Combats d'antologies, Rapport de batailles

Répondre
Partager Rechercher
ce cher black, qui depuis une absence de 6 mois ce permet un jugement sur les démons sa me fais rire, et badas qui ce rend compte seulement que la combi no+macedon pose problème, c a ce demander qui a suivi l'évolution du jeux !!!

mon cher badas, il a ete constater sur ce jeux, que pour avoir le dessus, il fallait jouez sur l'eco. comment veut tu jouez sur l'eco si en tant que pirate, tu perd 2a3 fois plus de doublons que ceux d'en face ????

la macedon et autre ship du genre qui ne coute rien et tous simplement inacceptable, le prix de c navire aurais déjà du être revu a la hausse voir même nerfer.

bref, on en reparle dans 1mois, quand ton craft communiste auras été réduis a 0 et ou il faudra que tu retourne pve pour t'enrichir.
j'avais 20 millions de fond de roulement j'ai maintenant environ 40 millions
on vend nos movs 5k par mov

sur la soirée on coule 20 bateaux
en étant optimiste ca fait 2 quêtes par personne soit 12 quêtes soit 12x25=300mov (on doit s'y retrouver avec les 100 mov rapporté par les bateaux coulés)
soit 5k l'une
1.5m doublons.

je vois pas ou est le problème économique
Citation :
Publié par moineau jack
ce cher black, qui depuis une absence de 6 mois ce permet un jugement sur les démons sa me fais rire, et badas qui ce rend compte seulement que la combi no+macedon pose problème, c a ce demander qui a suivi l'évolution du jeux !!!
la macedon et autre ship du genre qui ne coute rien et tous simplement inacceptable, le prix de c navire aurais déjà du être revu a la hausse voir même nerfer.
bref, on en reparle dans 1mois, quand ton craft communiste auras été réduis a 0 et ou il faudra que tu retourne pve pour t'enrichir.
Alors :

1 : 2 semaines que j'ai repris le jeu, le plus gros ship démons que j'ai aperçu c'est un red devil ... outre les Mc cerberus que j'ai vu tourner avec les red devil .

2 : j'ai éclaté ma dernière dura de macédon depuis un moment et j'ai pas plus envie que ça de le rejouer . J'arrive a m'amuser d'une autre manière . Ca prend la remarque de Badas avec, on changera pas de classe de ship, tu peux rester avec ton optimisation de groupe ultra top moumoute Boucc/ assassin en full HS ; Nous on a envie de jouer autre chose ...

3 : Mon système éco te fait baver ou bien ? car ca fait 2 ans et demi ( t'as vu je retire les 6 mois de pause dans le calcul), il tourne toujours et on a toujours un bon stock de ship ... Je te rappelle qu'on avait le même système en étant pirates et on sortait en chaîne PH/HH/HS et on a jamais manquer de ship .

Tiens un petit édit pour te montrer en image :
ships-253b006.jpg

Et je garde des choses hors de vue du public
17 tigres lourdes, 16 bébé achilles et des bébés mercy c'est trop mmimi

Quoiqu'y a peut etre quelque chose à faire en mercy/achilles

Pour notre part nos refits ont pas si ouf coté pipi mais bon on se plaint pas on est riche.
Citation :
Publié par Badaboum64
17 tigres lourdes, 16 bébé achilles et des bébés mercy c'est trop mmimi

Quoiqu'y a peut etre quelque chose à faire en mercy/achilles

Pour notre part nos refits ont pas si ouf coté pipi mais bon on se plaint pas on est riche.
pas 16 mais 21 =)
black ouvre les yeux car depui un mois jai jamai utilisier mon red devil uniquement ma PH ou ma bahamut
si le red devil je men sert tout les trois jour pour un transport mt-tortuga pour valider les ph hh et autre bateaux .
donc pour le coup les demons ne ce déplace qu'en red et autre tu reviendra . juste ero qui est assez souvent log na pas ce genre de ship pour pvp etant donner qu'il fait que du pvp ta pas du regarder assez bien .
ce soir 5 vétérans edr un f2p tres prometteur:
6v6 contre les russes en 4 macedon 2 poseidon
on coule 1 macedon 1 poseidon on perd 5 navires

6v6 contre les russes, on se fait onespike un bahamut a plus de 520 yards... On fuit et on perd deux navires

6v6 contre les force etrangeres: (tres exitant et ou on gagne)
3macedon 1hh ft 1 poseidon ft 1hh corsaire
on gagne 5-3

prochain combat à suivre
pour revenir sur ce combat:

3 abandon wii+1 bahamut+1hyperion+hh
VS
3 Macedon 3hh

On a le vent et on joue la ligne au début on tape fort sur une hh qui est obligé de s'enfuir, ca se split un peu chez les force étrangères et une hh (turquoise) prend le large et laisse les 5 capitaines seuls. Nous on change de bord on se fait evidemment briser mais on s'en sort en se bloquant. mon hyperion et ses 11 de dr prennent feu de tout bois. Les esclisses et echardent balayent le pont mais l'hyperion tient bon grace a ses 3500 de structure. Ses armures ne sont plus que des copeaux et les 5 naviores francais d'un cote prennent une charge des pirates qui essayent d'amoindrir la pressiosn sur le malheureux hyperion. Se faisaint des breches se créent et l'hyperion est envoyé sous les flots.

Toutefois a toute charge malheur est bon, 2 no claquent invincible et son punius des que ces derniers tombent. Une hh est coulée.
Le dernier macedon est dématé et capturé alors que 2hh s'enfuient.
on aimerait bien raconter nos victoires ou défaites en PvP contre vous mais ou êtes vous en ce moment? L'escadre avait un groupe d'un certain niveau il ya 2 ou 3 semaines mais apres nous avoir infligé 2 défaites on ne les as pas revu. Ns noobs reclament revanche!!
Mort avec 20 connectés en moyenne tous les soirs... non..

Mais Canaille s'est lassé du jeu, moi aussi... Et d'autres ont réduit leur temps de jeu ces derniers jours... ^^'

Donc il va falloir attendre un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés