Estimation ressources Krala

Partager Rechercher
L'estimation d'une ressource ne peut se faire que lorsqu'il y a une confrontation entre l'offre et la Demande et que cette confrontation soit de surcroît équilibrée et en quantité.
Autant dire que ce n'est pas le cas sur le serveur héroïque, il est donc impossible d'estimer ce genre de ressource.
De plus, je me demande même si ce genre de ressource sont vendable, ceux ayant le niveau pour porter la pano krala préfèrent à mon avis taper le krala.
Les ressources krala sont a mon avis estimable, et a la vue de certain marchands, et de certaines connaissances il y'a aussi bien une offre qu'une demande.

Après je ne m'estime pas personnellement capable d'estimer de telles ressources.
Citation :
Publié par Nativ
L'estimation d'une ressource ne peut se faire que lorsqu'il y a une confrontation entre l'offre et la Demande et que cette confrontation soit de surcroît équilibrée et en quantité.
Autant dire que ce n'est pas le cas sur le serveur héroïque, il est donc impossible d'estimer ce genre de ressource.
De plus, je me demande même si ce genre de ressource sont vendable, ceux ayant le niveau pour porter la pano krala préfèrent à mon avis taper le krala.
Joues tu encore sur le sh ? ou cites-tu une phrase dite dans une estimation précédente sur le dofus ocre ?
Je connais 6 guildes vendant des ressources kralas' je pense donc qu'il y ai effectivement une confrontation entre l'offre et la demande. Ayant déjà vendu des ressources kralas à des personnes possédants le niveau requis, certaines personnes ayant le niveau ne fait pas le krala pour leur panoplie.

Pour en revenir au sujet initial,

2m la ventouse.
500KK l'encre.
Citation :
Publié par Nativ
Le donjon en soi n'est pas extrêmement dur mais l'ouverture peut en rebuter plus d'un. Certain préféreront donc acheter plutôt que de connecter 48 mules (surtout depuis que la quête pour accéder à Otomaï est obligatoire).
Citation :
Publié par Yaude
Joues tu encore sur le sh ? ou cites-tu une phrase dite dans une estimation précédente sur le dofus ocre ?
Je connais 6 guildes vendant des ressources kralas' je pense donc qu'il y ai effectivement une confrontation entre l'offre et la demande. Ayant déjà vendu des ressources kralas à des personnes possédants le niveau requis, certaines personnes ayant le niveau ne fait pas le krala pour leur panoplie.
Premièrement, je me connecte que rarement sur le serveur,tu as raison sur ta première interrogation, néanmoins je suis étonné que le serveur ait autant changé en 2/3 mois pour passer d'un stade ou trouver des ressources pour des items 180/190 était très difficile, où seul très peu de guildes avaient tapé du kralamour ( 3 si je me rappelle bien), à un stade où au moins 6 teams vendent des ressources kralamour, et que en plus il y ait une véritable demande ( j'entend par là plus de 3 péons).

Deuxièmement, je n'ai jamais eu besoin de reprendre les paroles des autres pour paraître intéressant, ce que j'ai dit n'est que mon avis, libre à toi de le discuter, mais fait attention à la façon dont tu le dis.( même si après avoir lu le post dont tu me parles, j'ai quasiment utilisé les même termes que fried).

Dernière chose, je sais que c'est le sport national de jol oto mustam de taunt dès que c'est possible, mais ça serait bien d'être un minimum respectueux.

PS: Il serait possible que tu me cites tes 6 guildes ? Que je puisse voir comment évolue le serveur.
Citation :
Publié par Nativ
PS: Il serait possible que tu me cites tes 6 guildes ? Que je puisse voir comment évolue le serveur.
The Simpsons, Just Blade, Mushroom, Epic Fail Perso je n'en voit que 4.
Avec la permission de notre cher Cougnoux, je peux modifier un peu mon post.

Toutes les guildes vendant des ressources kralamours n'ont donc pas forcément tappé le kralamour, comme pour les épines d'ougah, certaines guildes ont pu en acheter par le passé, et les revendre par la suite.Ce qui peut expliquer qu'on ne trouve pas autant de guildes ayant tappé le krala, et de guildes vendant des ressources kralamoures (et peut-être que des guildes ayant tappé le kralamour, ne vendent pas de ressources aussi ).

| Modéré par Cougnoux : Heuu. |
Dieux Family, qui ont récup' des ressources sur un perso des Simpsons en aggro.

Pour au-dessus, non la Bibi's Family n'est pas la Just Blade.

Je ne cite pas la "Ca fait mal" car elle n'a pas eut le temps de vendre des ressources, en conséquence que leur 2ème Krala fut le dernier.
Heu la guilde c'est pas simpson c'est rip-mousquetaire et ses perso la appartiennent a xerses et cie donc se sont des ressources qu'ils doivent posséder de la période bibiss.

Si tu veux savoir qui vend des ressources qu'ils ont drop il y a les EF et nous les Mush sinon j'ai pas vus ou entendu parler de guilde faisant le krala.

Sinon pour les estimations j'ai pas vus de ressource krala a 500 000k faut me dire ou car pour moi le moins cher c'est 1M pour l'encre et 2M pour la ventouse.
Citation :
Publié par Wulang/Hydne

Si tu veux savoir qui vend des ressources qu'ils ont drop il y a les EF et nous les Mush sinon j'ai pas vus ou entendu parler de guilde faisant le krala.
.
Moi si, cf le post de juventas
Il ne donne que le nom des guildes ayant des ressources à vendre. L'autre personne à demander qu'elle team taper le krala et il me semble pas que les JB ou les Rip-mousquetaire l'aient fait dernièrement.

Bref c'est pas le débat, le débat c'est les prix des ressources.
Oui, je me suis mal exprimé, je parlais des guildes ayant déjà tapé le kralamour. Donc 4 guildes l'ont déjà tapé.

Citation :
Publié par Yaude
Je ne cite pas la "Ca fait mal" car elle n'a pas eut le temps de vendre des ressources, en conséquence que leur 2ème Krala fut le dernier.

Fichu CC de la secondaire... on était partie pour l'enchaîner !
Pour les ressources que nous avions droppé, nous avions eu le temps de les mettre en coffre de guilde, mais vu la suite des évènement, elles sont belle et bien perdu.
L'estimation est bien grosse, sachant qu'aucun des jets n'est montrés, on peut pas vraiment donner de prix

Tu as déjà eu des estimations sur des ressources Krala donc on peut les retirer de la liste.

Prend un screen de chaque équipement, vu que le jet peut vraiment influencer le prix, surtout sur des stuffs posant quelques difficultés à Fm si le jet est pas correcte

@Troupio : Pas sa faute si après une mort, il veut se faire des kamas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés