Tutorial

Répondre
Partager Rechercher
Dans le tutorial de ce jeu, l'on ne peut apprendre que la base. On apprends pas c'est quoi les petit chiffre a coté des perso (ap) , leur utilité, etc. Je crois qu'il faudra faire un tutorial avancé . Je trouve que le jeu est vraiment *****.

Tu attaque, tu gagne des levels mais ya pas de stratégie en combat si on connait pas sé quoi les ap, quand on peux attaquer avec un mercenaires( tantot je jouais en free league, j'avais aucun perso stunner, aucun perso gelée mais sur mes 7 merco, seulement 3 jouait. Rendu à environ 200 ap point pour la plupart de mes perso (mon main était rendu a 350), c'est là que je me suis . Le tutorial est pas complet, on doit avoir une guilde (en francais si on veut comprends) et tout demander aux autres pour savoir comment jouer.

S'il vous plait faites un

tutorial avancé.

De pomax
euh, ton poste vas certainement être fermé.

Pour ton information, les AP sont les points d'action de tes personnages. Il faut en avoir 100 pour pouvoir attaquer ou faire une action. Après il y a la magie ou le coût en AP varie.
C'est un jeu où il faut beaucoup faire par soi même. si tu ne prends pas d'initiatives, change de jeu, on ne te tient pas la main ici.

Et soi dit ne passant, le jeu est out de même bien expliqué. quant à la gestion des ap, tu as fini par trouver non? donc cesse de te plaindre...Et les mentors sont là pour aider aussi.
Euh le tutorial existe hein cela s'appelle : la foret des esprits.

Bah ouais, toutes les mécaniques de base du jeu sont expliqué via les quêtes de la forêts des esprits.

Et tu as divers tuto avancé jusqu'en Inde...

Donc le problème ne vient pas du jeu dans ce cas la, mais de l'utilisateur qui ne lit pas les quêtes.
Non tout n'est pas détaillé non plus dés le début, certaines choses sont mis en avant un peu plus tard dans le jeu. Après comme tous les "mmo"... bah faut se documenter un peu pour voir les formules et mécaniques du jeu.

Par exemple, le menu d'aide en jeu est HYPER importante quand on connait pas le jeu, il y a des astuces sur plein de trucs et même des indications sur quoi faire suivant le level.
> La question de l'auteur du poste sur les points d'action... dans le menu aide, il y a 90% de la réponse donnée...
Ben pour les AP, si, je me souviens encore des quêtes où on te fait changer ta formation en combat, la mise en garde etc.. Je pense que le NPC parle des AP en question, j'avoue moi même je n'ai pas tout lu, c'est en FL que j'ai compris pour les AP xD

Mais je le trouve pas trop mal le tuto d'AO moi, j'ai vu bien pire !! (et l'aide en jeu est pas mal du tout également, je pense que c'est l'une des plus complètes que j'aie pu voir).
Y'a presque tout d'expliquer jusqu'au moins le 2ème donjon (et de temps en temps y''a d'autre quêtes explicatives), même pour les guildes tu as un pnj qui donne des quêtes en expliquant etc...
Que demander de plus...
La prise en main d'Atlantica est plutôt facile..
Ah y'a quoi qui est pas expliqué, si un mercenaire se fait toucher 3 tour de suite en "coup attaque" il est stun et tu peux te servir du sort Eveil du moine sur ces persos avant qu'ils soient stun pour enlever des combos.. bon voilà maintenant tu le sais ..
Citation :
Publié par Miharu
..
Ah y'a quoi qui est pas expliqué, si un mercenaire se fait toucher 3 tour de suite en "coup attaque" il est stun et tu peux te servir du sort Eveil du moine sur ces persos avant qu'ils soient stun pour enlever des combos.. bon voilà maintenant tu le sais ..
Ca se ressent effectivement en pvp xD
Tu ne peux jouer que 5 mercenaire maximum par tours, sauf qu'il faut savoir que si ils étaient stun le tour d'avant il ne seront pas sélectionné parmi les 5 du début du tour.

Pour t'expliquer je vais prendre un exemple.

Imaginons que ça c'est ta team:

XXX
XXX
XXX

Au bout de 3 tours ta ligne du fond se fait stun:

XXX
XXX à ce moment la tu pourras jouer 5 persos parmis les 6 de devant
000

Au tour 4, il te fais un stun sur la première ligne (mais ta dernière ligne est toujours stun):

000
XXX la tu ne pourras jouer que les 3 persos du milieu
000

Au tour 5, tes persos sortent du stun:

XXX
XXX
XXX

Sauf que la tu ne pourras pas avoir 5 persos jouable mais toujours 3, ceux du milieu car les autres sortent d'un stun.

Ça ne t'empêche pas de "guarder" avec un des persos jouable pour avoir accés aux persos non jouable (du moment qu'ils ont 100 ap ou plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés