[Actu] Jedi Consulaire, son nouveau nom...

Répondre
Partager Rechercher
... ou pas


Citation :
Il y a quelques semaines, nous avons demandé à la communauté de nous aider à renommer la classe avancée Érudit Jedi. Après des milliers de votes, de nombreux commentaires et un débat animé, le sondage est clos et nous avons un vainqueur ! Sans plus attendre :

Le nouveau nom de l'Érudit Jedi est... Érudit Jedi !

skill-tree_poll-finish.jpg

Merci à tous les votants. Votre avis est très important pour nous, alors rejoignez-nous dans les forums pour nous dire ce que vous pensez du jeu.

- L'équipe Star Wars™: The Old Republic™
Juste pour ceux que ça intéresse, en anglais Jedi Sage remplace Jedi Wizard et en allemand Jedi-Gelehrter remplace Jedi-Magier.

swtor
Bah déjà ça sert à donner le résultat du sondage, ce qui est normal peu importe que le nom change ou pas.

Ensuite, la formulation du sondage laissait penser que le vote FR serait cumulé avec ceux des AL/AN (j'ai préféré mettre les allemands en premier parce que sinon... ) et qu'ils prendraient pour tout le monde le même... or si ça avait été le cas même avec un vote FR d'érudit on se serait retrouvé avec le nom uniformisé de Sage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tanid
et moi qui esperais une présentation du coup complete du jedi consulaire !

Suis decue
Ouai c'est clair , elle est ou la vidéo sur la vie de du consulaire avec son vaisseau la??

hé oh bioware !
Citation :
Publié par Antares Takeda
Ouai c'est clair , elle est ou la vidéo sur la vie de du consulaire avec son vaisseau la??

hé oh bioware !
A coté de celle du BH, du soldat et de l'inquisiteur

M'en veux pas mais j'espère de tout mon coeur que la prochaine classe présentée sera le trooper, parce que ça voudrait dire que celle d'après sera le BH xD
*va allumer 250 cierges*

Ô grand et magnifique Bioware, faites que la prochaine MAJ des classes soit sur le Consulaire, histoire que les BH se pendent et que nous soyons débarrassés de ces erreurs de la nature
Arrête... si le consulaire est le prochain, il sera suivi par l'inquisiteur, puis le trooper et enfin en last des 8 classes... le BH.

A moins d'une classe par mois, ça ferait au bas mot entre 3 et 5 mois à attendre si ils maintiennent le rythme
C'est bien pour ça que je veux que le consulaire soit le prochain

Plaisanterie mise à part, c'est vrai que ce serai pas mal qu'ils fassent un pack. Genre les 4 dernières classes d'un coup ou deux fois deux classes parce que l'attente commence à être longue pour certains
Je vous pari mes chaussettes que ça sera le consulaire !!
Il vient juste de changé de nom, c'est le moment de marqué les esprits
De plus la dernière classe c'était un méchant donc ils vont surement passer du côté des gentils^^

Muahahahahaha je trouve que 3 -5 mois c'est potable
Si on suit les trailers liés aux classes, on a eu dans l'ordre:
1- Le Guerrier Sith
2- Le Chevalier Jedi
3- Le Contrebandier
4- L'Agent Impérial

Si part du principe qu'ils montrent un vilain FU, un gentil FU, un gentil gunner et un vilain gunner. On devrait avoir le BH en dernier en effet. Encore faut-il qu'ils continuent de suivre ce schéma.

On aurait donc:
5- L'Inquisiteur Sith
6- Le Jedi Consulaire
7- Le Soldat
8- Le Chasseur de Prime

Mais tout ceci n'est que pure spéculation. Wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés