Sashimi recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Il a entendu parler de nous c'est déjà un point .

Blague à part : boarf, un ancien membre rageux banni d'une guilde je pense qu'on peut en trouver à tous les coins de rue, je m'en fais pas trop pour ça .
Franchement, aucun contrôle sur son tauntage ... C'est désolant !

Bonne chance pour le recrutement, perso j'avais pas encore entendu parlé de vous .

Techniquement parlant, c'est d'abord les dames, donc dofusienne, dofusien
C'est quand même beau jol

Je vous souhaite bonne chance, par ailleurs je te conseil de flood vite fait le /b, histoire de faire de la pub efficace. Ici nous sommes presque tous guildé.
Citation :
Publié par £eii
C'est quand même beau jol

Je vous souhaite bonne chance, par ailleurs je te conseil de flood vite fait le /b, histoire de faire de la pub efficace. Ici nous sommes presque tous guildé.
C'est justement car on ne veut pas n'importe qui qu'on poste ici, puis même si vous êtes guildés, y'a pas mal de gens qui passe par là sans y répondre
Citation :
Publié par laikanOo
Blague à part : boarf, un ancien membre rageux banni d'une guilde je pense qu'on peut en trouver à tous les coins de rue, je m'en fais pas trop pour ça .
Pourquoi ? Il y 'a beaucoup d'ex membres bannis de votre guilde qui sont rageux? Cela en dit long sur votre guilde...
Citation :
Publié par Iuna
Pourquoi ? Il y 'a beaucoup d'ex membres bannis de votre guilde qui sont rageux? Cela en dit long sur votre guilde...
Ha ouais ? Tu connais ni le mec, ni la raison de son ban, ni l'ambiance de la guilde, bref tu sais juste que quelqu'un a dit un truc sur la guilde.

Perso, j'appelle pas ça "en dire long"

en bas : *ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller…*
j'aime bien les nouveaux Joliens :°

Au-dessus, en bas : Ce n'est pas un message taunté, il s'agit de faire allusion au n ouveau Joliens qui n'ont pas encore tout a fait l'état d'esprit pour répondre a ce post. En gros je plussoie Taga.
Citation :
Publié par Iuna

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent comme ça sans même nous connaitre ni essayer.

Nous ne sommes pas des rageux, des kikoo, ou tout ce que vous voulez, nous jouons dans une bonne ambiance ( beaucoup de délires en /g , sur tous les sujets ) nous ne nous prenons pas la tête pour des broutilles, ni de niveaux ( ta vu , le meneur est 200, wahouuuu elle rokss la guilde attention ! )

Nous cherchons juste des gens sympa, qui acquerront l'esprit familiale qu'a notre guilde. Nous ne sommes pas une usine et ne recrutons pas n'importe qui, nous choisissons parmi les candids, quels postulants pourrais nous correspondre, et nous lui laissons une chance de nous rejoindre.

Le fait comme je l'ai dis, que nous ne recrutons pas beaucoup, et de plus, la plupart du temps, des gens triés sur le volet, fait que nous ne bannissons que très rarement un membre, et pour une raison ou il l'aurais fortement mérité ( ça a du arrivé deux fois a ma connaissance ) apres y'a des cons partout, dans la vie comme sur dofus.

Donc je trouve ta phrase déplacée. arrêtez de juger sans connaitre merci.
En même temps, de la part d'un compte créé juste pour vous rabaisser, fallait pas s'attendre à mieux hein
J'ai lu ton pavé, je suis d'accord sur ce que tu dis. Je pense que le droit de bannir est là juste en cas de dernier recours, (ou alors pour bannir les mules inactives ), je trouve donc normal que tu ne l'ai vu utilisé qu'une ou deux fois.
Comme vous avez banni (?) Cotino, vous pouvez juste dire pourquoi pour que je sache ce que je dois donner comme excuse si un jour il me soule un peu trop?
Qui vous a dit que je ne savais pas de quoi je parlais en venant poster ? Ne peut on pas donner son avis sans se faire casser ? Perso je déconseille cette guilde. Bonne ambiance mais lourde et bouffante à cause de certain(s) membre(s).
Citation :
Publié par Fecaa
En même temps, de la part d'un compte créé juste pour vous rabaisser, fallait pas s'attendre à mieux hein
J'ai lu ton pavé, je suis d'accord sur ce que tu dis. Je pense que le droit de bannir est là juste en cas de dernier recours, (ou alors pour bannir les mules inactives ), je trouve donc normal que tu ne l'ai vu utilisé qu'une ou deux fois.
Comme vous avez banni (?) Cotino, vous pouvez juste dire pourquoi pour que je sache ce que je dois donner comme excuse si un jour il me soule un peu trop?
Il n'a jamais fait partie de notre guilde ^^

Citation :
Publié par Iuna
Qui vous a dit que je ne savais pas de quoi je parlais en venant poster ? Ne peut on pas donner son avis sans se faire casser ? Perso je déconseille cette guilde. Bonne ambiance mais lourde et bouffante à cause de certain(s) membre(s).
Ah ? donnes nous au moins ton pseudo ig, qu'on mette un nom sur ce compte voyageur et pour appuyer tes propos, après nous pourrons en discuter calmement et gentiment ( mais j'en doute ). Car là, c'est pas que ça fait fake, mais presque. Perso jamais entendu parler de toi ( du moins sous ce pseudo. ) à suivre.. ( quand à l'ambiance lourde et bouffante, j'aimerais bien que certains passe une semaine avec nous en /g , et après qu'ils te donnent raison.. mais j'aimerais autant gagner a l'euromillion, et j'ai certainement plus de chance d'y parvenir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés