Combats d'antologies, Rapport de batailles

Répondre
Partager Rechercher
Héhé très rigolo ce petit post. On voit bien que c'est allègrement romancé de toutes part mais ça donne quelque chose d'assez agréable à lire (quand on arrive à passer outre les fautes). Bref les démons, les edr, c'est un réel plaisir que de vous combattre ces temps-ci. La Flotte Étrangère vous salue.
Aujourd'hui, groupe opti EdR présent
Titi Gabi Jérome en Boucc
Eric Rene et moi en assassin

On rencontre les Francais au large de Jaqueme
Nous:
Bahamut, macedonx2, hhx1, mch, sh (5edr+rascal)
VS
Force etrangeres
Macedon/hh/sh

Un long combat, rascal se fait peter en premier alors qu'il fait un bloc de la mort a rené puis on coule un ennemi puis ils nous en coulent un puis on se venge etc etc jusqu'à nous mener à un 2v2 qui a duré 1/2h et a finalement donné la victoire aux EdR grace a Jerome et Gabi.

Ensuite on rencontre les anglais au large de MT
Eux en mercy/hh/macedon
Nous en sh

On les tue sans trop de difficulté et on capture quelque bateaux

Enfin on rencontre les local matador entre ip et MT.
Eux en mont blanc/macedonx2/HH/SH/mercy

On leur met 6-0 et surtout on capture:
Assassins: Mont blanc+HH
Bouccaniers: SH + Macedon

La classe^^

En bref une bien bonne soirée, aux fights un peu espacés mais trankilou, pas gaché par un 6v7 en skirm où on viole des français.
3 6v6 ce soir
VN: 4hh 1sh 1 hyperion(pickup)

FE: 3 macedon 1 achille 1 hh ci 1 hh pv

On en perd un puis on commence a fuir et on en coule 1, le groupe se split avec l'hyperion qui part a 180 suivit de 2 mecs et 3 qui suivent eric et moi en hh. Gabi revient de loin en hh et on se retrouve a 3v3. Ceci dit l'etat de nos coodown et quelques erreurs nous font perde 2 ship pour un résultat de
1 coule fr
4 coulé pipi

On se remotive et on attaque 6HMK
4 macedon 1 mch 1hh
On perd la moitié de groupe apres un combat de linge qu'on mene et un corps a corps difficile.
5fr coulés/capturés (2 macedons) 3 pirates de perdus

Ensuite revanche francaise
4 macedon 2hh
On leur met 6-1 3 macedon sont tirés au 2. Seuls 2 sont capturés, le troisieme est raté.

Une belle nuitée et le plein de mov ofc
A noter aujourd'hui un skirm vraiment sympa:
4x2joueurs

Zion et black en achilles sh
Eric et un bébé voile noire en macedon HH
Un bébé voile noire et moi en 2hh
Fripwud (grog) et un bébé voile noire en ph/hh

Victoire des axe, enfin de black qui survit apres plus de 40min de fight. Retournement de situations, alliance impromptues, echappées, charges étaient au programmes de ce petit combat bien sympathique.
Ma hh était revenue de loin mais ses 21 canons ne faisaient pas le poid face a celle de black presque pas abimée.
J'ai finis avec 11 canons, 0 devant, 5 par bordée, 1 canon derriere... dur dur
http://data.imagup.com/5/1111180083.jpg
2 défaites en 4v4 ce soir contre les axes qui avaient les dents longues.
Les bébés VN ont éé dépecés comme des phoques et avec eux leurs gardien
gg aux axes qui gagnent un 3v3.5. (un de leur déco juste apres qu'ils nous en coulent puis ils gagnent 3-0 le 3v3)
ah ouais, le skirmish en début de soiree etait vraiment cool
helas a un momet ddonné, j'ai du me taper un afk en plein combat lol
mais bon, vu les debuffs sur ma tronche, je n'aurai pas fait long feux de toute facon xD (0.8accel, 12 vitesse, 50reload, et on n'en parle pas de la rotation :P)

si on arriverai a monter un skirmish comme ca en grande echelle, ce serait cool
lol je me disais justement que j'esperais ne pas voir des vidéos de ces combats lol ^^
On est un peu les seuls a sortir des nouveaux joueurs en pvp n'ayant jamais touché le jeu. C'est un peu dommage car ils sont pourtant nombreux. On voit essentiellement les memes tetes sur les flots pour le moment. Ca serait sympa si on pouvait se faire des skirm ou des combats de nouveaux joueurs avec l'escadre entre autre
Aller j'ai monté un ptit truc comeme pour le fun même si c'etait pas prévue du a un abordage dsl pour sa

Pas de vidéo pour le 2nd fight contre vous malheureusement mais je suis sure que apo va nous monter tout sa histoire que je voit comment sa c'est passer après ma déco
Citation :
Publié par Badaboum64
lol je me disais justement que j'esperais ne pas voir des vidéos de ces combats lol ^^
On est un peu les seuls a sortir des nouveaux joueurs en pvp n'ayant jamais touché le jeu. C'est un peu dommage car ils sont pourtant nombreux. On voit essentiellement les memes tetes sur les flots pour le moment. Ca serait sympa si on pouvait se faire des skirm ou des combats de nouveaux joueurs avec l'escadre entre autre
s'il y a moyen d'organiser un truc entre sociétés francophones, je pense que ca peut donner bien en skirmish
ER, VN, DdC, AXE, je pense qu'il ya moyen de remplir un skirm 12v12v12v12rien que pour le fun.
a part cela, c'est biensur en OS que le vrai pvp prends place
en tout cas les AXE feront probablement quelques sorties en vanilla/refits dans les jours a venir.
hier notre revanche fut terrible avec un 4-0 sur les axe mouhouhaaaa
Ensuite on met 6-1 aux escadre malgré le fait qu'on était 5+1 renfort puis 6-0 aux CEIO.
Tout aurait été parfait si on était aller se coucher mais les FE en déciderent autrement et nous mirent 4-2 5-1!
raaaaaaaaaaaaaaaaah
Hier ca déménage sur les mers!
3 6v6 contre fe/hmk
2-6
0-2

Et sur le troisieme combat on leur met
6-3

C'était histoire de s'echauffer en hh.

Après on nous signale un groupe lourd russe devant principe. En 4 macedon 1mch 1 poseidon
On y va en 4macedon (2boucc 2 ct) et 2hh
Un combat d'antologie commence dont vous aurez la vidéo. On perd 2-6 en coulant un macedon et la mch

Après les axes s'offrent sur l'autel du sacrifice en achilles contre nos sh
4-0

Après on rencontre dayvid cook et les colonials devant PR.
Un 5v5 devient un 6v6 quand un mordant sleek s'invite dans la bataille. Il coulera comme les autres mais on perd 2sh quand meme pour une victoire 6-2

Après on fait un skirm 6v6 contre les farmed qu'on perd.
Ensuite on remet le couvert contre les colonial en 4v4 pour un 4-0

Ensuite les WIS arrivent en zone et on les picore ici et la prenant le controle de 2 sleek mordaunt

Soit un bilan de soirée:
Perdu:
10hh ce soir
2sh
4 macedon
1 Bahamaut

Gagné:
2 sleek mordaunt

Coulé/capturé
20ships
Ca va ouais c'est vénère, on crame 10 à 15 hh par semaine en ce moment. On est en train de réfléchir a prendre d'autres ships pour stopper l'hémorragie mais on a pleins de nouveaux alors faut bien qu'ils grandissent et les bébés ca casse les jouets c'est bien connu .
Le problème c'est que les groupes de cap mc trinidad j'en ai pas vu depuis des lustres!. Les plus petits bateaux qu'on voit c'est des dauntless actuellement et encore elles sont fit poru kite
total perte pour les 10hh et les 2 sh 1.456.022 doublons, perte nat, je compte juste la mch pour une dura 375.730, sa fais mal au cul quand meme non?

le macedon etant toujours rembourser a 100% par l'assurance, ouais, a ce rhytme la, c en sloop que vous allez finir par pvp!!
Citation :
Publié par moineau jack
total perte pour les 10hh et les 2 sh 1.456.022 doublons, perte nat, je compte juste la mch pour une dura 375.730, sa fais mal au cul quand meme non?

le macedon etant toujours rembourser a 100% par l'assurance, ouais, a ce rhytme la, c en sloop que vous allez finir par pvp!!
C'est sur que ca arrivera pas aux Démons qui reste toute la soirée en Red Devil et Mc cerberus ( OMG quoi !!!)
Voici la vidéo du combat contre la garde impériale, un beau moment de combat de ligne a savourer encore et encore meme si on aurait préféré gagner lol

Sinon pour répondre a Jack: On s'en fiche on fonctionne en économie communiste. Toute le monde soutient les efforts de tout le monde et on a tout gratuitement. J'ai refait 10 hercules lourdes le soir meme et je les ai certifié. Tous les nouveaux de la guilde qui font parti de notre éco ont leur ship (jusqu'à hh) sans probleme.
On crame 10-15 hh par semaine.
Oui ca fait cher, oui on réfléchit a d'autres ships (car on a tous 600movs) mais non on trouve pas de solution. Pour le moment la HH semble la meilleur arme anti macedon.
Que ce qu'on coule coute ou non a nos ennemis a vrai dire on s'en fout un peu lol. Ce qui compte c'est de trouver un navire anti macedon et pour le moment le combo NO+Macedon nous pose problème.

4sh VN
contre
3 achilles +1 trini axe

4-0
A peine drole la différence de ship étant trop flagrante.
Plus de portée, plus de puissance plus de vitesse plus de défense... On a pris quelques petits shoots mais jamais de sueur froide, on pouvait s'echapper sous tmtd, ou juste fuir enfin bref en 4v4 faudrait que les axe montent d'une classe de ships
a noter que dans le 6v6 contre la garde impériale on perd titus car il se fait contrebloquer par un des joueurs ayant récemment été accepté au sein de notre groupe opti.
Il va sans dire que ce jeune mousse a depuis été écartelé, son corps souillé et ses restes jetés aux poissons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés