Archeologie - rechercher d'addon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
LOL ! Comment tu l'as trop bien taunté ! ptdr xpdr LOL LOL LOL !
Merci pour cette intervention ô combien utile.
Répondre 15x la même chose, doit sûrement être super utile aussi ?
Ah non, c'est du flood ^^
Citation :
Publié par Honey|Blade
Répondre 15x la même chose, doit sûrement être super utile aussi ?
Ah non, c'est du flood ^^
Il dit qu'il a pas compris.
je viens de tester sal et archy: Archy hélas bugguait chez moi donc le test n'a duré que le temps de voir comment il se présentait, et S.A.L., est franchement très prometteur dans l'idée, mais pas encore au point, dommage.

Plus qu'à tester Archeoology Helper, ce que je ferai demain. Le concept me semble à priori plus intéressant, surtout si en plus il retient les informations.

Merci pour les pistes!
Citation :
Publié par CosmicDebris
Plus qu'à tester Archeoology Helper, ce que je ferai demain. Le concept me semble à priori plus intéressant, surtout si en plus il retient les informations.

Merci pour les pistes!
Il est très pratique une fois qu'on a compris le truc et comment utiliser les "rayons" pour trianguler la position. Couplé au fait qu'il retient les positions, ca accélère pas mal la chose
SAL et Archeology Helper semblent fonctionner sur le même principe.
Après trois jours je peux en tous cas confirmer que le premier fonctionne très bien.
Voilà, j'ai passé ma soirée à tester Archeology Helper et je dois dire, qu'il est épatant!
Je le trouve plus souple que SAL, mais je dois admettre que je ne savais peut-être pas bien utiliser ce dernier. Par exemple, fonctionnant principalement par "axes", ça demandait un placement un peu trop précis et donc, une perte de temps là où il doit en faire gagner. Parfois, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi, au lieu d'avoir des axes colorés, les axes étaient blancs, ou, parfois encore, il me traçait des arcs de portés colorés gênants puisqu'ils recouvraient la couleur de mes repères (trop opaque).

Quant au fonctionnement de AH, sa coordination avec gathermate2 est très bonne au point qu'il m'est arrivé de tomber sur des artefacts dès la seconde levée quand j'ai de la chance (en creusant sur des slots).

Hâte de voir évoluer cet addon avec une gestion du panneau d'archéologie ce qui semble être prévu.

(Pour Gathermate2, j'ai pas eu besoin de le mettre à jour, mais je pense, que c'est la première chose à faire. Pour le mien, il apprend les emplacements progressivement.)
C'est blanc quand t'as pas calculé la taille de la carte : ce qui se fait avec un clic sur le troisième bouton et en avançant pendant quelques secondes.

Sinon archy vient de se doter d'une mise à jour particulièrement sympa qui fait que je ne m'embête même plus à utiliser S.A.L.
On creuse, un carré vert s'affiche au centre de l'écran et on avance dans la bonne direction : le carré change de couleur en fonction de la distance parcourue. Et coup de bol ou résultat du hotfix de la nuit dernière une fois dans le vert avancer de 18 yards me fait systématiquement trouver mes fragments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés