Formoire |
Dernières publications

Et si il font comme pour champion, y'en a qui vont attendre longtemps, qu"ils aient confiance ou pas, et donc Charte des utilis... Lire la suite

Et on peut aussi de tenter de noyer le poisson, les pnjs qui jouent aux taupes ne sont pas du à ta machine, comme beaucoup d'au... Lire la suite

Ce qui est amusant avec les fans c'est la faculté de se voiler la face par moment. Pour ce qui est des "pnjs", incluant les of... Lire la suite

La remise en question doit se faire de tous cotés. et donc quand Khiller dit : - Quant au fruit de ta bonté, s'il est véreux ... Lire la suite

account server... non disponible. Que ce soit par le launcher qui ne peut afficher la page web Ou que ce soit en lançant dire... Lire la suite
C'est pas un problème de nouveau compte, je suis abonné depuis un moment. Là pas d'accès au jeu. Quand au serveur d'account, ... Lire la suite
Après un envois de ma pensée grace au soft Crypticerror (vu que j'arrivais pas a faire un ticket) Je viens de lancer un petit ... Lire la suite