|
Voilà j'aurais besoin d'aide pour améliorer un peu mon deck, en ayant marre des proxis (
![]() Terrains : 8 Island 7 Mountain 4 Izzet boilerworks Créatures : 4 Cursecatcher 4 Izzet guildmage Ephémères : 4 Fire/Ice 4 Lightning bolt 4 Manamorphose 4 Desperate ritual 3 Swerve 3 Double negative Rituels : 4 Ponder 4 Lava spike 3 Eye of nowhere Réserve : 4 Pyroclasm 4 Mana leak 4 Lava dart 3 ??? Deux combos majeurs : Izzet+Ritual+Eye of nowhere=Plus de permanents ennemis ![]() Izzet + Ritual + Lava Spike = Plus de points de vie ennemis ![]() Un mineur : Izzet + Manamorphose : Piocher X cartes pour (2)(R)(X) Pour ça Ponder, manamorphose et Ice me semblent trop faible pour manipuler la bibliothèque mais les intuition ou dons non donnés et autres faits ou fiction sont trop chers. Lightning bolt, feu, double negative et swerve arrivent en général a bien gérer les créatures ennemies, même si là encore j'ai l'impression de ne pas avoir assez de blast. Et enfin swerve, cursecatcher, double negative sont là pour protéger la combo et faire chier en face. Bon vu que les sorts arcane ne sont présents qu'en bloc kamigawa ça n'aide pas à la construction du deck mais j'avais pensé a remplacer 2 lava spike, 1 eye, 2 ritual par 4 Eerie Procession et 1 Glacial Ray, voir a passer le deck full arcane avec Peer Through Depths. Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
[U/R] Combo Izzet/arcane
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|