bug d'affichage "artisanat gagné"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

peut etre du à ma résolution pas si grande que ça, mais lorsque je veux fabriquer des choses, le texte "Expérience d'artisanat gagné : " va à la ligne et je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit après,

quelqu'un peut m'aider ?
ce problème de zoning de texte est apparu depuis la mise à jour d'Hibernaville. Turbine a refait l'interface de craft sans tenir compte de la longueur des mots français... d'un autre coté CM n'a pas fait d'effort non plus pour tenir compte du zoning imposé par l'interface.

Bref, pour le moment l'affichage bug et CM ne communique pas du tout à ce sujet.
Le soucis c'est que tu ne peux pas sélectionner la taille des fontes pour les fenêtres, au contraire de DDO qui pourtant utilise le même moteur (de base), donc je te rassure ce n'est pas une question de résolution. Apparemment à en croire les plus anciens, ce problème est apparu dès le début, mais jamais corrigé. Les choses ont encore empiré après la mise-à-jours 1 et la refonte de l'artisanat.

En général, les éléments c'est toujours 4 points, les fabrications simples (nécessitant 1 ou 2 matériaux) 6 points et les crafts complexes 8 points. Du moins c'est comme cela en menuiserie. Le point positif de la mise-à-jours, lié au problème des textes dont tu abordes le sujet, c'est que maintenant tu peux voir les plans multi-fabrications ce qui n'était pas le cas avant.

Bon jeu
bonjour, j'avais le même problème.
la solution que j'ai trouver c'est d'installer un skin qui permet de modifier l'apparence du panneau de craft

donc, vous chercher larger crafting panel sur http://www.lotrointerface.com/ vous suivez les instruction.
personnellement, il a fallut que je co, applique l'apparence déco le perso et puis le reco pour qu'elle s'applique.
Salutations
Bon j'ai le même soucis que toi.
J'ai essayer plusieurs skins pensant changer un peu la taille des fenetres mais rien n'y fait.
Là je regarde le lien que tu nous as donné mais j'avoue que je pige pas grand chose.
Tu pourrais nous expliquer un peu ou même uploader tes modifications de skins s'il te plait ?
Merci d'avance...

ps. y a ca aussi mais j'arrive pas a l'intégrer aussi
http://www.lotrointerface.com/downlo...tingPanel.html
http://www.lotrointerface.com/downlo...ssingRoom.html
Peu probable qu'ils corrigent ça prochainement, en effet.
La version française était déjà bourrée de coquilles depuis un moment (je pense aux traits de certaines classes, aux textes de quêtes et doublages audio en version anglaise ou allemande, par exemple), pas de raison qu'ils y prêtent soudain attention.
Ca fait longtemps que CodeMasters ne corrige plus rien, et depuis le F2P c'est de pire en pire, plus de support, plus de communication...

Aucune raison que cela s'arrange, ça va même empirer, je pense en particulier à la nouvelle fiche de personnage qui va elle aussi être 'massacrée' dans peu de temps .

Mais la faute en reviens d'abord à Turbine, qui ne tiens aucun compte des autres langues dans sa conception... Si ce n'est pas du mépris, je me demande bien ce que ça peut être ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés