[Necro] Resistance magique???

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Non dans l'intérêt de ouinouin (quoique... ), mais je cherche juste a comprendre le truc.

Lorsque je croise des necros, avec mon petit Warlock... c'est toujours totalement blanc ou noir, et je cherche a comprendre la différence entre ceux qui m'éclatent la figure sans que je puisse dire un mot, et ceux a qui j'éclate le pet avant qu'ils puissent se retourner.

Donc voilà, la question est donc:

Pourquoi certains pet necro se prennent des dégâts plutôt normaux (comme ceux qu'un mage boufferait quoi), alors que d'autres, prennent littéralement et mathématiquement la moitié de ces même dégâts?
Citation :
Publié par Merlims
C'est la différence entre ceux qui sont en sc et ceux qui ne le sont pas.
voir en sc(s) meme

certains necro ont deux sc, une pour invoquer le pet (avec max constit et pv) et une autre pour rvr

avec ça, certains pets peuvent avoir énormément de pv. sans compter qu'un PdA peut avoir prit vide de l'esprit + resist anneau drake + les resists moine red
oui, ça peut etre normal, d'autant que le pda, de base, est intuable par un tank, ça m'étonnerai pas que certains fassent en sorte d'etre moins vulnérable contre les magos

et puis, avec une sc pour invoquer le pet full vie, avec doubles rouges, ça doit lui faire un paquet de pv, surement plus qu'un tank lourd ça m'étonnerai pas
Citation :
Publié par mehara
oui, ça peut etre normal, d'autant que le pda, de base, est intuable par un tank, ça m'étonnerai pas que certains fassent en sorte d'etre moins vulnérable contre les magos

et puis, avec une sc pour invoquer le pet full vie, avec doubles rouges, ça doit lui faire un paquet de pv, surement plus qu'un tank lourd ça m'étonnerai pas
Oui, c'est juste que le problème now, c'est qu'un PdA est intuable CaC ET Magie, et il te drain des 7-800 dans la gueule, genre il dps presque autant que moi sur une cible normale (j'suis Warlock), mais en plus il est increvable, ce que je ne suis pas

Donc le prochain qui dit que le Warlock est cheat, bah Necro wins. DPS enorme, et increvable. Hier on a pris Necro + Clerc + Moine, avec BD + WL + Heal on a jamais ete capable de tuer le necro... c'est pour dire...

En gros je cast du ~800 degats sur une cible standard (Mage, hybride, soigneur...) et lui derriere fou du ~700 facilement sinon plus (drain cast + drain cast necro), avec une meilleure speedcast, et en etant absolument increvable.

Afk reroll necro
Les necro ont surtout appris à vivre avec les nombreux handicaps dont ils ont dû longtemps faire face, où à la fois il devait combattre les ennemis et les errances de pathfinding du pet.

Tu ajoutes à cela de nombreux bugs liés, et tu te retrouvais avec un perso qui ne sortais jamais du tp, et totalement boudé en rvr.

Juste retour des choses, après tant d'années....
Citation :
Publié par lodok / amuny
oui, c'est juste que le problème now, c'est qu'un pda est intuable cac et magie, et il te drain des 7-800 dans la gueule, genre il dps presque autant que moi sur une cible normale (j'suis warlock), mais en plus il est increvable, ce que je ne suis pas

Donc le prochain qui dit que le warlock est cheat, bah necro wins. Dps enorme, et increvable. Hier on a pris necro + clerc + moine, avec bd + wl + heal on a jamais ete capable de tuer le necro... C'est pour dire...

En gros je cast du ~800 degats sur une cible standard (mage, hybride, soigneur...) et lui derriere fou du ~700 facilement sinon plus (drain cast + drain cast necro), avec une meilleure speedcast, et en etant absolument increvable.

Afk reroll necro
oouuuuiiin mon wl cest pas le plus fort du monde
nerfnerfnerfnerfnerfnerf nerfnerfnerfnerfnerfnerf nerfnerfnerfnerfnerfnerf

genre il dps presque autant que moi sur une cible normale (j'suis Warlock)
INADMETTABLE.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
oouuuuiiin mon wl cest pas le plus fort du monde
nerfnerfnerfnerfnerfnerf nerfnerfnerfnerfnerfnerf nerfnerfnerfnerfnerfnerf

genre il dps presque autant que moi sur une cible normale (j'suis Warlock)
INADMETTABLE.
j'ai pas demander a être le plus fort du monde, sinon j'aurai pas fait warlock, c'est juste moins surprenant sur le coup. Et faute de duo avec un BD Dark, lui aussi, est plus efficace que moi en terme de degats. WL ca fait juste surprendre car tu peux lancer plusieurs sorts d'un seul coup mais tu cast 250% de la vitesse pour a peine 150/200% de degats, tu perd au bout du compte ^^

Ce que je trouve inadmissible c'est qu'il fasse ces degats là ET sois intuable

Citation :
Publié par Legends
comment le nécro peut-il drain a 700/800 avec un drain a delv 179 ?
Car il lance son drain + celui du pet, donc deux drains en meme temps, donc l'équivalent pour un warlock de DD/Drain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés