J'ai également voulu tester à nouveau en profitant des 10 jours offerts et je suis resté moi aussi perplexe face au caractère nébuleux de cette offre.
Déjà, il était hors de question que je rentre ma CB pour tester 10 jours. J'ai alors choisi l'option PaybyCash pour réactiver mon compte, et une fois fait, j'ai tout de suite annulé le paiement derrière. Mais c'est vrai que ça sent un peu l'attrape-couillon leur offre de test là.
Bref, cela étant dit, je n'ai même pas joué une demie heure tellement le jeu m'a gonflé. C'est certes "beau" graphiquement mais, je ne sais pas, il y a un quelque chose qui me dérange, ça manque d'unité, de cohérence, c'est presque "trop chargé plein ta tronche". Et de plus, j'ai trouvé le jeu très.... mou.
Alors je sais que ça risque d'en faire sursauter plus d'un mais, par comparaison, j'ai eu l'occasion de retester gratuitement Warhammer Online juste avant, et je le trouve, graphiquement parlant, beaucoup plus réussi que AoC. Beaucoup plus simple et dépouillé, certes, mais aussi beaucoup plus cohérent et agréable, et visuellement suffisant, avec un gameplay bien plus dynamique.
Donc AoC, pour moi et pour toutes ces raisons, c'est définitivement oublié. Messieurs de Funcom, même pas la peine de m'offrir 2 mois gratuits, je n'y reviendrai pas
|