Question d'un Rôdeur aux autres Rôdeurs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!

Je me suis remis à GW récemment et je bricole un peu avec les compétences que je récupère de ci, de là... et j'ai une question concernant les compétences [Saccage collectif] et [Réflexes foudroyants] : en effet, les deux compétences confèrent au lanceur un bonus de rapidité d'attaque. Je voulais savoir si les deux bonus se cumulaient, ou si l'un l'emportait sur l'autre (auquel cas, je dégage [Réflexes Foudroyants] au profit d'un [Tourbillon défensif] )

Merci d'avance pour vos éclairages !!!

Shadowrun
IG : Shadowrun Le Rodeur
Citation :
Publié par Deadstar
La limite est fixé à +33% donc même si tu utilise plusieurs compétence boostant ta vitesse d'attaque, tu plafonnera au maximum à +33%.
Il me semble que "ruée" des assassins donne un bonus de 50%.

Mais peut être ne parlons nous pas de la même chose
[Ruée] permet aux assassins de se déplacer 50% + vite, mais la vitesse des attaques reste inchangée.

Je posais la question car j'avais l'habitude de coupler les 2 compétences que j'ai cité dans mon 1° post, sans pour autant voir de grande différence avec la seule utilisation de [Réflexes foudroyants] , ce qui s'explique maintenant par le cap de 33%.
Les bonus peuvent se cumuler mais pas dépasser les différents caps :
- dé/régénération : 10 flèches
- armure : +25 (et impossibilité de descendre en dessous de 60)
- vitesse d'attaque et de course : +33%.
Par contre, une seule et même compétence peut donner des bonus supérieurs (ex : Ruée, Armure de la terre), excepté pour la régénération (Blues des vacances ne permet pas de dépasser les 10 flèches).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés