Crash GameClient

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà j'ai pris un abonnement et je constate que des problèmes de la bêta privé et de l'open ne sont toujours pas résolu. Le GameClient crash souvent à l'intérieur de zone avec beaucoup d'ennemi exemple la Starbase 24 surtout quand du monde vous fonce dessus.

Je pense que ce problème n'est pas isoler car il touche également mon ami qui joue avec moi donc j'exclue tout problème matériel liée à ma configuration. Des gens comme moi rencontre souvent ce genre de problème et comment si c'est possible de régler définitivement le problème ?
tu as sans doute une carte graphique ATI-AMD, il te faut alors désactiver le postprocessing et l'éclairage dynamique. ce problème est connu, mais ne semble pas dépendant de Cryptic
Citation :
Publié par Qasar
tu as sans doute une carte graphique ATI-AMD, il te faut alors désactiver le postprocessing et l'éclairage dynamique. ce problème est connu, mais ne semble pas dépendant de Cryptic
Merci pour votre réponse donc si ce problème est connu de longue date je doute que la faute repose entièrement sur ATI-AMD. Pourquoi avec d'autre jeu l'éclairage dynamique et le postprocessing ne pose aucun problème avec ma carte ?

Cryptic à quand même une part de responsabilité et pas entièrement ATI. Après si Cryptic attends que du côté de ATI il y ai du changement ce n'est pas la bonne solution non plus donc Cryptic à t-il déjà contacter ATI pour communiquer sur ce problème ?
C'est à la marque qui montre un problème de compatibilité/gérance de régler son dysfonctionnement, mais ici, on a d'un coté AMD qui peut dire que son produit fonctionne puisque sur d'autres jeux le bug n'apparaît pas ; Et de l'autre côté Crytpic qui peut dire que son produit fonctionne puisque le bug n'apparaît que ce les modèles de la marque en question.
Si il y a doit y avoir une correction à ce problème, elle viendra certainement de la marque la plus Fair-Play des deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés