[Video] La LNM ? Qui sommes nous ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zeph
Ya des trucs top-secrets nan mais ho !
justement, c'est ça qu'on attend, on est tous à peu près d'accord pour dire que l'opposition (hors zerg) n'est pas là donc maintenant que vous vous êtes présentés (et c'était pas inutile vu qu'on a pas forcément le temps de voir vos noms en général ), lâchez les infos, partagez le TS, ça permettra éventuellement à vos ennemis tournant en warband de vous opposer une tactique qui améliorera encore votre "wbplay" en retour !

Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Étant ma première vidéo, je
ça pique les nyeux !
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Moi j'ai bien aimé pour la vidéo, même si elle est en accélérer aux niveaux des combats ( je me fais désossé en 4 sec vers 10min24 :/, trop mauvais :x)

ps: moi aussi j'adore les bandes son d'Ennio Morricone
ps2: bonne continuation a toi garfou

ps3: tss voila ce que l'alcool me fait faire
Citation :
Publié par Anester
la forme n'y est pas!
Il n'est plus sur war je crois apres ...... tralalala je ne pense pas que c'était un taunt juste un message écrit d'un trait , à la va vite et postè va vite!
Oué donc en gros, autant s'abstenir de poster si c'est pour faire un truc sans forme, fait à la va-vite et posté de la même manière.

Tu ferais pas un bon avocat Anester

Sinon merci à tous pour les encouragements, il est vrai que nous sommes revenus de très loin. Si l'on regarde 2009 et maintenant, nous sommes satisfaits du chemin parcouru. Zeph, Scilla, Garfou et maintenant Edennae sont les lièvres qui ont tiré vers le haut la LNM et tous ses membres.
L'unité fait la force comme on le dit.
Au delà des passages accelérés, cette vidéo est juste un hommage de la part d'un super mec et joueur à ses mates, à ses alliés mais aussi à ses adversaires.
Sans opposition, on ne pourrait rien faire. Et sans opposition, nous n'aurions jamais pu remonter la pente, bosser sur le gameplay au format WB, etc etc...

Mais de notre côté nous ne tarissons pas d'éloges non plus, cette vidéo le démontre plutôt bien que ce soit pour l'alliance mais aussi pour l'Ordre.
Mais point trop n'en faut, on est sur JoL quoi !
Étant ma première vidéo, je trouve vraiment intéressantes les remarques faites.
Positives ou négatives, cela confirme 2 3 points sur lesquels j'étais comme la fosse, à savoir septique. (Balck Eye Peas, accélération des combats etc etc ...)

Oui se sont des points qui ont été un dilemme, et d'ailleurs si ça me gêne moi au départ il est normal que ça le soit pour vous.

Je suis un perfectionniste à tendance feignisse donc je tenterai de corriger le tir la prochaine fois.




Pour infos les combats sont accélérés x 2, et avant le rush bivouac (après l'info raid off) c'était en x4
J'ai choisi aussi par facilité cette vitesse, j'avais pas envie de mettre 50 musique différentes et les combats étaient trop long

Donc Tortuegéniale tu tiens 8s
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Accélère les présentations sauf celle de la GN qui devrait occuper à minima 20% de la vidéo, ralenti les combat.
Tain n'importe quoi chef, heureusement que je suis la pour corriger...
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Question. Il fallait payer combien pour passer sur la vid' si on est pas off? .

Bon a part qu'elle est trés bien, ça montre que vous étes humbles et que je confirme votre charte est dans l'ensemble respecté. ça me donne envie d'y aller moi tiens. Les Plaies je vous quitte ça devrait pas trop changer le rythme de la guilde ces temps ci ... Fake.

Les présentations sont bien reussi, j'aime le fait de faire vid' image ça met de la dynamique.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
2 fg aussi !
remember
Nerf petit comité = Jeux devenu inintéressant, on a essayé tant bien que mal de se faire plaisir, mais sans résultats concluant


Citation :
Publié par Ringostaar
oh t'es sortit de ta retraite l'ancien !
Ce qui ce passe sur jol, reste sur jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés