Kralano

Partager Rechercher
Bonjours j'aimerai que vous estimiez un jet de kralano que voici :
+ 177 en vitalité
+ 50 en intelligence
+ 42 en sagesse
+ 49 en agilité
+ 3 aux coups critiques
+ 10 aux soins
+ 5 aux dommages
+ 1 à la portée
+ 3 en propection
+ 10% de résistance neutre
Cordialement, Ades-Roxor

| Modéré par Cougnoux : Eh ! |
9m5 au vu des jets en hôtel de vente.

Il est un peu léger niveau vitalité, et avec des des fixes inexistantes ses 10soins lui font perdre un peu d'intérêt pour un sacrieur par exemple.

Puis comme le pvp est mort sur le serveur, la plupart des item vendu en ce moment le sont principalement pour des perso pvm qui s'attaquent à frigost, d'ou l'intérêt d'optimiser un peu sa prospection.

(Par exemple j'ai fm 4 rasboulaire hier soir pour revendre, je les ai toutes mise à 14-15pp)
Je serais tenter de rejoindre Mimi. le est PVP inexistant si on possède pas de nombreuse exo pa/pm/po et si on est prêt a attendre 3H pour une traque (à THL j'entends). Les Teams s'optimisant pour les donjons Frigost II se sont les items les plus optimisés en PP qui ont la cote actuellement surtout quand je voie les Drops de ma Team sur Frifri qui sont bien pauvre malgré un 2500pp et des challenges 80/120% réguliers. Après forcément le karma...

Bref pour pas être complètement hors sujet et au vu des jets proposés a l'HDV entre 9 et 10 M me semble correct .
Je verrais plutôt ton Kralano aux alentours des 8m-8m5.
(Manque de 1 Dommage génant, vitalité moyenne, prospection pas belle :s, bien sûr je ne vois que les aspects négatifs là, le reste est quand même bien 10/10 soins, super agilité/intell...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés