Disciple de Khaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je vous invite à présenter votre dk ; quelle voie, les choix en renommés, ses stats...


Voici le mien, Bett RR83, DPS :

Voie : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...:;5:;;0:0:0:0:

Renommée : http://warstats.net/rbuilder#00000000000000000400000025

endurance : 303 (-60.6 )

Initiative : 187 (19.90%)

Force : 879

Cap. Combat : 515 ( 35% )

PV : 6670

Armure
: 2860

Parade
: 31%

Bonus dégât : 219.6

Crit. Mêlée
: 39%

Tout ça non-buff.

Je prends liniments 60 Force + 50 Puissance Mêlée, et onguent 660 d'armure.
Je porte la cape TDM 90 puissance Mêlée & j'ai le proc 130 Puissance Mêée du souverain. Avec tout ça je monte à 267.6 Bonus de dégâts.

Merci!
Content
Comme ça me fait mal au cœur de voir un post d'allié sans aucune réponse, j'me permets de te mettre ce petit message de soutien

C'dommage j'peux pas trop participer ma dok est spé weak et la vraie weakitude on la garde pour soit, on ne l'expose pas



Ekateryn, weak dok dps qui prend soin de ses alliés qui ouvrent des sujets qui n'intéressent personne
De tête :

Ma dok est 80 avec 7 souverains et cape/bijoux du bivouac tdm, Arlequ :

vers les 300 endu
0,4% chances de prendre un crit
7350 pv
950 volonté avec 270hps
30%crit heal
armure je dois être à 3500 mais je compte le pacte !

En gros, j'ai pas mal de stat défensives en moins que toi, mais j'ai préféré augmenter ma puissance de heal !
Citation :
Publié par Vaelth
ca manque de talis armure tout ça !!!
Il y a les onguents pour ça.


Citation :
Publié par Scapin
En gros, j'ai pas mal de stat défensives en moins que toi, mais j'ai préféré augmenter ma puissance de heal !
Oui, avant le nerf je mettais presque tout en défense, du coup j'healais un peu mou ( 1300 heal de base. ) du coup quand il y a eu le nerf j'ai mis tout full volonté, avec toujours 0% de me prendre critique du coup je monte à ~1000 sans le flag volonté
Citation :
Publié par Bett
Voie : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...3:;;;;0:0:0:0:

Renommée : http://warstats.net/rbuilder#00000000000002300050000000

endurance : 318 (-63.6 de dps)

Initiative : 241 (0.00%)

Volonté : 873

PV : 9780

Armure
: 2860

Résistance
: 504 - 498 - 498

Dissipation
: 23.7

Puissance Heal : 205.4

Critique Heal
: 28%
Tu as peut être un poil trop de PdV et pareil niveau armure(met une gemme armure sur la ceinture).
Je tourne avec 8.5k sans lini et 2.1 de prendre un critique (sous debuff initiative).
Niveau gemmes j'ai mit full pv partout sauf épaules (critique heal) et gants (puissance de soins).
En RA , critique heal, initiative, réduction critique (ton lien pour les RR ne fonctionne pas ;>)
J'ai la même spe que toi
Sinon pour les % crit heal et le sps j'suis a peux près comme toi ;à)
Citation :
Publié par Shw
Tu as peut être un poil trop de PdV et pareil niveau armure(met une gemme armure sur la ceinture).
Je tourne avec 8.5k sans lini et 2.1 de prendre un critique (sous debuff initiative).
Niveau gemmes j'ai mit full pv partout sauf épaules (critique heal) et gants (puissance de soins).
En RA , critique heal, initiative, réduction critique (ton lien pour les RR ne fonctionne pas ;>)
J'ai la même spe que toi
Sinon pour les % crit heal et le sps j'suis a peux près comme toi ;à)
Moi je trouve le 0% critique obligatoire. Et dés que je sens que je vais me prendre un burst flamby/tueur/répu ou une grosse assist, je claque le buff souverain.
Après c'est vrai qu'avec le souverain/sdg on atteind 4k d'armure ~, et je sens vraiment la différence, mais on ne peut pas négliger les critiques heals, l'odjira, et la puissance de guérison sur les gants.
Maintenant le reste je mets tout en volonté parce qu'avec le nerf... Fallais que je dépasse les 900 en heal de base, sinon ^^
Citation :
Publié par Bett
Moi je trouve le 0% critique obligatoire
Justement j'suis a -3.1 sans debuff donc c'est suffisant maintenant plus on va up vers le lvl 100 plus on va prendre des % crit reçu donc va falloir voir en fonction de sa les points de RR

Citation :
Publié par Bett
Maintenant le reste je mets tout en volonté parce qu'avec le nerf... Fallais que je dépasse les 900 en heal de base, sinon ^^
C'est la ou on va voir un bon dk a un mauvais dk. Celui qui HoT et celui qui ne le fait pas. J'suis pas trop fan des RR full volonté car sa nerf un peut la résistance.
Yo, petite question

Est-ce-qu'avec le sort "Enchantement dévoré" on peut annuler le full Parade des répurgateurs/tueurs ?
Je rappelle : "Une attaque écrasante qui enlève un enchantement de votre ennemi et lui inflige xxx points de dégâts."

Merci
Il me semble que çà marche pas sur les morales... vu qu' a priori c'est pas un enchantement ... par contre me semble que la crosse de radiance fonctionne!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
alors, il existe chez les répu 2 full parades différents. Une aptitude (Repel Blasphemy) et une moral (confusing mvt - qui est aussi un full esquive soit dit en passant).

Ton enchantement dévoré peut dégager le repel, mais pas la moral.
pour le tueur, il n'a que la moral, donc kékette.
Le truc c'est qu'il faut pas se faire parer si c'est à faire au CaC .
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Merci pour vos réponses. Le répu n'a pas de full Parade sur un sort ?
Petit UP, je représente mon dk en spé. dps

Bonne soirée & désolé pour le double poste
Lightbulb
Bonjour,
Pour un dk dps, il faut mieux caper la force ou rester à 900 et monter à 600 capa. combat ? Merci.
Citation :
Publié par Kanrepuski
C'est moche de faire un double post, tu aurais du poster à la suite .
Je n'y ai pas pensé.

Triple poste.
Comment tu montes aussi haut en cap combat ? J'ai que 2 pièces du souv dps et je me rends pas bien compte si elle up bien ou pas. En tout cas en enva / tyran c'est merdique.

Sinon tu manques un tantinet de PVs et en crit reçu tu suxx, si je puis me permettre. Enfin c'est pas du taunt hein, je m'essaie à la critique constructive
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par ze6t9er
Comment tu montes aussi haut en cap combat ? J'ai que 2 pièces du souv dps et je me rends pas bien compte si elle up bien ou pas. En tout cas en enva / tyran c'est merdique.

Sinon tu manques un tantinet de PVs et en crit reçu tu suxx, si je puis me permettre. Enfin c'est pas du taunt hein, je m'essaie à la critique constructive
Arme 83.
Déjà que je trouve que le que dk dps envoie mou, donc si je dois monter ma résistance... Ça va être quoi.

Sinon, pour le dk heal j'avais pensé ça :
Full souverain, avec 4 gemmes 180 armures, 4% critiques et gemme les gants 36puissances guérison. Et deux gemmes PdV sur mes armes.
En RA, mettre full endu et le reste en critique heal. Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Bett
En RA, mettre full endu et le reste en critique heal. Qu'en pensez vous ?
J'en pense que ta ra endu est totalement inutile
Défenseur habile & ou coups futiles > endu
__________________
La mode se démode le style jamais.
l init et la réduc de crit, y a que ca de vrai.
suis passé de 500 endu et -5% de crit à 350 endu et -20% de crit, je vois la différence...y a pas photo, les crit, dans un bg, je les compte sur les doigts des deux mains.

l'endu c'est bon pour les tanks, mais quand t as un detaunt, bon...ca passe tout seul.

soit dit en passant, on a testé la réduc de dmg critique. C'est juste moisi. En fait, et en toute logique, ca réduit uniquement la partie critique du dégat. Je m'explique :

je prends pour exemple un crit de dps cac avec tactique +50% dmg crit (donc le cas où c'est le plus rentable).
dmg normal à 1000 => crit à 2000 en moyenne. Avec la RA 50% de réduc de dmg crit, je retire la moitié de la différence, et donc je tombe sur 1500.
je trouve pas ca rentable. autant ne pas prendre de crit du tout

vous me direz, heureusement que c'est calculé comme ça, parce que sinon, un type qui crit sans la tactique +50% dmg crit, il ferait moins de dégats en critant que sans crit :
1000 => 1500 si c'était 50% en moins du total, il ferait 750 au lieu de 1000 ouarf. alors qu'en fait c'est 1250.
bref, tout ça pour dire, je trouve pas ça transcendant.
Pour le set 90, vous me conseillez quel gemmage ?
Endu > armure ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés