Hésitations sur retour

Partager Rechercher
Salut,

Alors, voilà.
Le soir du dernier patch, j'ai décidé d'arrêter le Jeu.
Mais j'aime jouer, j'ai donc testé d'autres jeux, et je dois bien avouer que je m'y ennuie déjà, ou pire, je n'accroche pas.
Je me retrouve actuellement sur Lotro, le jeu est joli, les quêtes plutôt bien faites, mais arrivé level 30, je me lasse déjà .
Reste War......
J'envisage un retour sur AL, monde sur lequel j'ai grandi, mais j'ai sans doute besoin d'être rassuré, surtout que je dois réinstaller le jeu...

A priori, les performances serveur étaient déplorables, j'imagine bien qu'en structure cela reste de piètre qualité, mais qu'en est-il en open ?
Par exemple, un BO arrive-t-il en enchaîner ses stance ?
Les freeze, lag...etc sont-ils permanents, fréquents, plus rares ?
En clair, jouant le soir, en prime, le plaisir sera-t-il au rendez-vous ou les perf ruineront tout plaisir ?

Toujours au sujet de l'open, avec les modifications pour allonger le temps nécessaire au lock, les capitales sont-elles toujours nombreuses ?
Si je me connecte le soir vers 19H, est-ce que je risque de souvent trouver une des capi assiégée ?

Pour faire bref, si je me connecte 5 soirs par semaines, jusqu'à environ 23H30, à combien estimez-vous le nombre de soirées ORvR sympa ?

Par sympa, j'entends tourner à 3 FG/1WB, faires des combats intenses et longs, tuer, mourir, le tout sans jamais savoir comment finira une rencontre.
Je sais bien qu'il y aura toujours des bus, mais tant qu'on peut en esquiver, cela reste gérable.

J'avoue que la lecture du sujet ORvR AL laisse sceptique, même si les joliens ne sont pas toute la population de War, c'est sans doute celle que je connais le mieux, vu que je boss beaucoup, je fréquente beaucoup JoL
Warhammer Online - Ordre
Mon point de vue :
T1 , T2 ,T3 : vide
T4 : bus / lag / freeze
apparition des wb spé flag, afk wc ou fort
les nostalgique de AION, qui monopolise les griffons, au lieu de laisser les porteurs de béliers

positif : moins de capitale (si défense)
.... ( euh je cherche tjrs le 2eme pt positif

En gros patch de M... les gens font une course No Life pour être prems rr100, tout ca pr abandonner peut être ds les mois à venir pour un autre mmo

(cela reste mon avis )
Tu décris exactement ce que j'avais deviné à la vue du patch...

C'est peut-être même pire !
J'adore War, mais faire une course au stuff avec des kikoolol m'a effrayé.
J'avais bon espoir de m'être trompé.
Je sais aussi, qu'heureusement, il reste les vrais amateurs de RvR qui traînent sur War depuis un bout de temps. Et c'est bien pour jouer avec ceux là que j'envisage un retour.
Par contre, le point positif, selon tes dires, c'est que les derniers arrivés, ou revenants, spé leech/stuff, vont sans doute vite repartir.
en prime si t'es pas solo je dirais 3/5 soirs sympas. C'est à peu près notre ratio en ce moment.

Par contre le gros point noir c'est que quand c'est nul c'est vraiment, vraiment très nul et ça c'est dur pour le moral.
Du moment ou ces joueurs seront full stuff warforge, je pense qu'il faudra compté 2 à 3 mois pour qu ils partent. Ce délai correspond aussi au temps que mettra la moyenne des joueurs pour commencer à les rattraper.
La première phase va privilégier les HCG et Nolife, puis (après l'explosion d'une météorite dans le golfe du Mexique ... merde je me plante de sujet) , tout doucement cela reviendra à la normale avec les premiers départs de ces joueurs , et le repop des joueurs casual effarouchés .
Une dernière chose la qualité d'un joueur ne s'évalue pas à son temps de jeu, mais il est vrai qu'avec un bon stuff (Haut RR) il est possible d'atténuer certaines erreurs de gameplay et donc d'être plus efficace.
Bref courage, tu peux quand même t'amuser sur war quand tu as un play time dans la norme (même si ca pique un peu quelquefois )
3 soirs amusants sur 5, ce n'est pas mal.

Je ne minquiète pas de prendre des claques face à certains, c'est le jeu, et j'ai eu ma dose.
Mon main est RR80 full souverain, il peut encaisser.
Ma cucu, va prendre plus cher, mais elle est habituée......je crois même qu'elle aime ça

Non, ce qui m'inquiète plus, c'est le comportement d'un certain type de "joueurs", sur War nous en étions plutôt préservés.
Et puis, je n'ai sans doute pas la meilleure bécane, ni la meilleure connexion, Mais à la fin, avec les serveurs Mythic, les perf n'étaient vraiment pas bonnes et à priori le dernier patch n'a fait qu'empirer les choses.
Je reste aussi très réservé sur les modif en zone RvR, le fort unique, les ressources...etc. Mais, là, j'avoue qu'il me faudrait plus d'expérience pour avoir un avis fiable.
Je crois que je vais tenter l'aventure, marre de taper de gentils orques sur lotro, je préfère taper du gros nain qui tache.
Bon je vais donner un avis objectif, au lieu d'un avis plein de frustration, j'ai repris il y a un mois, je suis actuellement en T4 avec un maraudeur, ayant surfé sur la vague du up.

T1, RVR jouable en semaine de 18h à 01h, weekend 13h à 03h.
T2, RVR jouable en semaine de 18h à 00h, weekend 13h à 00h.
T3, RVR jouable en semaine de 18h à 02h, weekend 11h à 02h.
T4, Il y a toujours des fight et des bg en dehors des grosses heures creuses sous entendu le milieu de la nuit et le matin. Il y a toujours du bus vs bus mais malgré ça avec les skaven tu peux faire des kill solo même en dessous du rr40, si tu as déjà des personnage haut RR tu peux faire du solo entre les bus sans trop de problèmes, les zones se sont fortement repeuplées depuis le patch donc oui ça risque de laguer si tu /follow les bus.
Citation :
Publié par madras
Pas de place pour les sceptiques sur ce jeu et de toute façon on est assez nombreux.
J'avoue superbe réponse pour aiguiller quelqu'un....
Il est où le problème dans le fait que certains joueurs passent en mode hardcore gaming le temps de rush le rank maximum ? ça vous est tellement insupportable de ne pas pouvoir le faire que ça devient pour vous un aspect négatif du jeu qui pourrait vous laisser sceptique sur le fait d'y jouer ou non ?
Ikith,
Ne t'en fais pas pour la réponse de Madras, ce n'est jamais que lui, et quasi tous ses messages se valent.

Wanker,
Perso, je n'ai rien contre les joueurs Hardcore.
S'ils ont la possibilité et l'envie d'avoir un gros temps de Jeu, tant mieux.
Au contraire, dans mes périodes fan boy, j'aurais aussi tendance à abuser.
Pour ma part, ce n'est pas de ce genre de comportements dont je parlais.
Je pensais plutôt aux joueurs spe leech, au bibi, au chaud dans un fort. (On vient même de leur inventer le bonus looser perte d'une zone)
Des locker fous, quelque soit l'heure, juste parce que lock Eataine à 17H, ça donne des RP.
Les obsédés du stuff.......etc.

De toute façon, j'ai réinstallé le jeu, et j'ai repris 30 jours d'abo pour me convaincre.
Depuis la 1.4 je dirais et je parle d'un point de vu totalement Subjectif que si tu n'es pas dans un minimum de structure tu ne t'en sortira jamais et tu te fera chier.

Trouve toi une guilde un minimum structurée (si ce n'est pas le cas) et normalement il y a de quoi faire. Pour moi pas vraiment de différence sur ce patch vu que de toute facon le bus@jefaislaguertoutelazone existait déjà avant donc je ne vois pas en quoi ca vous énerve plus aujourd'hui.

Ce qui me fait peur surtout en ce moment c'est le manque de combativité des structure ordre (je parle en générale je dis pas que personne ne combat non plus) à moins d'être a 1vs4 combien de fois hier à 2fg on a rencontré des wb de 3fg+ qui n'engageaient pas le combats (nouvelle mode du spé back ordre?). Personnellement je trouve que le rvr post 1.4 est plus intéressant qu'avant c'est juste que les joueurs ne l'ont pas encore apprivoisé c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés