Joaillerie cte galère...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous JoLiens,

J'ai un petit (gros) souci. Je suis en train de monter ma compétence de joaillerie et me voila rendu a 515/525. Et là stupéfaction qu'est la mienne après avoir pris un patron pour craft une gemme bleue et ba j'ai plus qu'un seul craft qui peut me faire up mais il a un cd de 19h.

J'ai vaguement entendu parler de patrons à choper en dehors des capitales vous en sauriez plus ?
Heu Les patrons oeuil de chimères, nn ?
Ce sont les seuls patrons a 500 de comp.

enfin ca va pas t'avancer trop, vu que ca retombe dans les journas a faire. (hormis si t'a la chance d'en loot une dans le craft a CD)
Ce qui est certain c'est que vu la profusion de minerai partout maintenant il n'y a aucun souci à monter (et trouver les joyaux manquants).

Là je trépigne quand je pense à combien j'ai galéré avec la mienne à chercher dans différentes zones et à la guerre avec les autres joueurs pour être le premier à arriver au gisement ^^

A quand l'équivalent dans les zones d'extension ?
Déjà pour la Joa au max il faut 4 journa minimum afin d'acheter un dessin de meta gemmes. Les gemmes brutes pour Meta gemmes sont créés par les alchimiste (aucun CD). Un guildmate a eu le 1st sur Arak.

En gros au mieux tu avais déjà fait une journa avant 3h du matin juste après la sortie de cata. Après 3 h tu en refais une puis idem les 2 jours d'après.
Sauf p-e pour les Draenei qui ont un bonus +15 joallerie donc ils peuvent le faire plus rapidement sans meta gemmes je pense.

La journa joaillerie pour la Horde est à Orgrimmar près du maitre Joallier et du maitre mineur. Il faut être 475 pour la faire il me semble.

Pour info, les barres de pyrite sont prospectable à 525 mais il n'y a pas d'équivalent aux poussières de titane comme à Wotlk. Par contre, ça donne des terres volatiles.
oui oui mon souci c'était juste qu'après 510 le seul craft qui fait up c'est celui qui a un cd de 20h.
Effectivement avec les meta qui restent un craft vert jusqu'a la fin on peut up 525 facilement, mais on m'avait dit qu'il existait un autre pnj qui proposait d'autre crafts.
Sinon y'a toujours la possibilité de trouver des patrons en dj heroique.

Et n'étant pas encore 525 quelqu'un pourrai me dire ce que l'on trouver en prospectant la pyrite ? juste plus de gemmes bleues ou autre chose (à part les terres volatiles)
j'aurais une question aussi, la compétence restauration se récupère comment ?
J'ai déja qq babioles a restaurer, avec les compos, mais pas moyen de valider les quetes.

Lié a l'archéo ?
Lié avec rien, je n'ai pas archéologie et j'ai fait un bijou ce soir à partir d'un item looté indiquant en rouge "restauration".
Compétence passive plutôt je dirais, j'avoue ne pas m'être posé la question sur le coup
non c'est juste qu'en cliquant dessus tu vas avoir une quete que tu devra rendre au maitre joa pour avoir le bijou restauré en ayant au préalable ramané tout les compo demandés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés