Questions d'un nouvel arrivant VIP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous cher joueurs de LOTRO.

Tout d'abord, avant de poser mes questions, je voudrais préciser que j'ai commencé presque par hasard pour tester le jeu, vu qu'il passait en free to play, et je fus plutôt agréablement surpris. J'ai joué à wow, warhammer, aion, guild wars, etc bref je connais bien les mmo, et là j'ai accroché au point de m'abonner.
Bref j'ai quelques questions concernant le jeu, si vous voulez bien y répondre.

1) Le jeu est-il mort (serveurs vides, pas ou peu d'event, pvp inexistant) ?

2) Quel est a priori le serveur le plus peuplé et où le pvp est le plus présent? Car j'ai testé sur Estel 10 min j'ai pas vu beaucoup de héros...

3) Concernant le monster play, j'ai lu qu'il fallait avoir un perso lvl 10 minimum, et se rendre vers un bassin je sais plus trop quoi afin de pouvoir créer un gros méchant, or sans même avoir été au bassin il m'a suffit d'avoir un lvl 11 pour pouvoir en créer un. Est ce normal?

4) On ne peut pas personnaliser l'apparence de son avater coté maléfique?

5) Seriez vous membre d'une confrérie qui accepte les nouveaux arrivants sérieux et matûres (RP possible si la population du serveur suit)?

Voilà, en vous remerciant par avance pour vos réponses et en éspèrant vite vous retrouver in-game.
1) Non

2) Pas de différence

3) Pas besoin d'une histoire de bassin, suffit d'avoir un compte VIP et un perso level 10. Après, si tu veux prendre ta douche en jouant, c'est toi qui vois.

4) vaguement, via des traits à équiper (et beaucoup de farm de points de destinée)

5) Non
Citation :
Publié par Rizzen
Bonjour à tous cher joueurs de LOTRO.

Tout d'abord, avant de poser mes questions, je voudrais préciser que j'ai commencé presque par hasard pour tester le jeu, vu qu'il passait en free to play, et je fus plutôt agréablement surpris. J'ai joué à wow, warhammer, aion, guild wars, etc bref je connais bien les mmo, et là j'ai accroché au point de m'abonner.
Bref j'ai quelques questions concernant le jeu, si vous voulez bien y répondre.
Bonsoir ! Sois le bienvenu sur LOTRO et sur la section JoL-LOTRO!

Citation :
Publié par Rizzen
Non pas du tout. J'irai même à dire qu'il se porte mieux. Il y a assez bien de monde, surtout au début

Citation :
Publié par Rizzen
2) Quel est a priori le serveur le plus peuplé et où le pvp est le plus présent? Car j'ai testé sur Estel 10 min j'ai pas vu beaucoup de héros...
Aucune idée... ça doit être similaire. Mais si tu as testé 10min, c'est que tu es resté dans la zone d'intro instanciée Une fois sorti (lvl 7+/-) ça change.

Citation :
Publié par Rizzen
3) Concernant le monster play, j'ai lu qu'il fallait avoir un perso lvl 10 minimum, et se rendre vers un bassin je sais plus trop quoi afin de pouvoir créer un gros méchant, or sans même avoir été au bassin il m'a suffit d'avoir un lvl 11 pour pouvoir en créer un. Est ce normal?
Le bassin c'est le vieux système, l'article de la section est pas à jour .
Pour en jouer un, je pense que tu dois être VIP (= abonné) et avoir en effet un perso lvl 10. Tu y accèdes via le menu de choix des persos.

Citation :
Publié par Rizzen
4) On ne peut pas personnaliser l'apparence de son avater coté maléfique?
Un tout petit peu, en montant en grades je pense.

Citation :
Publié par Rizzen
5) Seriez vous membre d'une confrérie qui accepte les nouveaux arrivants sérieux et matûres (RP possible si la population du serveur suit)?
Pour plus d'infos là-dessus, tu peux aller sur cette page. Sinon tu as le wiki des confréries pour Sirannon et Estel.

Citation :
Publié par Rizzen
Voilà, en vous remerciant par avance pour vos réponses et en éspèrant vite vous retrouver in-game.
Avec plaisir.

Arcahir - Estel
Je suis sur Snowbourn, vieux serveur rp qui est plein de monde mais il faut aimer parler anglais.
De toutes façons tous les serveurs ont bénéficié du passage en F2P, on se croirait a la release; j'ai recommencé un perso il y a 15 jours, du level 1 au 31, c'est vraiment animé.

Simplement, les groupes en pick-up sont constitués de sourds-muets (oui je sais les sourds ne sont pas muets mais dans Lotro,oui) : on t'invite, on fait les quêtes de l'endroit, on se quitte, ni bonjour ni bonsoir, les vétérans s'inspectent et se reconnaissent (chèvre, bon stuff) en silence.
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de constater en tout cas que la communauté reste active ce qui est bel et bien un signe de bonne santé du jeu.

Je crois que je vais donc rester sur Estel. Me reste plus qu'à trouver une petite confrérie avec qui progresser et découvrir le jeu.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Aucune idée... ça doit être similaire. Mais si tu as testé 10min, c'est que tu es resté dans la zone d'intro instanciée Une fois sorti (lvl 7+/-) ça change.
Il parlait du pvp

Donc en ce moment c'est plus ou moins mort ; beaucoup de monstres comme de héros sont en train de se monter une collection de sets pour leur(s) héros pve je suppose ; mais t'inquiète ca reprendra ^^

Pour les apparences des monstres : tu as une apparence par rang qui coute de la destinée.

Sur le reste ... Mr ReuReu a tout dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés