[Clan] Remake

Répondre
Partager Rechercher
http://www.imageurlhost.com/images/syt6ok6t7s8gkf2tym5_remake-prez.jpg

http://www.imageurlhost.com/images/zweexrxebxc7wh6wpbnl.jpg

Nom de Guilde : Remake
Tag : [RmK]
Depuis : Novembre 2010
Effectif : 40+
Serveur : PVP EU Essenia
Orientation : PVP - PVE - Craft
Fondateurs : Akhryl / Dyfchris
GM Remake Tera : Takien
Site web : www.remake-online.com

http://www.imageurlhost.com/images/3s0o3xx62r08r6ws8jt_remake-prez.jpg

La structure Remake a été créée en 2010 par ses 2 fondateurs, Akhryl et Dyfchris, amis et compagnons d'armes depuis plus de 8 ans aujourd'hui sur le MMORPG Lineage II.

C'est au travers de cette amitié sincère et solide que reposent les fondations de la structure Remake telle que vous la connaissez aujourd'hui car, en fin de compte, ce sera cette capacité à savoir non seulement profiter des meilleurs instants, mais aussi et surtout cette aptitude à savoir résoudre des problèmes récurrents tout en restant unis comme les doigts de la main qui soudera des liens entre chacun de nos membres, et c'est ça qui fera la force de notre communauté toute entière.

http://www.imageurlhost.com/images/ytz884854ckmqr4znqy7.jpg

Au sein de Remake, nous avons une manière bien précise d'appréhender les choses, une vision bien propre à nous que nous prônerons tant que nous serons sous le tag Remake.

L'esprit Remake c'est :

- En quelques mots, rigueur, motivation, ambition, challenge, amusement
- Le respect d'autrui, dans nos victoires comme dans nos défaites
- Apprendre de nos victoires comme de nos défaites
- Savoir se remettre en question quand c'est nécessaire
- Ne pas rejeter la faute sur autrui, nous sommes un tout
- Savoir se poser les bonnes questions et agir en conséquence
- Avoir cette envie qui nous pousse à toujours vouloir aller plus loin
- Etre fier de son blazon, l'honorer, le défendre par les armes et non pas par la parole, peu importe le prix
- Faire preuve de sérieux dans les moments cruciaux, sans pour autant oublier que nous sommes sur un jeu
- Relever chaque défi et l'affronter avec bravoure
- Faire preuve d'énormément d'humilité, nous ne sommes et ne serons jamais les maîtres du monde, simplement les maîtres de soi-même
- Respecter ses coéquipiers mais également ses adversaires en les prenant toujours au sérieux

http://www.imageurlhost.com/images/po171sizyavrv44af5e6.jpg

Présente sur la release coréenne ainsi que sur toutes les version beta EU de Tera, nous espérons mettre à profit ces expériences vécues afin d'entamer au mieux notre parcours sur la release européenne du jeu.

http://www.imageurlhost.com/images/vcorh1uao4d23q4t9vdb.jpg

Il est évident que notre principal objectif sera d'explorer chaque aspect que le jeu nous proposera, néanmoins nous mettrons l'accent sur l'aspect PVP et plus précisément sur les Batllegrounds. Aussi, nous nous donnerons les moyens de pouvoir rivaliser contre les meilleurs dans ce domaine.

http://www.imageurlhost.com/images/94frwcxalavfxxuunkl5.jpg

Remake est une communauté francophone à part entière et elle tend à le rester. Cependant, nous avons décidé de nous installer sur le serveur PVP EU Essenia qui se révèle être une valeur sûre en matière de challenge et de durée de vie.

http://www.imageurlhost.com/images/jb986rzpidadrvirm5bb.jpg

Remake sur Tera c'est une quarantaine de personnes aussi motivées les unes que les autres avec des objectifs communs.

Nous recherchons des candidats majeurs, sérieux, matures, disponibles, ambitieux, mettant l'accent sur les défis aussi bien PVP que PVE, ayant un esprit d'équipe très avancé et bénéficiant d'un temps de jeu correct. Attention, cela ne signifie pas être un Hard Core Gamer, simplement de savoir exploiter au mieux ses capacités.

http://www.imageurlhost.com/images/i9h8h9gtk7hccout9f0l.jpg

Interview Takien, GM Remake Tera, par Nifa : www.millenium.org
Portail Web : www.remake-online.com
Forums : www.remake-online.com/forums
Facebook : Remake-Online
Twitter : @remakeguild
mIRC : #remake

Dernière modification par Akhryl ; 02/05/2012 à 20h05. Motif: Mise à jour 01/05/2012
Yupyup

J'aime bien le site. Dommage que tu aies l'air stupide sur ta présentation =P
Ce qui me rebute ce sont les fotes d'orthographe.

Je me permets de te donner 2 conseils et tu en fais ce que tu en veux :
- Trouve-toi quelqu'un pour revoir tes textes avant de les poster et corriger tes fautes. Sauf si tu t'en moques, bien évidemment.

- Quelque chose qui apparemment ne choque pas grand monde :
Les clans/guildes ouvrent des forums vides tout en se vantant de leur motivation pour Tera. Vous êtes motivés sinon vous ne recruteriez pas si tôt.
Cependant des tonnes d'informations circulent depuis plus d'un an alors je me demande : personne ne pense que si vous aviez pris la peine de remplir vos forums avec des informations concernant les classes/races/feu de camp/skills/homunculus etc ça aurait donné un réel côté motivé à votre clan et attiré du monde ?

A titre personnel, bien que je connaisse déjà toutes ces choses, je serai ravi de les retrouver sur le forum d'une guilde. Cela montrerait que les fondateurs sont désireux de mettre à disposition de leur membres un max d'info possible. Ca inciterait les curieux à rester plus longtemps sur le forum/site etc

Quand je vois un forum vide, sans informations concernant aucune feature du jeu je me demande si les membres savent réellement qqchose sur le jeu ou pas. Exemple : des gens qui ont juste vu des vidéos.

Je pense que vous comprendrez ma pensée.

Bon courage pour le recrutement et bon jeu sur Tera.

EDIT : Marrant la vidéo de Tera sur fond sonore du trailer de Loong =P
Citation :
Publié par zaerty123
Ce qui me rebute ce sont les fotes d'orthographe.
L'arroseur arrosé.....
Citation :
Publié par Perforine
L'arroseur arrosé.....
c'était pour illustrer (: celle-là était faite exprès mais tu en trouveras d'autres si tu veux chercher ^^
J'écris vite sur le forum.
Une spéciale JoL

Bonjour JoL,

Je tenais avant tout à répondre aux quelques remarques ci-dessus:

Citation :
En fait, via ce "style" d'image, je souhaitais faire passer un certain message, et il est visiblement passé. Je prends donc cette remarque comme un compliment dans le sens où son but était clairement d'y rajouter un peu d'humour sur une présentation qui pouvait sembler "stricte".
Citation :
- Trouve-toi quelqu'un pour revoir tes textes avant de les poster et corriger tes fautes. Sauf si tu t'en moques, bien évidemment.
Même si je suis relativement bon en orthographe, il peut arriver que je laisse passer quelques fautes. Il faut savoir que bosser un site Web, une intégration de forum, une vidéo de présentation,... le tout réalisé après mes heures de boulot, ça engendre forcément des moments d'inattention. Par ailleurs je m'en excuse et soulignerais juste que trouver des personnes ayant une orthographe irréprochable à l'heure actuelle, c'est loin d'être une tâche facile.

Citation :
Cependant des tonnes d'informations circulent depuis plus d'un an alors je me demande : personne ne pense que si vous aviez pris la peine de remplir vos forums avec des informations concernant les classes/races/feu de camp/skills/homunculus etc ça aurait donné un réel côté motivé à votre clan et attiré du monde ?
Nous ne voyons aucun intérêt à afficher une telle section en publique, pas mal de fansites le font déjà, nous le ferons donc en section privée une fois que nous aurons un peu plus d'expérience sur Tera, chaque classe aura sa section et sera détaillée par les membres du Clan (et uniquement par les membres du Clan) avec avis critiques, suggestions, conseils, ...

Enfin, nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté JoL pour avoir su préserver une part de sérieux sur ce topic, les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues.

AU MENU

1 ) Introduction
2 ) Refonte du logo
3 ) Teamspeak 3
4 ) Analyse sur notre recrutement
5 ) Précisions sur nos objectifs
6 ) Un regard vers l'avenir

http://clan-remake.com/images/prezfofo/bann.png

1) INTRODUCTION

Voilà 1 mois déjà nous vous présentions le Clan Remake, 1 mois pour le moins palpitant et riche en émotions avec un hébergeur TS3 qui a complètement planté ainsi que pas mal de soucis avec notre ancien hébergeur en carton côté Site Web, bref. Aujourd'hui, nous vous tenons au courant de l'avancée de ce projet qui prend un départ fulgurant et très certainement bien au-delà de nos attentes. Nous espérons que vous prendrez le temps et surtout le plaisir de lire ce post, bonne lecture.

2) REFONTE DU LOGO

Vous remarquerez que le logo du Clan a quelque peu changé par rapport à celui du post de présentation ainsi que la police d'écriture Remake. Il n'y a pas de causes précises à ces changements si ce n'est le fait que nous le trouvons un peu plus sérieux maintenant, simple question de goûts.

3) TEAMSPEAK 3

Notre choix de logiciel vocal s'est tourné vers Teamspeak 3 qui correspond amplement à nos attentes. Suite à quelques soucis avec l'ancien hébergeur, nous nous sommes dirigés vers location-ts3.com qui propose un outil pour Guildes/Clans.

4) ANALYSE SUR NOTRE RECRUTEMENT

Lorsque nous avons officiellement lancé ce projet il y a 1 mois, nous devons vous avouer que nous étions loin de nous attendre à de tels résultats et nous pouvons vous dire que cela nous enchante plus que tout, cependant, il faut savoir garder la tête froide et ne pas crier victoire trop vite.

Il s'avère aussi que nous avons eu l'immense plaisir de retrouver des personnes que nous avons connues lors de nos précédentes expériences sur MMORPG (Lineage II et Aion) et de par ce fait nous n'avons plus aucun doute sur l'ampleur que nous prendrons sur Tera Online.

Notre recrutement est donc bel et bien toujours ouvert pour des personnes ayant une motivation hors du commun, un goùt prononcé pour le PVP et souhaitant s'investir dans une structure qui se veut à la fois conviviale et en quête de performances à grande échelle. Si vous vous lassez des structures sans lendemain, nous vous promettons, nous, de tout mettre en oeuvre pour du long terme.

Nous avons mis en place un système de recrutement bien spécifique. La politique de notre Clan veut qu'un minimum de 3 jours se passent entre la candidature forum et l'entretient vocal, cela nous permettant d'être certains que le candidat est réellement motivé pour intégrer notre Clan et pas un autre.

S'il s'avère que vous trouvez ce système compliqué, sachez simplement que nous nous devons d'y avoir recourt afin de rassembler un roster compétitif.

5) PRÉCISIONS SUR NOS OBJECTIFS

Nous avons fait, avec nos nouvelles recrues, une mise au point sur les objectifs du Clan Remake pour en arriver à des conclusions que nous tenons à vous partager.

Tera sera pour nous le MMORPG phare de l'année 2011 et nous tenons à nous y installer de manière élitiste. Nous serons sans cesse en quête de performances et de compétitions tant au niveau du craft, du PVE, mais surtout au niveau du PVP.

Nous rejoindrons donc sans aucune hésitation un serveur PVP à part entière.

Notre but sera de rivaliser avec les plus grandes structures connues, et même si cela peut paraître prétentieux, nous nous donnerons les moyens d'y arriver, peu importe le temps que cela prendra.

