Souci patch V3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais dire à kelle point je ne ne suis pas content : Je ne vois plus les niveaux de mes missions :

http://img35.imageshack.us/img35/8407/stomissions.th.png

Alors que si on met le jeu en anglais c nikel. C'est pour tout le monde pareil ?
Oui ils ont modifié l'interface mais en se basant sur l'anglais, la traduction étant abandonné ils en ont pas tenu compte, mais vue qu'elle est sensé reprendre, espérons que ce sera corrigé.
C'est en effet un des soucis en ce moment . Un post a été fait dans ce sens .
La traduction souffre d'un problème de bug .Vu le travail que fait cryptic sur STO , je reste très confiant .
Comme à chaque nouvel saison il y a quelques problèmes. Malheureusement, il y en a un certain nombre lié à la localisation qui seront résolu avec les divers patchs qui seront mis dans les semaines à venir.

Pour ma part, j'ai, en plus de ton problème, celui du fait que je n'ai pas l'affichage dans les cadres lorsque l'on passe le curseur de la sourie sur un système un peu éloigné dans les secteurs spatiaux.

Du coup j'ai fait une migration en version anglaise le temps que tout cela soit résolu. Pour les joueurs comme moi qui sont VA, cela ne change pas grand chose puisque de toute façon toutes les nouveautés ne sont pas traduite.

Je souffre également d'un regain de déconnexions intempestive. Cela n'arrive pas tout le temps mais assez souvent pour que cela se remarque en fait.

Il faut être patient, et faire des tickets sur les anomalies en jeu rencontré même si on a l'impression que ça sert à rien parfois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés