Midwinter comes to Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La maintenant traditionnelle animation hivernale vient d'être mise en place sur les serveurs :
Citation :
Le Festival du Solstice d'hiver (Midwinter Festival) a commencé dans les trois royaumes. C'est une période consacrée au foyer et aux lumineuses et joyeuses décorations. Venez voir les célébrations du Festival de cette année. Les taverniers ont partout orné leurs échoppes des décorations traditionnelles.


Olibar, le Tomte du Solstice, rend de fréquentes visites à Château Sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen pour demander de l'aide. Il semble avoir perdu des cadeaux du Solstice partout dans les Vaux. Parlez-lui si vous souhaitez l'aider. Les joueurs des niveaux 35 à 49 sur les serveurs Mordred et Gaheris peuvent lui parler afin de recevoir, à la place, une quête spécifique Frontier Retrieval.

Santa Nicholas, Lucia of the Light et Jack Frost sont tous arrivés avec des cadeaux pour les habitants des royaumes, mais il y a un léger soucis : leurs cadeaux ont été dérobés et sont maintenant en la possession de dangereux ennemis. Ils proposent la quête Saving Midwinter à tous les aventuriers de niveau 48 et plus. Sauvez le Solstice et gagnez une Cape du Solstice ! (Attention, les capes de ce lien sont celles de l'an dernier, il est possible qu'elles soient différentes cette année.) Rendez-leur visite à proximité des villages de Ludlow, Ardee et Vasudheim.

Sur Albion, Clara a mis en place un arbre géant près des tentes du Festival. Parlez avec elle pour obtenir des renseignements pour en obtenir un de la taille appropriée pour votre propre maison ou votre jardin. A proximité, Sister Samantha collecte des jouets pour les enfants d'Albion. Elle offre un peu de verdure en récompense aux âmes généreuses qui répondent à son appel.

Sur Midgard, Kevin a réussi à décorer un arbre pour lui tout seul. Questionnez-le et il vous donnera peut-être quelques indications au sujet de votre propre décoration arborée. La Gythja de Frigg recueille les dons de jouets des passants et leur donne des couronnes et des guirlandes en échange.

Sur Hibernia, l'Elfe Noelle a apporté son arbre au Festival. Elle vous aidera à démarrer votre propre arbre traditionnel si vous en voulez un à vous. Matron Elleweh cherche de l'aide pour la collecte de dons pour les enfants d'Hibernia, avec la promesse de quelques décorations festives en retour.

La quête Trinkets for Tots est disponible pour tous les niveaux.

Les quêtes Midwinter Tree commencent au niveau 35, mais la rumeur dit qu'il y a peut-être un défi plus important pour ceux de niveau 48 et plus.

Le Festival du Solstice d'hiver est maintenant en ligne et se poursuivra jusqu'au vendredi 14 Janvier.
Hypsipylae
Pour un truc kikoo justement c'est pas si mal entre nul-joli et must-have-reteinté-en-fuschia, le premier est plus dans l'esprit d'une immersion dans son personnage
La quête pour obtenir des décorations pour le housing est buggée sur tous les royaumes ? Les pnjs ne donnent pas la quête , grrrr

@ Slimou : ces quêtes sont à ardee sur hib , de l'autre côté du village , à la porte de vasudheim sortie de jordheim sur mid ( alb je sais plus ) , mais les pnj : Gythia sur mid et marvell ( ou qqchose come çà ) sur hib ne donnent pas la quête , sans doute un bug .
Pour obtenir ces objets il y en a 8 ( très jolis d'ailleurs ) il faut crafter des petits trucs, 8 fois en tout .
Sinon pour le fameux point rouge, il est présent pour vous induire en ... erreur
C'est un bug de quête .

Bah même la quête sur le craft "schlingue" , d'une comme de niveau 1 elle n'est pas signalée par l'auréole jaune habituelle
et de deux aucun matériaux de préciser .
Encore une fois, on doit imaginer une solution la moins bête
-> je dirais vu que c'est une quête ouverte à tous, que cela ne devrait pas faire appel à de gros talent de craft et ainsi la permettre à tous.

Quand on le fait une fois, on n'a plus trop envie de s'y remettre .
Gavage !!!

Moa Cht'i Scout
Bonjour,

voici un compte rendu des trophées que vous pouvez avoir avec les quêtes de Noël.

a savoir celle répétable 3X ou il faut aller chercher un sapin sur NF et l'autre level 1 qui demande du craft.

http://img140.imageshack.us/img140/8439/sshot008h.th.jpg ---> Ici les 5 couronnes de fleures.

http://img573.imageshack.us/img573/8096/sshot009.th.jpg ---> Ici le petit sapin et un candle albion avec une bougie.

http://img709.imageshack.us/img709/4244/sshot010j.th.jpg ---> Ici le grand sapin et la couronne de fleures au dessus de la cheminée.

http://img831.imageshack.us/img831/7017/sshot012.th.jpg ---> Ici le sapin extérieur, avec le traîneau du père Noël! et les espèces de lampadaires.


Il y a donc en tout 10 trophées a gagné par deux quêtes (7 par le craft et 3 par la répétable.)

A voir aussi on dirait qu'on peut avoir : Le grand sapin, le traîneau, le petit sapin de chez MID et HIB en étant Albionnai en allant chez eux chercher le sapin... A voir! Si j'ai le temps j'irais jusque la mais je penses que ça sera tendu!


Et voila la cape de Noël... Assez chiante a faire.. Allez sur 3 spots de mob, le premier simple, le deuxième ça passe si on attend que le mob violet bouge.. Et le dernier a Dartmoor vraiment très chiant, aléatoire du les spots de mobs mini drake.

http://img697.imageshack.us/img697/6641/sshot013u.th.jpg
Citation :
Publié par Letchou
quelqu'un sait ou il se trouve dans sheeroe ? :chut: thx.
Il faut tourner sur les spots des MiniDrakes (loc sur Bdo j'imagine).
L'item/coffre ne semble pas avoir de timer, mais change de loc apres "x" validations (3 ou 4 je dirais), sachant qu'il peut très bien repop au même endroit.

NB: Sur un des spots, le coffre est bien caché (dans une des petites cabanes gavé de brouillard/brume) ;)
Pour' la quête des sapins des autres royaumes , (j'aime beaucoup aller voler les sapîns mids qui sont les plus beaux ), il suffit d'employer une classe furtive , seulement c'est long ...
Je vois que la quête des petits objets n'est plus bug , ou c'est moi encore qui suis bug ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés