Creation d'une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens vous proposer la création d'une nouvelle team de 8 personnages a décider selon les envies mais jouer par plusieurs personne sans trop de multicompte.
Les classes qui seront jouer seront choisis après que chacun ai proposer ce qu'il souhaiterait jouer.
Ce qui me pousse a vouloir créer une team et a tout recommencer c'est l'ennuie et la lassitude de se jeu que j'aimerais redécouvrir..

Merci de précisez si vous seriez intéresser ,vos horaires de jeu et les classes que vous voudriez jouer
Tankounet
Salut , c'est une bonne idée que tu as la mais un peu contraignantes niveau horraire et tout , si tu as besoin d'aide pour ta team mp moi ig /w tankounet

Moi-même et un amis avons commencer a 0 sur ce serveur , ca fait redecouvrir dofus et les plaisirs de l'xp drop a bas level \o/

Sur ce , bon jeu et bonne chance
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé sur le serveur, et je me suis assez bien débrouillé. Je vous souhaite bonne chance.

Par contre, ne faites pas la même erreur que moi, ne rentrez pas dans une guilde "A quelques-uns d'autre" mais plutôt une à vous seuls, ça évitera les problèmes, et empêchera la disparition de la teaM J'ai subits la même chose, en entrant dans les "Buveurs de lait lait", j'ai perdu ma team puisque je privilégiais la guilde.

Bref, encore une fois, bonne chance à vous !

Et si jamais vous avez besoin d'aides, n'hésitez pas, /w Sheriff

babay'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés