Formoire

Dernières publications

RSS
23 March 2011 à 00:04 - Messages
Et si il font comme pour champion, y'en a qui vont attendre longtemps, qu"ils aient confiance ou pas, et donc Charte des utilis... Lire la suite
16 March 2011 à 22:12 - Messages
Et on peut aussi de tenter de noyer le poisson, les pnjs qui jouent aux taupes ne sont pas du à ta machine, comme beaucoup d'au... Lire la suite
15 March 2011 à 08:11 - Messages
Ce qui est amusant avec les fans c'est la faculté de se voiler la face par moment. Pour ce qui est des "pnjs", incluant les of... Lire la suite
17 October 2010 à 17:34 - Messages
La remise en question doit se faire de tous cotés. et donc quand Khiller dit : - Quant au fruit de ta bonté, s'il est véreux ... Lire la suite
27 September 2010 à 23:47 - Messages
19 September 2010 à 14:32 - Messages
account server... non disponible. Que ce soit par le launcher qui ne peut afficher la page web Ou que ce soit en lançant dire... Lire la suite
C'est pas un problème de nouveau compte, je suis abonné depuis un moment. Là pas d'accès au jeu. Quand au serveur d'account, ... Lire la suite
Après un envois de ma pensée grace au soft Crypticerror (vu que j'arrivais pas a faire un ticket) Je viens de lancer un petit ... Lire la suite

Jeux

Formoire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Formoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Formoire n'a publié aucune critique de jeu.