Clé béta, jeux, concours, distribution...

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Si vous connaissez des sites qui distribuent des clés, des jeux concours à venir, du parrainage ou tout autre moyen d'obtenir une clé bêta, pouvez vous partager l'info?

Je testerais bien l'bébé

Merci bien.
Le plus simple étant MMOsite, sinon tu as facebook et twitter (ça c'est pas gagné). Merci à Isfeld au passage d'avoir partagé ce lien à JoL.

Pour MMOsite, tu crées un compte, tu valides l'e-mail, tu test un autre concours pour voir si ton e-mail est bien validé!!!

Après tu te pointes vers 17h55, tu attends que le timer soit à 0, tu rafraichis la page, tu submit le plus vite possible et t'as ta key. Si je peux te conseiller si t'as une connexion légère (comme moi) désactives les images du navigateur web.
Ceci est apparu sur leur FB US :

Citation :
par RIFT, jeudi 2 décembre 2010, 14:07
Here is today's RIFT™ VIP Code Giveaway!

Since we are going to be slowing down a bit on VIP handouts over the next few days we're doing something a little different today. Leave a comment on this note, telling us in 100 words or less why YOU deserve a RIFT VIP Beta Key. We will leave this running until 4:00 PM PST this afternoon (12/2/2010), at which time we will send VIP Codes to our 25 favorite submissions.

You must include your forum screen name as part of your answer for it to be considered correct and complete. We're contacting winners via PM on the official forums, and if we don't know who you are, we will not be able to send you a code. You also must have logged into the forums at least once so we can find your account.

We look forward to reading your entries!

Every day we are giving away at least one VIP beta invite code on Facebook, Twitter and our official forums that gets you into every Rift: Planes of Telara beta event. Must be 18 or over. One entry per person. Odds will vary based on number and quality of submissions. Additional terms apply.
Héhé pour ça que j'ai commencé à spam 5 secondes avant
Par contre truc bête, pas pu avoir une clef pour mon conjoint de cette manière tout ça à cause d'une histoire d'IP v_v.

J'ai lâché l'affaire avec Facebook et Twitter, les gens sont déchaînés et beaucoup trop rapides !
Citation :
Publié par JNH
J'ai lâché l'affaire avec Facebook et Twitter, les gens sont déchaînés et beaucoup trop rapides !
C'était ça l'avantage du concours mmosite sur facebook (trouver la classe dans le screen), en général t'avais une bonne heure pour répondre comparé à d'autres event où tout partais en 2 secondes
mais bon là de toute façon la distribution de clé c'est bel et bien fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés