Disciple de Khaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xpk
Merci pour l'argumentation
Question
Yop, j'avais une petit question sur la tactique Restaure la motivation (Quand vous soignez un allié, il existe une probabilité de 25% qu'il récupère 50 points d'action. Cette aptitude est sans effet sur vous-même.)
Donc cette tactique marche sur tout nos sorts d'heals ? mono/hot/zone ?

Merci
selon le tooltip oui à priori !!!

donc sur les heal de groupe y a moyen de regen pa plusieurs personnes ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
çà a changé à la 1.4.1 ou 1.4.2 me semble, j'avoue je joue rarement mon DoK, mais oui la tactique restaure motivation qui uppait les morales avec le heal single+dot n'existe plus ( shit au passage :/) et a été remplacé par celle énoncée un peu plus haut
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Dire que j'ete a 2 doigts de ragquit lorsqu'on a perdu cette tactique mais finalement avec le cure de groupe c'est juste enorme <3
Du coup t'as quoi comme tactique ?
Citation :
Dire que j'ete a 2 doigts de ragquit lorsqu'on a perdu cette tactique mais finalement avec le cure de groupe c'est juste enorme <3
Clairement, le retour du godmode si en face cela ne s'assiste pas ou n'est pas 90+.

Citation :
Du coup t'as quoi comme tactique ?
detaunt de zone, +160 volonté, cure de groupe et enfin regen essence sur coup ou bubulle absorb sur crit heal selon les circonstances.
Et vous trouvez quoi de bien dans ce cure de groupe ?
(je connais pas trop je l'use pas!!)
Citation :
Publié par Benzr
Tu perds quelque chose
Citation :
Publié par Shw
Tu perds quelque chose
Càd ?
Teste la et tu comprendras
Citation :
Cela allège ton heal en enlevant des saloperies qui pourraient faire mal ou entraîner des gros dégâts.
Et même en faisant un cure sur un gus hors groupe, tu cures ton groupe avec cette tactique.
Et genre ça cure à travers le mur ? Et ça a combien de mètre de porter ?
Du moment que ta cible est en vue, je pense que pour les autres ça cure à travers les murs.

Par contre j'ai aucune idée de la portée du truc.

En tout fort sympathique aussi bien en PvE (Vautour ) qu'en PvP.
Ben pas si étonnant, la tactique fait passer ton recast à 5 sec comme l'ancien décurse mono, du coup en rvr, tu balances un decurse de groupe. Tu enlève qq trucs et pendant ce temps, ils peuvent en prendre triple curse dans la tronche avant que tu puisses à nouveau decurse.

Cela dépend de si tu as un autre heal et de ce qu'il a en decurse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés