sur la même longueur d'ondes.

Parles en à tes amis IG.
Yo`

Je n'arrive pas à me faire d'amis en jeu. Soit trop saoulant et demande de l'aide à courant de journée. Soit, demande beaucoup de kamas...
Donc, je cherche des amis pour parcourir le jeu ensemble.
Pour sa que j'ai proposer de créer une guilde. Mais, comme toujours tout le monde est guildé.
Sinon , tu peux aussi te renseigner sur des guildes ou il y a pas de ou peu de langage sms et essayer de les rejoindre , et durant la période d'essai , tu vois si la guilde te plaît ou non .
Créer une guilde maintenant me parait difficile vu que la plus part des personnes qui sont intéressantes sont déja dans leurs guildes et y tiennent beaucoup.
Citation :
Publié par Perfou
Sinon , tu peux aussi te renseigner sur des guildes ou il y a pas de ou peu de langage sms et essayer de les rejoindre , et durant la période d'essai , tu vois si la guilde te plaît ou non .
Créer une guilde maintenant me parait difficile vu que la plus part des personnes qui sont intéressantes sont déja dans leurs guildes et y tiennent beaucoup.
Le problème, c'est que l'annuaire des bonnes guildes n'existe pas.
Du coup, le seul moyen, c'est de naviguer de guildes en guildes, en t'accordant une période test, genre 1 semaine par exemple, et voir si tu apprécies l'ambiance, ou non ( parce que rester moins de temps, sauf cas exceptionnels, ça ne te permettra pas de t'habituer aux autres, mais surtout aux autres de s'habituer à toi ).
Mais ça peut s'avérer long, comme très rapide.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Le problème, c'est que l'annuaire des bonnes guildes n'existe pas.

Quand on y met un minimum de bonne volonté, on peut très rapidement se faire son annuaire.

(Félicitations à Jägermeister qui est passé totalement au travers des filtres usagés de Cougnoux, pour son trool fort bien dissimulé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés