Server not responding

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila je suis sur le trial, et je suis étonné de voir souvent apparaitre "server not responding".

Et mon personnage fige.

Il faut alors faire une déco/reco pour que ca fonctionne a nouveau.

Problème temporaire ? isolé ou général ? trial ou full version ?
Rien de spécial de mon côté hier soir. Je penche pour une défaillance au niveau de ta conection/réseau et/ou de ton opérateur... (orage, travaux, bouchon, etc...)
Mais en tous cas rien à voir avec le trial ou autre.
Bizarre...

Oui rien a voir avec le trial vu que je suis passé en version complète et que j'ai toujours ce problème quelques fois.

Ca doit être des micro coupures, et le serveur arrive pas a rétablir la connexion après, obligé de déco/reco :/
account server... non disponible.

Que ce soit par le launcher qui ne peut afficher la page web

Ou que ce soit en lançant directement par le Gameclient avec lequel on se rend compte qu'on accède pas au serveur des comptes de jeu...

On ne peut se connecter au jeu présentement, et c'est surement pas à cause du provider/fournisseur d'accès... qui a souvent bon dos sur STO.

Donc actuellement en direct de la france, les français parlent aux français, le jeu n'est pas accessible pour moi, et surement pour la plupart des joueurs en france.

Quand aux déco/reco et même reboot de la machine, pisser dans un violon est tout aussi utile ce dimanche matin.

Mais si vous avez des solutions, je suis tout ouïe.

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Formoire
account server
Account ?!
Est-ce que tu viens d'installer la demo du jeu ? Si c'est ton premier lancement il faut parfois terminer l'activation du compte via ce lien (celui fourni dans leur mail ne fonctionne pas et tu as ce message: account error. Please contact Billing Support):
https://www.startrekonline.com/user/..._start/Cryptic

Si ce n'est pas le cas oublie ce que je viens de dire

Citation :
Publié par Formoire
Donc actuellement en direct de la france, les français parlent aux français, le jeu n'est pas accessible pour moi, et surement pour la plupart des joueurs en france.
Aucun soucis pour ma part. Donc je confirme que le serveur est bien en état de marche côté jeu

Là pas d'accès au jeu.

Quand au serveur d'account, on passe dessus a chaque fois qu'on tape notre mot de passe afin justement d'accéder a nos personnages. je parle d'ailleurs du lancement via le gameclient au lieu du launcher. Donc en effet je vais oublier

Et là notre connexion ne s'établit pas, on y a pas accès, donc evidemment pas d'accès au jeu a suivre.

D'ailleurs leur site est d'une lenteur... J'arrive même pas à leur faire un ticket, alors évidemment s'ils sont pas au courant, ça va pas aider a la résolution du problème.

Le cumul de toutes ces infos fait que ça vient bien de chez eux et de notre relation fr avec leur serveur (peut être pas toutes les régions, tant mieux dans ce cas pour ceux qui peuvent jouer).

Sinon lotro fonctionne parfaitement, les autres sites aussi... En général avant de me lancer, je fais quand même une série de test, la preuve j'ai même lancer le gameclient directement afin de me rendre compte qu'on avait un problème d'accès au serveur de compte (account server ).

Citation :
Aucun soucis pour ma part. Donc je confirme que le serveur est bien en état de marche côté jeu
je n'ai jamais dit que le serveur ne fonctionnait pas, mais qu'on y avait pas accès... Tu es en france Tecliqo ? Si oui, quelle région ?
Moi c'est la Loire-Atlantique.

N'ayant pas accès au launcher non plus, je ne peux accéder aux options afin de tester un proxy, quelqu'un sait dans quel fichier sont sauvegardés ces informations ?

Au fait, avant que ça vienne sur le tapis : champions = idem.
Meme probleme
Comme les autres gros problèmes ce matin, j'ai réussi a me connecté j'ai même vu mes persos ! et hop, ça deco :'(

Et leur site rame aussi, aucun problème sur les autres jeu/site bref ça vient de chez eux...
impossible de se connecter au jeu : server timed out.
le site lag à mort
pourtant dessus c marqué serveur disponible : oui
j'arrive bien à aller sur le net et à jouer à d'autres mmo.
çà vient de chez eux et comme on est dimanche çà va rester planter toute la fin du uik end :'(
reloud
Après un envois de ma pensée grace au soft Crypticerror (vu que j'arrivais pas a faire un ticket)

Je viens de lancer un petit traçage, fonction executer : "tracert patchserver.crypticstudios.com"

Et surprise, je relance le launcher et ça fonctionne de nouveau. Avant de lancer le jeu, vu que j'étais en direct, j'ai du coup activé l'option du proxy europe.

Bon je croise les doigts.

Il en faut de la patience pour jouer à STO parfois.... Ils risque tout de même de finir par user la mienne à force.

Sur ce j'espère que ça refonctionne aussi pour vous.

PS : Le FAI n'est pas en cause sur ce coup !

Good Luck and See U Soon.

On my Way !
Pourtant chez nous aussi il pleut plus souvent qu'à son tour.
On a aussi des escargots, mais il doivent être trop petits.
La prochaine fois que je vais à la chasse à l'escargot, avec mon lasso je leur tirerai les antennes, ça doit être une question de longueur.

Bon je vais de ce pas demander à ma conseillère de me faire un massage et après ce brin de relaxation nécessaire je retournerai sur la passerelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés