|
![]() ![]() g Dernière modification par lanzo ; 10/11/2015 à 19h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde IMPERIAL PVP-PVE HL] ORDRE OBSCUR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Lanzo, je te souhaite bon courage pour ta guilde !
Petite parenthèse, je pense qu'il serait temps pour l'équipe de se munir d'un sous forum dédié aux guildes. |
![]() |
|
|
Merci
Et oui je pense que ca va pas tarder pour le sous forum ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas souvenir de vous sur SWG, vous étiez sur Kauri ?
![]() Bonne chance sinon, au plaisir de vous taper dessus ![]() |
![]() |
|
|
Oui Nico
mais pas sous le même nom ![]() on as été NMS, Puis DZ notre ville c'était riviera à kauri. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci je viens de m'inscrire vu mon envie forte d'essaye se jeu qui promet de long heur de plaisir du coter Obscure
![]() a bientôt |
![]() |
|
|
Salut
Super ambiance et j'adore le fofo avec la musique !! Vivement IG |
![]() |
|
|
L'ordre Obscur vous souhaites de joyeuses fête !!!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'adore le fofo
j'espère convenir !! bonne fête |
![]() |
|
|
Joyeuses fêtes à tous et bonne chance pour votre guilde qui s'avère très intéressante autant sur son fond que sur sa forme.
Gl ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir
Voila j'ai postuler ![]() Vivement d'aller de l'avant du coté obscur avec l'ordre HIHI |
![]() |
|
|
Slt ! Bravo pour les images et votre forum !! OBSCUR ET IMPÉRIAL
j'espère que vous allez me prendre chalut |
![]() |
|
|
Bonne année l'ordre !!!!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'adore le fofo et ouf personne s'appel bobo michet ou des noms totalement IDIOTS !!
MERCI |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bug
|
![]() |
|
|
LOL voila que le bob michet vient bugger sur ma page !!!
ta plus de pile ? lol |
![]() |
|
|
Vi c'était un bug sur le site Officiel mais c'est corrigé
![]() Page sur le site Officiel Swtor : http://www.swtor.com/fr/guildes/33334/lordre-obscur j'en profite pour donner qq règles : L'Ordre Obscur s'engage envers ses membres : -Nous respecterons L'univers et le background en toutes occasions (Aucun Nom discriminatoire, offensant ou Non RP ne sera tolérer). -Nous respecterons la vie privé de chacun, son temps de jeu, son investissement (Le but premier est de TOUJOURS prendre le même plaisir à se retrouver IG et en cela chacun est libre de partager ou non sa vie, de jouer 10H ou 1h par jours). -Une guilde structurée (Encadrement expérimentés en MMORPG, Helpers, Des chefs capables de prendre des décisions pour le groupe). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
TOUTES les photos sont perso ? ou repiquer ? car si c'est du vrai WOOOW c'est juste TOP TOP TOP
|
![]() |
|
|
Oui je confirme tous est fait par l'ordre les photos, les jedis, logo
![]() c'est la moindre des choses pour une vrai guilde que de travailler le visuel de manière pro. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
VOUS SEREZ TOUS ELIMINER!!!! venez du côté obscure....j'ai hate que sa commence!!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|