Kralamour !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

J'en suis à la dernière étape de mon ocre (osef, ok.), il faut donc que j'aille chatouiller le vilain poulpe.

J'aimerais savoir si des personnes seraient intéressé pour ouvrir l'antre ce weekend ? (perso, samedi matin ça m'aiderais x)).

C'est un peu tard, mais le weekend on a des chances de pouvoir recruter en direct pour l'ouverture !

Merci d'avance, à bientôt

Ninange
Salut Cob !

Merci de l'info !

Je vais voir, peut-être pour le tenter dès ce soir, j'ai bien conscience que ce n'est pas gagné (lu l'organisation à l'arrache =S), mais je connais plusieurs personnes au même stade que moi pour l'ocre, donc il devrait y avoir des motivés !
Salut Ninange,

Bon courage pour l'ouverture, j'ai plutôt un mauvais souvenir de la seule et unique ouverture "communautaire" que j'ai faite, pas mal de team de profiteurs, qui attendent devant l'antre sans bouger un orteil pour aider en quoique ce soit,

Bref, je ne pourrais pas te donner un coup de main, car le week-end je ne joue pas !

Bon courage,

Post-Mortem
Hum, je parlais du weekend dernier ^^ !

Mais ça n'a pas eu lieu puisque je m'y suis pris trop tard (et mal en plus =S).

Donc si tu es motivé, on peut essayer d'organiser ça dans la semaine, le soir vers 20h ?
Re bonjour tout le monde !

Je vais contacter des gens ce soir pour essayer d'ouvrir (à 20h si possible), si ces gens sont motivés, ils peuvent couvrir les besoins de 3 salles déjà...

Là dedans je ne me suis pas compté, ni mes amis, ni ma guilde, donc en gros si vous êtes motivé pour un Krala ce soir, c'est le moment de vous MANYfester... ! (haha...)

A ce soir !
Ce soir 20H c'est dans mes disponibilités et j'ai pas mal de gens autour de moi dispo et motivé pour l'ouvrir.
A mon actif je dispose de 5 comptes abo : 1 Enu (M), Cra(F), Feca (M), Eni (M), Sacri (M).

Mp moi ig pour en parler, Like-me.
Salut !

Merci de te proposer, je te tiendrais au courant, y'a pas de problème !

Donc ce soir, j'te contacterais avant 20h.

Si j'oublie, mp moi sur /w Ninange

A toute à l'heure !
Bonjour tout le monde !

L'ouverture a bien eu lieu (20h30 au lieu de 20h du coup, on a décalé comme beaucoup de monde mange à 20h!)...

Avec seulement 5 / 10 min de retard.

La communauté s'est bien mobilisé je trouve, même si on peut vraiment remercier la guilde Once Upon a Time et la team de Cob-aille, qui nous on vraiment beaucoup aidé !

On peut aussi remercier la guilde des Dissidents, Vestige ( <3 ), et sûrement d'autres, mais je n'ai pas pu tous les croiser ! ^^

En revanche, notre Krala s'est soldé par un echec, je projette donc de réouvrir très prochainement, sûrement ce soir même !

Donc si vous êtes motivés, merci de me tenir au courant !
Rebonjour tout le monde !

Ma guilde me confirme qu'ils seront dispo' ce soir pour le faire à 20h30 environ.

Du coup je confirme que je vais ré-essayer de l'ouvrir, à 20h30, si il y a des gens motivés pour ouvrir, merci de bien vouloir me mp (/w Ninange) à partir de 18h / 18h30 !

A ce soir !
Bonjour à tous !

Voilà, on a enfin réussi à powned le poulpe... ça fais plaisir !

Je tiens à remercier particulièrement les gens qui ont aidé à ouvrir, encore une fois, Faraste a beaucoup aidé !

Je ne pense pas organiser de nouvelle ouverture avant un bout de temps, vue qu'on le fait pour des profiteurs qui attendent devant la porte... par contre, j'ai bien envie d'organiser un "fake ouverture" ou on flood qu'on l'ouvre à 20h30 (par exemple) et finalement, on débarque sur la map et on aggro tous ceux qui s'y trouve x)... (si c'est possible !).

Au plaisir de pouvoir vous aider à mon tour !

A bientôt,

Ninange
La map de l'entrée est non-agressable !

Mais sinon voilà une idée qu'elle est bon, du bon gros PvP multi...

Bien joué pour ton Ocre !

P-M

Edit : Omg Up archange !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés