Salut,
Alors, voilà.
Le soir du dernier patch, j'ai décidé d'arrêter le Jeu.
Mais j'aime jouer, j'ai donc testé d'autres jeux, et je dois bien avouer que je m'y ennuie déjà, ou pire, je n'accroche pas.
Je me retrouve actuellement sur Lotro, le jeu est joli, les quêtes plutôt bien faites, mais arrivé level 30, je me lasse déjà .
Reste War......
J'envisage un retour sur AL, monde sur lequel j'ai grandi, mais j'ai sans doute besoin d'être rassuré, surtout que je dois réinstaller le jeu...
A priori, les performances serveur étaient déplorables, j'imagine bien qu'en structure cela reste de piètre qualité, mais qu'en est-il en open ?
Par exemple, un BO arrive-t-il en enchaîner ses stance ?
Les freeze, lag...etc sont-ils permanents, fréquents, plus rares ?
En clair, jouant le soir, en prime, le plaisir sera-t-il au rendez-vous ou les perf ruineront tout plaisir ?
Toujours au sujet de l'open, avec les modifications pour allonger le temps nécessaire au lock, les capitales sont-elles toujours nombreuses ?
Si je me connecte le soir vers 19H, est-ce que je risque de
souvent trouver une des capi assiégée ?
Pour faire bref, si je me connecte 5 soirs par semaines, jusqu'à environ 23H30, à combien estimez-vous le nombre de soirées ORvR sympa ?
Par sympa, j'entends tourner à 3 FG/1WB, faires des combats intenses et longs, tuer, mourir, le tout sans jamais savoir comment finira une rencontre.
Je sais bien qu'il y aura toujours des bus, mais tant qu'on peut en esquiver, cela reste gérable.
J'avoue que la lecture du sujet ORvR AL laisse sceptique, même si les joliens ne sont pas toute la population de War, c'est sans doute celle que je connais le mieux, vu que je boss beaucoup, je fréquente beaucoup JoL