Fuir un combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible, lors d'un combat JcJ, de s'enfuir du combat ?
Il y a bien un bouton pour abandonner le navire, mais on perd en durabilité quand même...
Est ce que l'on quitte le combat si on atteint le bord de la carte ?

Merci de vos réponses
Le combat ne prends pas fin automatiquement mais une ''option" s'active pour sortir du combat, libre de le faire ou non, de retenter le combat quelques secondes plus tard (le navire se répare doucement hors combat) ou de cliker out !

C'est valable en bataille de port aussi.
Citation :
Publié par Moqueur
Si on ne tire pas pendant deux minutes, le combat prend fin ? Cool ça, suffit d'être rapide en fait !
Sauf qu'en general les viandards ont toujours un petit bateau leger ultra rapide pour t'accrocher. A mon époque c'etait un Cotre MC ou une Minerva.

Donc reve pas trop, tu pourras pas filer.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Sauf qu'en general les viandards ont toujours un petit bateau leger ultra rapide pour t'accrocher. A mon époque c'etait un Cotre MC ou une Minerva.

Donc reve pas trop, tu pourras pas filer.
Tiens hier j'ai vu des pirates : un gros tanker flaguer pvp et deux harceleurs léger non flaguer pvp dans le même groupe mais qui rester a bonne distance de la zone en attendant que le gros choppe quelqu'un...

quels bandes de vicelards quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés