Orientation Crâ 199

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je possède en ce moment un Crâ Terre/Air/CC qui est, à mon goût, un mode très jouissif à jouer, mais voilà, j'ai un problème : le stuff.
J'aurais bien besoin de savoir si, tout d'abord à ce stade du jeu, un mode Terre/Air/CC est-il encore viable en PvP (ne faisant plus de PVM qu'à mes heures perdues pour passer lvl 200) et si oui, quel serait le stuff approprié ?

Sachant que je suis parcho 101 partout, que je possède un Ocre, un Tutu +20, un Pourpre +48% et que j'ai également une bourse assez bien garnie (aux alentours de 90M) j'accepte toutes vos propositions.

Désolé si ce topic n'est pas à sa place, et merci d'avance.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés