[drop] Où dropper des diamants de façon optimale ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais donjon crac en boucle en posant un percepteur au passage (dans la salle où il n'y a que 2 ou 3 places histoire de limiter les attaques et de pouvoir opposer une défense efficace).
Le drop direct de diamant n'est pas évident.
Au donjon craqueleur se sont les pierres de diamant qui seront dropées.
Un parcho = 5 diamants = 50 pierres (5 fois 10).

Le seul drope de diamant a mon actif fut effectué dans le nouveau donjon "Laboratoire de Brumen Tinctorias" (premier jour, première tentative, seconde salle ==> cri de joie)
Pour le drop des pierres, je pense que les plaines de Cania sont plus intéressantes.
En effet avec le nouveau système de repop, il est très simple de trouver des groupes avec 4 craqueleurs des plaines au minimum. C'est beaucoup plus intéressant que le donjon à mon avis.
Citation :
Publié par Elrosterre
Le drop direct de diamant n'est pas évident.
Au donjon craqueleur se sont les pierres de diamant qui seront dropées.
Un parcho = 5 diamants = 50 pierres (5 fois 10).

Le seul drope de diamant a mon actif fut effectué dans le nouveau donjon "Laboratoire de Brumen Tinctorias" (premier jour, première tentative, seconde salle ==> cri de joie)

ouai se sont les ougis qui drop un diams directe ^^
A l'époque j'avais fait la zone craque, le donjon toujours rempli de perco même après l'avoir vidé , vers la fin j'ai drop d'autres ressources pour acheter les diamants.

En fonction de ton serveur certaines ressources peuvent être plus utile pour te parchoter sort, me souviens qu'un moment la pano meulou avait bien remonter et avec 4-6 comptes j'ai fait le donjon en boucle.

Sinon de temps en temps fais des donjons avec le trousseau, vendu 2 plumes vibrantes m'a permit d'avoir 4 parcho de sort.

Bref mon conseil drop dans la zone craque du nord, -14/-47 me semble et avec ton multi compte profite du trousseau.

Bonne chance
Ce sujet a sa place sur le Bazar, merci de ne plus le reporter pour signaler que le Wiki "Comment devenir riche" est plus adapté.

Pour ma part, je farmais le donjon craqueuleur à 4 comptes avec capture des salles comportant au moins 2 craqueuleurs simples.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés