La durabilité d'un navire

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aimerai savoir comment augmenter les points de durabilité d'un navire.
Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'il fallait un second titre d'un navire de même type...

-> Comment cela se passe t-il ?

-> Devons-nous sortir la CB pour y parvenir ?

Merci de vos lumières
non ce n'est pas la carte bleu qu'il faut sortir mais les doublons. Seul les navires crafter par les joueurs peuvent avoir des durabilités supplémentaire, les navires civils eux n'ont pas cette option.

Comment cela ce passe: achète un titre de propriété de navire (certifie le si besoins est, pour les HH par exemple) et le capitaine de port de propose l'option, il faut bien sure être dans le même port que ton navire
Par contre il faut sortir la CB pour assurer ton bateau. Si tu te fais chopper en zone PVP tu perdras des durabilités que seul l'assurance te permet de compenser, bien que je ne sache pas comment ça fonctionne exactement.

Je n'etais plus sur le jeu quand ça a été introduit.
Citation :
Publié par Badaboum64
85% du montant du navire est remboursé à part les tas de structure de ligne qui ne sont pas du tout assurés
Au prix que tu l'as acheté ? Parce que j'ai renouvelé ma Frégate lourde à l'AH, ça m'a couté un oeil.

Les tas de structures de ligne ... C'est les modules qui buffent les stats ?
Les ''tas de ligne"" sont des composants pour les navires de qualité et level 50. Ces ''tas de ligne" demande un certain nombre de ressources diverses et variées à réunir pour permettre un assemblage dans un chantier naval (grande de mémoire au minimum).
Vu la tronche des ports en ce moment et vue que port de paix est espagnol mon tableur me donne une hh à
399.290 doublons prix de construction
La dessus il y a 347075 doublons de tas de structure (c'est un matériaux de construction pour les gros ships)

l'assurance devrait rembourser (399.290-347.075)x85/100 doublons soit 44k doublons

Si tu perds un alexander qui coute sur mon tableur 93613 doublons l'assurance rembourse
93613x85/100=79k doublons

Ceci c'est pour encourger les joueurs à utiliser des navires plus petites, donc plus accessibles, qui ne necessitent pas de tas de structure pour etre crafté. Le temps de construction du tas de structure est passé à 3j à lui seul dans les grands chantiers poru diminuer la facilité à la créer toujours dans le but de promouvoir les petits bateaux.

Dans votre feuille de navire, le montant de l'assurance/durabilité est inscrit. A chaque fois que vous coulez, le montant de l'assurance de votre durabilité est versé.

Les navires capturés donnent 0 assurance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés