Retour d'un ancien joueur sur le jeux chercher une guilde pour nouveau depart.

Répondre
Partager Rechercher
Salut =)

Étant un ancien joueur de dofus (j'ai stopper peut avant la 2.0) j'aimerai revenir sur ce jeux.

J'avait un Feca feu avec un niveau de 105 sur otomai mais je l'avait laisser à un amis mais j'ai oublier le mdp.

Donc je vais me crée un nouveau perso(feca) pour un nouveau départ. Je cherche donc une guilde qui pourrait me prendre malgré mon petit level. Mais j'ai une très grosse expérience sur le jeux.

J'ai 16 ans, j'habite à Paris et j'ai un casque/micro au cas ou vous utilisez Teamspeak ou autre.

Si vous voulez d'autres infos => MP =)

DraroX.
pour ta guilde
Bonjour je peux te proposer ma guilde, The doggy dog squad on recru lvl 60 mini et pour ceux qui sont en dessous vont dans The doggy dog seed où,chacun notre tour on essaye de faire up le max de personne jusqu'au lvl 60.

The doggy dog squad a un enclos une maison et un beau lvl 37 bientot 38 donc si sa t'intéresse envoie un message privé a mon perso : sellus.

Sacrieur lvl 98 de otomai
Ah oui mais non , JOL c'est pas le canal recrutement.
Si tout les joueurs sans guilde faisaient ça , on s'en sortirait plus.

Et puis pourquoi avoir stop à l'arrivé de la 2 ?
On a le droit de poster des messages pour recruter des membres pour sa propre guilde. Donc la réciproque sûrement autorisé aussi.

Pour Drarox, si tu comptes remonter un perso complètement va sur un autre serveur de tout coeur. Ce n'est que mon avis mais Otomai est l'un des plus mauvais serveur que je connaisse.

Bonne chance.

Edit pour en bas : J'aime voir l'importance que les gens pensent avoir. Mais non je vais te décevoir j'parlais pas de ça, le PvP c'est 1/100e de ce que j'fais sur Dofus.

Quand j'dis qu'Otomai est mauvais, c'est que j'ai tester de me monter un perso monocompte partant de rien, c'est pas la peine même en donjon blop faut avoir une team prédéfini .
Mon opinion du serveur ne s'est pas faite sur une aggro vois-tu. Enfin, tu viens illustrer mes propos, c'est bien, merci.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Ce n'est que mon avis mais Otomai est l'un des plus mauvais serveur que je connaisse.
Mdr.
Tu dis ça à cause de l'aggro d'avant-hier ?
Quelque soit ton opinion du serveur tu n'as pas à la crier sur tout les toits en dénigrant toute une communauté sans te préoccuper d'autre chose que ton nombril.

Tes pitoyables tentatives de tous nous mettre dans le même sac à m.... sur le serveur Beta, suivie de ta tentative de gang sur ceux qui osent défendre le serveur (en l'occurrence moi) sur la beta comme sur Oto (oui oui il avait fait la même sur le serveur test) c'est vraiment déplacé. Tu est sans doute plus à l'aise sur le SH avec tes mules à split (d'ailleurs tu as tenté lamentablement de recommencer cette technique sur Otomaï....épic fail) alors restes-y sans tenter de nous ridiculiser sur Jol maintenant.

Drarox à toute ses chance de trouver ce qui lui plaît sur Otomaï, comme sur n'importe quel serveur, et je lui souhaite bon courage (en fait je lui souhaite surtout de ne pas tenir compte de tes commentaires insultants).
@Spazz : Je plussoie Lileeth. C'est quand même assez osé de mettre tout le serveur dans le même sac (surtout si on ne se base que sur une visite dans le donjon blop ... bref ...).

Chaque joueur a des attentes différentes, donc un comportement différent. Je doute fortement que ton jugement s'applique à l'ensemble des joueurs du serveur (à moins que tu ai rencontré tout le monde, auquel cas, je devais pas être là ...).

@Drarox : Bref, pour en revenir au sujet, je suis sur que tu trouveras une guilde qui corresponde à tes attentes (je ne peux pas te proposer les Joyeux Loup-phoques, on vient de fermer le recrutement ...).

@Ay-euh : T'as lu les règles des forums sur lesquels tu postes ???
Citation :
Publié par Lileeth
Quelque soit ton opinion du serveur tu n'as pas à la crier sur tout les toits en dénigrant toute une communauté sans te préoccuper d'autre chose que ton nombril.
Seulement sur les forums, aux dernières nouvelles un forum c'est à la base fait pour parler? Ai-je dis que la communauté est mauvaise? On parle d'un serveur là, pas de la communauté. Et tu m'excuseras mais le serveur n'est pas le meilleur pour repartir de 0.
Pour ce qui est du SH j'vois pas trop le rapport avec Otomai là, si ce n'est un vieu taunt vicieu qui plus est sans preuve. Me suis encore jamais manger de ban pour abus de faille , lu.

Citation :
Publié par Lileeth
gang sur ceux qui osent défendre le serveur (en l'occurrence moi) sur la beta comme sur Oto (oui oui il avait fait la même sur le serveur test)
Jerry. Paye ton gang a 2 vs 3 . Tu m'as aggro avant de lancer le Minotoboule, comme par hasard, je ne t'ai pas répondu sur le coup, mais je n'ai pas manqué de préciser que je ne t'oublié pas. Sortir les choses de leur contexte, c'est tellement facile

Sinon je pense que oui, trouve toi une gentille petite guilde ou y'a des sortis xp fréquentes, une bonne ambiance et c'parti pour une nouvelle aventure dofusienne
Citation :
Publié par Spazz Killer
Seulement sur les forums,
Fake, m'oblige pas à montrer à quel point la touche "imp écran" est ma copine.

Citation :
Publié par Spazz Killer
aux dernières nouvelles un forum c'est à la base fait pour parler?
Parler et bâcher des gens c'est pas la même chose (les soucis d'éducation c'est pas ici que tu seras aidé), on en reparlera quand un modo en aura marre du hs graveleux.

Citation :
Publié par Spazz Killer
Ai-je dis que la communauté est mauvaise? On parle d'un serveur là, pas de la communauté. Et tu m'excuseras mais le serveur n'est pas le meilleur pour repartir de 0.
Tu l'as dis, mouuuulte fois, et tu viens de la redire, m'oblige pas à montrer que...déjà dit.

Citation :
Publié par Spazz Killer
Pour ce qui est du SH j'vois pas trop le rapport avec Otomai là, si ce n'est un vieu taunt vicieu qui plus est sans preuve. Me suis encore jamais manger de ban pour abus de faille , lu.
Lu aussi, mais méfie toi des preuves en question ça m'embêterais de finir de ruiner le petit bout de crédibilité qu'il te reste.

Citation :
Publié par Spazz Killer
Jerry. Paye ton gang a 2 vs 3 . Tu m'as aggro avant de lancer le Minotoboule, comme par hasard, je ne t'ai pas répondu sur le coup, mais je n'ai pas manqué de préciser que je ne t'oublié pas. Sortir les choses de leur contexte, c'est tellement facile
J'ai ri, joli d'inverser les rôles mais désolée on est pas dans une cours d'école je ne relève pas, j'ai ma petite idée sur qui sera le plus crédible (koukoukialaplugrosse?) mais je peux toujours, 'fin cf le premier paragraphe.

Bref Drarox ne doit déjà plus avoir envie de rester t'auras au moins réussis ça, g g l'esprit de communauté.
J'avait presque oublier l'existence de ce topic, désolée....

@ Ay-Euh : J'ai pas stopper dofus à cause de la 2.0, mais c'est un histoire de hack de compte (un "ami" à balancer le mdp sur les channel Recrutement/Commerce...)

@ sellus : MP

@ Spazz : Je vois vraiment pas l'intérêt de ton post à part essayer de rabaisser un serveur (donc une communauté). Pourquoi tu as une dent contre Otomai ? Quitte le serveur...

J'ai été sur ce serveur depuis sa création, et c'est un bon serveur certes il y a des kikoo (comme dans tout les serveur) mais aussi des gens "normaux" qui ne pensent pas qu'a leurs gueules...

Je vois pas en quoi Otomai est un mauvais serveur c'est un serveur comme un autre...

@ Makimi : Dommage j'étais dans la guilde un long moment, au tout début ^^

@ Lileeth : Si je suis quand même revenu, même si j'ai pu remarquer que le nombre de cra-bot a augmenté et que tout le monde flood sur le chat commerce <3

DraroX.
pk tu trouve que Otomaï est un movais serveur? il est bien mais bon si tu veux toujours venir dans ma guilde té le bienvenu , envoie un Message privée a sellus
Bon bah face à tout ça,
Drarox, sache qu'otomaï, malgré ses défauts et ses qualités, peut t'offrir toute une panoplie de guildes qui peuvent te correspondre.

En ce qui concèrne ton nouveau départ, bah .... bonne chance !!!!
Ca va pas être évident, mais si tu y mets la volonté, bah, ce sera faisable (et largement, sois dit en passant ....)

Sinon, Spazz, je crois que je vais me reco ig pour te recadrer un peu ptit naabzor.
T'as perdu tout sens du jeux ou quoi ?! Vu comme je t'ai cotoyé, je m'attendais trop pas à te voir jouer au naab sur un forum tel que jol.

====> réfléchis un peu avant de parler

Allé, bonne chance pour ton féca
Citation :
Publié par Tnesko
T'as perdu tout sens du jeux ou quoi ?!
Y a des personnalités qui étaient vraiment intéressantes et qui faisait vivre le jeu. Ces personnes sont partis, ce sera jamais pareil, en tout cas pour moi.
J'pense particulièrement à Gohanjunior, qui s'est manger un gang pré-prisme et qui m'a parchotté (pas traquer, ça exister pas) pour me chopper au fin fond de la jungle moon en invisible et me poutrer. J'compare la situation d'avant à celle que j'ai "essayer" de créer sur plusieurs personnes, déception simpa, y a plus de "jeu" a proprement parler...

Lu Rich-Boyz, Skater-Horror, Youn-youndouble, Rocano, Sacri-peur, Nitronik, Fec-abuzay, Woodi, Stylehiphop, Badjojo, Yad & Meo, Egacia-ultime et tant d'autres....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés