|
Cette news nous vient de Blade and Soul Dojo, la communauté anglophone de Blade & Soul. Merci à Elimer de BnS-Dojo pour la traduction Kr>En et Maeko pour la traduction En>Fr.
![]() Nous vous invitons à la fête surprise de Blade & Soul 2010! Le 18 Décembre de 10h à 17h au NCSoft's R&D Center Qu'est-ce que "La fête de Blade & Soul"?
Il semblerait que certains utilisateurs chanceux des forums coréens seront présents! Espérons que Elimer obtienne des infos juteuses sur le contenu resté secret jusqu'à présent. Nous sommes tous très excités à l'idée d'obtenir de nouvelles infos, même si ce n'est qu'un nouveau screenshot. Peut-être, mais uniquement peut-être... ils pourraient fournir des accès à la CBT aux personnes présentes. Espérons que dans cette optique, la CTB coréenne va bientôt commencer! Il se pourrait qu'elle commence dans très peu de temps, et de nouvelles images et informations sont toujours les bienvenues !
The Soul Party, event BnS en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du bon encore du bon
![]() |
![]() |
|
|
Il semblerait que MMOgamesite ai une info que personne n'ai, car ils affirment que une Closed Beta Test commencera le 18 décembre.
Citation :
Cependant, leur article ne comporte aucune source officielle permettant de confirmer cette date, donc l'info est à prendre avec des pincettes ![]() |
![]() |
|
|
Je parierais sur un fake, mais on est sur de rien.
|
![]() |
|
|
C'est du lourd ! Du nouveau contenu ? Bon , bah moi je dis qu'on va suer pour attendre tout ce temps !
Venez on se casse tous en Corée ![]() |
![]() |
|
|
Ok ! Je te suis !
[...] Qui paye l'avion les gars ? ![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle mais sa serra pas le genre de beta ou faut une carte d'identité asiat ?
Du coups c'est quand même mort si on détourne un avion d'ici la ![]() |
![]() |
|
|
Bon , je contacte Ben Laden , il nous dégote une dizaine de coréen , un avion et le tour est jouer !
[...] Tangu ce fera un plaisir de payer les services de ce cher monsieur... |
![]() |
|
|
Doit y'avoir une sélection de barbare, et des vip genre des gros gameurs d'autre jeu.
|
![]() |
|
|
News
![]() Bonjour à tous ! Ce samedi 18 décembre a eu lieu une petite fête en Corée pour quelques fans de Blade & Soul sélectionnés. Ces derniers ont pu tester une nouvelle version de la démo du jeu, cette fois-ci avec tous les joueurs sur le même serveur. En effet, ils étaient plus de 70 chanceux à avoir été séléctionnés pour participer à la Soul Party, et tester en avant-première une version plus complète que la démo de la G-Star de novembre 2010. ![]() Les joueurs ont pu s'affronter lors de tournois PvP et ceci a probablement permis à NCsoft de tester les performances du jeu en situation réelle. ![]() Ensuite vînt le combat contre un boss gigantesque, semblant sortir de la mythologie scandinave : un guerrier géant irradiant de puissance. Tous les héros présents ce jour là luttèrent contre cette menace, usant de toutes leurs techniques pour abattre le monstre. ![]() ![]() ![]() Nous avons très peu d'infos sur le déroulement exact de la Soul Party, mais récemment beaucoup de vidéos sont apparues sur le web, présentant de nouveaux concepts de Blade & Soul, des artworks et des travaux sur l'environnement du jeu (boss, donjons, nouvelles armures). Vous pouvez regarder ces vidéos rassemblées par GhostThief sur le forum : Nouvelles vidéos de la Soul Party. Plus d'infos sont à venir dans les prochains jours. Source thisisgame.com.
Merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
En espérant qu'il soit pas tombé.
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=jc6qTIbh35I
Comme il n'y a pas de healer, lorsqu'un joueur est KO il se régen pendant que les autres prennent l'aggro. Avec un tel système peu de chance qu'il y est une classe heal Plus de 15 joueurs sur le boss et ça reste fuide, dommage que l'on n'ait pas d'info sur les config utilisées. http://www.youtube.com/watch?v=w3q8-3iF_zA à 1:36 de la vidéo certains ont adoré le nouveau costume ![]() Personnellement, j'aime le fait que le costume ne suis qu'un skin et ne rapport pas de stat supplémentaire, la course au stuff sera moins importante et évitera les inégalité entre joueurs. http://www.youtube.com/watch?v=et4BZJkK7k8 1 VS 1, le pvp n'est pas un simple face à face, ça tourne autour de l'adversaire comme une mouche autour d'une merde ![]() |
![]() |
|
|
Tout ce qu'on demande en clair, pour le système de combat ca a confirmé mes supposition
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
voici une nouvelle série de screen HD:
http://xin.178.com/201012/87500089203.html On voit que les coréens aiment le PK ^^ |
![]() |
|
|
Article original sur le site coréen de Blade & Soul : http://bns.plaync.co.kr/board/news/view?articleID=13
Citation :
Ça va être génial ^^ Attention aux bandits des grands chemins ![]() ![]() J'imagine déjà un voyageur seul se faisant attaquer dans la forêt par des ninjas et s'enfuyant en sautant de la falaise et courant dans les airs avec le Qing-Gong, et là grosse course poursuite de malade où ça bondit et rebondit contre les murs, saute par dessus les arbres etc. ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant ce n'est qu'une possibilité proposée aux joueurs durant ce test, on ne sait rien sur le contenu final PvP.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Bleue contre Rouge |
![]() |
|
|
Citation :
Le PK ne se fait pas forcément en solo. Je trouve que les textures manquent de finesse, j'espère qu'il sera plus beau pour la version final. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|