|
Salut à tous,
et navré si ce message ressemble à s'y méprendre à une page de pub... J'avais quitté ANKAMA dans l'espoir de devenir écrivain et mon premier roman vient de paraître: INDIANA TOM - l'histoire d'un étudiant gaffeur qui se retrouve en stage à l'ambassade de France en Inde où il va découvrir la culture indienne et le monde de la diplomatie... (Ca a pas l'air dit comme ça mais je vous jure que c'est à mourir de rire! ![]() Vous pouvez en savoir plus en suivant ce lien: http://www.nabolo.com/article-indian...-62061254.html Ce poste n'est pas exempt d'intentions mercantiles mais, dans la lignée des quelques autres que j'ai pu laisser ici depuis mon départ, ça compte pour moi de garder un lien avec notre communauté, même si je ne connais pas les individualités et que beaucoup de nouveaux héros ne doivent pas me connaître non plus... Pour moi ça à un sens de vous laisser ce message. J'espère que nous nous comprenons. Je vous dis à bientôt, sûrement à l'ANKAMA Convention, si Rushu le veut! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
INDIANA TOM - Le premier roman de Nabolo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut nabolo.
C'est cool pour ton roman si tu as trouvé un editeur. |
![]() |
|
Bagnard
|
Hey Nabolo, super la publication de ton "roman".
Je te souhaite bonne chance. Eleektrisa |
![]() |
|
|
GG !
![]() Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Félicitations, puisse ce livre devenir le premier d'une longue série de best-seller.
![]() |
![]() |
|
|
Nabolo l'aventurier ! Bonne continuation et oui , j’espère qu'on se verra a la convention :]
|
A la convention je veux une dédicace *_*
Bravo pour ton livre,courage pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous!
![]() Butain de mer, vous êtes toujours aussi sympas! XD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ton roman !
Et tes court-métrages au fait ? |
![]() |
|
|
Pas de nouvelles! Je vais leur écrire tiens.
La pub pour téléphone portable devrait être à l'écran dans quelques mois, en espérant qu'ils la mettent aussi sur youtube. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|