Petite précision à ce niveau là, nous employons le terme élitiste pour un gameplay HL, cela ne veut nullement dire que nous ne recherchons que des Hard Core Gamers. Certaines personnes mettront plus de temps à atteindre ce niveau que d'autres, mais nous y arriverons tous, la qualité d'une structure se juge sur le long terme et non sur la vitesse d'atteinte d'un level max.

6 ) UN REGARD VERS L'AVENIR

Tout d'abord, il reste encore pas mal de boulot au niveau du Site Web / Forum.

Nous avons décidés d'organiser des sorties de Clans IRL, notamment aux salons de jeux tels que les prochains Paris Games Week, Gamescom, G*STAR, ... Vous ne pourrez pas nous louper puisque nous envisageons pour cela un craft massif de T-shirts Remake pour les membres du Clan.

Nous participerons au programme d'OBT Kr le 11 janvier pour la plupart.

Enfin, nous sommes actuellement sur quelque chose de tout simplement énorme, une exclusivité monumentale que nous présenterons à l'ensemble de la communauté Tera francophone vers la fin janvier.

Pour terminer, l'ensemble du Clan Remake vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses fêtes de fin d'année, tout nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'approche à très grands pas. Un petit conseil, évitez le mélange vin rouge/rosé/blanc avec le porto, vous aurez la gueule de bois pendant 2 jours...

See you,

Akhryl.
Arkhyl fait du bon boulot pour la guilde, de belles présentations, un très beau site, très appliqué dans son travail, et quand je vois ce genre de réponse, ça m'énerve un peu :

" Tu as l'air stupide "
Et la même personne qui dit ensuite :
" Ce qui me dérange, ce sont les fotes d'orthographe "

Le type il fait le beau, il est pas capable d'écrire un mot aussi courant et simple.

En tous cas, je pense qu'entre les mains d'Arkhyl, ce clan à un bel avenir, et c'est pour ça que j'ai misé sur celui-ci.

Si vous pensez pareil, venez tenter votre chance et postulez.

" Quand je vois un forum vide, sans informations concernant aucune feature du jeu je me demande si les membres savent réellement qqchose sur le jeu ou pas. Exemple : des gens qui ont juste vu des vidéos. "

Rien de mieux pour attiser notre impatience.
Personnellement, je préfère ne pas trop connaitre du jeu avant qu'il sorte, ainsi j'attise pas mon impatience, et je découvrirais le moment venu, et j'imagine que je ferais un guide, description et tout ça, tout en jouant, et comme dit Arkhyl, e partie privée.

Artiste du clan Remake.
Citation :
Publié par Aetaluta
" Tu as l'air stupide "
Et la même personne qui dit ensuite :
" Ce qui me dérange, ce sont les fotes d'orthographe "
Le type il fait le beau, il est pas capable d'écrire un mot aussi courant et simple.
Artiste du clan Remake.
Si tu aurai pu lire tout lorsqu'il a écrit le mot "fotes" d'orthographe, il l'as fait volontairement, et je pense que c'était plus un conseil pour vous que une critique. Il est vrai qu'il est plus agréable de lire quand il n'y as pas trop de fautes d’orthographes, personne n'est parfait moi le premier je ne suis pas irréprochable sur ce sujet, mais faut pas se sentir agresser a chaque remarque .

Par contres ne pas ce renseigner sur les features du jeux ou ne pas les afficher sur votre forum et ce fier que au vidéo, pour une guilde qui ce voudras dans le top... je trouve çà un peu léger mais bon, bon courage.
Bon alors, je vais juste en profiter pour demander aux membres du Clan Remake quels qu'ils soient de ne plus intervenir sur ce post, merci.

Citation :
Publié par Yu-mine
Par contres ne pas ce renseigner sur les features du jeux ou ne pas les afficher sur votre forum et ce fier que au vidéo, pour une guilde qui ce voudras dans le top... je trouve çà un peu léger mais bon, bon courage.
Je pense m'être mal exprimé à ce sujet, je vais donc y aller un peu plus en détail.

Nous ne nous fions pas qu'aux vidéos pour nous renseigner sur Tera, nous vous ferions bien une liste avec toutes nos sources d'informations, et y'en a un paquet, mais ce n'est de loin pas le sujet de discussion ici.

Si le but de votre visite chez Remake est de tout simplement vous informer sur une classe/race, la liste de ses skills, d'en apprendre plus sur le fonctionnement du craft,... ce n'est clairement pas la peine, vous vous égarez. Je rappelle que nous ne sommes en aucun cas un fansite mais bel et bien un Clan/Guilde à part entière. Rien ne vous empêche par contre de venir nous demander des informations quant à Tera, nous vous y répondrons très certainement du mieux possible et au pire des cas, nous vous renverrons vers des sources d'informations dignes de ce nom.

D'accord, mais si je veux me renseigner sur le Gameplay d'une classe, je vais où?

Ce que nous projetons de faire dans un avenir lointain, c'est d'incorporer une section "Guides de classes" directement sur notre site Web.

Dans un avenir lointain, c'est à dire?

C'est à dire que nous attendrons en premier temps une date de Release EU, et non pas une béta où nous ne pourrons pas exploiter une Classe au maximum de ses possibilités. Il serait complètement prétentieux (et débile je vous l'accorde) de notre part de lancer telle section avec une expérience d'un perso level 20, logique...

Et une fois la Release Tera EU lancée?

Une fois la Release EU, ces guides de classes ne seront bien évidemment pas dévoilés directement au public. Si l'on ne peut se permettre de réaliser quelque chose de ce genre avec une expérience d'un perso lvl 20, nous ne pouvons pas non plus nous le permettre avec une expérience d'un perso lvl max que l'on joue depuis seulement 1 semaine, toujours logique... sans compter que ces guides seront vus et revus dans les moindres détails avant même de les afficher publiquement.

Quel sera le but d'une pareille section?

En gros ces guides de classes seront là pour proposer divers Gameplay selon la Classe, ses avantages, ses inconvénients, des conseils, des avis/critiques... le tout à titre purement indicatif et selon le point de vue des joueurs composant notre structure.

-------

Si vous avez d'éventuelles questions par rapport au Clan, nous vous suggérons de le faire directement sur notre forum et/ou sur notre channel mIRC, ne lançons pas de débats qui n'ont nullement lieu d'être ici.

Sur ce le Clan Remake vous dit à très bientôt.

Bonnes fêtes à tous.
Bonjour,

Voici des nouvelles de la communauté Remake :

Depuis la création de la communauté Remake, pas un jour n'est passé sans que nous ne donnions signe de vie via notre forum. Notre aventure sur l’OBT coréenne ainsi que sur la release est et continuera à être décrite sous forme de nombreuses captures d’écrans, de vidéos et d’articles disponibles en partie publique. Il existe également d’autres sujets auxquels participer notamment sous forme de sondages.

Bien sur notre recrutement est bel et bien toujours ouvert pour des profils ambitieux, motivés à bloc aussi bien par le jeu que par une communauté qui se veut active. Il n’y a aucune restriction de classes pour le moment, mais nous imposons une présence régulière sur TeamSpeak3 et sur le forum.

Nous allons participer à la release coréenne, si vous voulez nous rejoindre rendez-vous sur notre forum section "recrutement".

----------------

Voici quelques liens intéressants :

Velika Express

Tiré du mélange du « Velika’s Voice » et du « Pegasus Express » qui paraissent sur les forums de TERA ONLINE, le Velika Express est notre journal amateur. Sans prétention nous écrivons pour faire partager aux passionnés nos aventures, nos idées, nos reportages. Nous vous invitons notamment à consulter le second numéro où vous trouverez notre interview d’Anna, Chargée de Communauté Tera FR.

Remake : Obt Kr / Web TV

Que cela soit en live ou en différé, Remake essaie de créer un contenu vidéo ludique toujours plus intéressant. Ainsi nous vous proposons de consulter notre WEB TV et notre nouvelle vidéo "Remake : OBT KR" (voir ci-dessous).

A très bientôt.

www.remake-online.com
Bonjour à tous,

http://img64.imageshack.us/img64/2566/title1x.png

Pour commencer, certains l'auront sans doute déjà remarqué, nous sommes passés de www.clan-remake.com vers www.remake-online.com.

http://img121.imageshack.us/img121/6564/title2b.png

Des sources SMF, nous nous retranchons sur phpbb3 avec un thème bien propre à nous et en adéquation avec notre Portail web. Ce thème devrait voir sa version finale ce soir ou demain au plus tard.

http://img248.imageshack.us/img248/2284/title3.png

• Après de longues réflexions internes, une charte Remake a été réalisée. Vous pouvez de cette façon vous faire une meilleure idée sur notre structure.
  • Nous vous proposons notre Velika Express n°4 intitulé "L'instance 26" rédigé par Vaelys.
  • Un topic a été créé sur tera-europe concernant un projet similaire à la vidéo ci-dessous.

http://img156.imageshack.us/img156/1201/title4y.png

Suite à l'annonce concernant une phase de test au mois de mars en Europe, notre recrutement est ouvert plus que jamais. Pour rappel, nous recherchons des joueurs de profils variés, ayant un temps de jeu approximatif de 4 soirs/semaine, ambitieux, motivés et prônant l'esprit de groupe en vue d'une cohésion que nous voulons irréprochable. L'aspect humain est et restera notre principal critère de recrutement.

Pour postuler, merci de :

N'hésitez pas à poser vos questions à propos de notre communauté à la suite de ce topic. Vous pouvez également me contacter par e-mail (akhryl@Remake-online.com) mais encore par message privé via notre forum.
http://www.remake-online.com/images/news_remake/banniere.gif

http://www.remake-online.com/images/news_remake/merci_frog.jpg

L'ensemble de la communauté Remake tient à remercier l'équipe Frogster pour la confiance à laquelle ils nous font grâce en nous choisissant pour participer à la béta européenne en ce mois de mars 2011.
Conscients des devoirs que nous avons envers cette phase de test, nous vous promettons un énorme compte rendu quelques jours après cette béta.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/releasekr.jpg

La communauté Remake possède encore et toujours un roster actif d'une vingtaine de membres sur la release Kr. Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre part à cette aventure afin de nous préparer au mieux à la sortie européenne. Si le désir vous prend de partager cette aventure avec nous, vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet via ce topic.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/webtv_remake.jpg

Comme certains d'entre vous le savent certainement déjà, Remake dispose de sa WebTV. Nous venons néanmoins de passer de "Livestream" vers "Own3d". Une board "Programme WebTV" a été créée sur le forum, n'hésitez pas à y passer régulièrement si vous voulez découvrir certains aspects HL du jeu sur la release KR.

Au programme ce soir à 18h30 : Premier try Remake du Golden Labyrinth (Instance Lvl 50).

http://www.remake-online.com/images/news_remake/screenshot_remake.jpg

Voici pour vous un screenshot pris ce vendredi 11 mars regroupant une petite partie de notre roster release Kr :

http://www.remake-online.com/images/screenshots/screen_remake_releasekr.jpg
1600x1000 : http://img862.imageshack.us/f/screen...releasekr.jpg/

http://www.remake-online.com/images/news_remake/recrutement.jpg

Si notre recrutement est toujours ouvert, nous tenons à mettre l'accent sur un point important. Certains de nos membres nous ont fait remarquer que nous n'avons pas assez insisté sur l'un des profils de joueurs nous intéressant pourtant beaucoup, celui des Hardcore Gamers.

D'abord, il faut savoir que nous recrutons des joueurs ayant un temps de jeux d'au moins 4 soirs/semaine et que nous ne fixons pas de limite maximale. Cependant nous sommes ouverts à des joueurs hardcore à condition qu'ils soient dans "l'esprit". En d'autres termes, si vous êtes Hardcore Gamer, que vous cherchez une structure comprenant d'autres gens avec un gros temps de jeux et des ambitions importantes, sans devoir composer avec l'aspect "militaire" propre aux guildes officiellement les plus ambitieuses, Remake est là pour vous accueillir.

A bientôt sur www.remake-online.com
Superbe site, félicitation. C'est le genre de guilde bien structurée où j'aurais postuler assurément sur TERA si je n'étais pas devenu un casual gamer par la force des choses ^^ (bébé > all ).

/cheer !
http://www.remake-online.com/images/prezfofo/bann.png

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/bann_avantpropos.png

Comme vous le savez, la communauté Remake a eu l'immense privilège de participer à la béta EU du 31 mars au 03 avril 2011. Nous vous avions promis un énorme feedback de nos membres concernant cette béta, nous vous demanderons d'être un peu patient quant à l'arrivée de celui-ci étant donné que nous ne nous permettrons pas de vous fournir quelque chose de brouillon.

Dans ce topic nous allons tenter de vous exposer notre parcours sur cette béta, et principalement l'aspect que nous avons le plus mis en avant dans cette aventure, le PvP (deathmatch / GvG / tournoi interne).

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/bann_bigup.png

Tout d'abord nous tenions à faire un petit coucou à certaines guildes / personnes (fr) avec qui nous avons eu le plaisir de converser brièvement lors de cette béta.

- Leito (en espérant que son opération se soit bien déroulée, tiens nous vite au courant)
- Zar de JeuxOnline (merci pour le compliment vis-à-vis du site Remake)
- La Guilde Arborea's Angels (nous passerons très bientôt sur votre forum)
- La Guilde Quintessence (avec qui il semblerait qu'un GvG soit prévu dans l'avenir)
- Enethil d'Origine Online (en espérant pouvoir croiser le fer contre les Oo en bg et/ou en GvG)

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/bann_ve6.png

Vaelys vous propose son Velika Express n°6 intitulé "Médailles d'or". Au programme, l'interview de 2 de nos membres ayant remporté des concours internes.

Tout d'abord Pau, celui-ci est ressorti vainqueur du tournoi pvp interne 1vs1 organisé sur la béta EU avec son célèbre Popori panda.

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/pau.jpg

Le deuxième c'est Elouna qui a remporté le concours du meilleur screenshot organisé par Vaelys lors de la release Tera Kr.

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/screen_elouna.jpg

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/bann_gvg.png

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/remaketbfurians.jpg

Après quelques deathmatch, nous avons eu la possibilité de tomber sur 3 guildes ayant accepté un GvG contre Remake. Encore nous les remercions car grâce à eux nous avons non seulement passé une après-midi inoubliable, mais en plus de ça nous avons enfin pu nous rendre compte à quel point le pvp de Tera était incroyable juste en étant level 17.

TeraBulgaria (Bulgares): Ce fut notre première expérience au niveau teamplay entre membres exclusifs Remake en matière de PvP. Nous nous sommes imposés sur une victoire de 3-0, cela nous aura permit de déjà mettre en place quelques stratagèmes et d'acquérir quelques automatismes.

Furians (Italiens) : Pas de réel challenge dans ce GvG, les Furians sont de très bons joueurs, le défaut c'est qu'ils n'avaient aucun heal de disponible, le GvG fut donc clairement déséquilibré et par conséquence le moins instructif pour nous.

VII (Allemands): Dés le début de l'aventure, nous n'avons cessé de croiser des membres de cette guilde très active, nous avons eu le plaisir de les affronter à maintes reprises en deathmatch et jamais ils ne nous sont passés inaperçus, un réel challenge pour une nouvelle communauté telle que la nôtre. Ce GvG nous aura donné beaucoup de fil à retordre mais nous avons arraché la victoire sur le score de 3-2.

Akhryl a tenu à vous faire part de ses impressions concernant notre victoire face aux [VII] :

• " Nous avons affronté des guildes, et le GvG que nous devons retenir est sans aucun doute celui contre les [VII]. La première manche s'est soldée par une défaite écrasante, ils étaient sans aucun conteste bien plus expérimentés que nous, là encore nous aurions pu nous dire que c'était normal, qu'il nous fallait plus d'entrainement, seulement moi je n'ai pas entendu un seul Remake baisser les bras sur TS, je n'ai pas entendu un Remake se plaindre, je n'ai pas entendu un Remake s'avouer vaincu, moi ce que j'ai entendu ce sont des Remake mettre au point des stratégies, j'ai entendu des Remake donner leur avis sur ce qui n'allait pas, j'ai entendu des Remake qui voulaient leur revanche, moi j'ai entendu des vainqueurs, et en remportant cette finale qui pourrait sembler anodine pour d'autres, je pense qu'elle a représentée énormément pour nous tous, j'en ai eu des frissons à la fin et je doute être le seul. "

Vidéo du round où nous revenons à 2-2 contre les [VII], nous n'avons malheureusement pas la finale, la qualité est médiocre mais nous n'avons pas mieux, nous vous prions de nous en excuser d'avance.

Nous vous proposons l'ensemble de nos streams GvG directement sur notre forum, n'hésitez pas à nous donner vos avis, conseils, nous sommes également ouverts à toutes propositions.

Les commentaires TS3 ne sont pas inclus, sachez juste que le gameplay de Tera demande énormément de réactivité de la part des joueurs, qu'arriver avec une stratégie précise est synonyme de catastrophe et que vous serez amenés à changer régulièrement de tactique une fois le combat lancé, autant vous dire qu'il y avait énormément de concentration et de stress sur le vocal, que nous nous sommes tous félicités à la fin du cinquième round.

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/bann_event.png

Si nous venions à avoir la chance de participer à la béta suivante, nous prévoyons dores et déjà un tournois PvP communautaire qui sera retransmit en direct sur notre WebTV. Nous ne pouvons vous donner plus de renseignements à l'heure actuelle, ne nous demandez pas non plus si ce sera du 1v1, 3v3, 5v5,... nous reviendrons vers vous en temps voulu, un topic sera spécialement prévu à cet effet avec toutes les informations nécessaires.

Si comme nous vous êtes en quête de challenge permanent, préparez-vous dès maintenant à cet évènement.

A très bientôt.

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/title_feedback.jpg

Chose promise, chose due, les membres Remake ayant participé à la première phase de test TERA EU ont répondu à un questionnaire afin de vous faire part de leurs avis concernant différents points au sujet de cette beta. Étant donné la taille du feedback, nous vous laissons le découvrir directement sur notre Forum.

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/title_medias.jpg

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre section "médias" sur notre portail web. Vous remarquerez que celle-ci est relativement vide pour le moment mais nous ne tarderons pas à la remplir avec du contenu utile dans les semaines à venir.

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/title_new_forum.jpg

Soucieux d'offrir une structure de qualité à nos membres ainsi qu'à nos invités, le forum a entièrement été remis à neuf suite à quelques bugs d'affichage dans certaines sections privées. Cette nouvelle version 1.2 bénéficie à présent de nouveaux modules, plus d'informations dans ce topic.

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/title_VE7.jpg

Une fois de plus, Vaelys vous propose un opus supplémentaire de son Velika Express intitulé "Le Labyrinthe Doré" (Golden Labyrinth). Vous l'aurez sans doute compris, ce numéro 7 vous présente l'instance 50 dans les moindres détails.

http://www.remake-online.com/images/prezfofo/bann_recrutement.png

Notre recrutement est toujours ouvert pour différents profils de joueurs, et spécialement pour les plus ambitieux. Nous vous invitons pour cela à prendre note de notre Charte avant même de jeter un oeil à notre formulaire de candidature.

En espérant bientôt pouvoir vous croiser sur les Terres d'Arboréa.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/23_06_2011/t0.jpg

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à toutes et tous!

Alors voilà, en temps normal nous aimons laisser couler au minimum 2 semaines entre chaque nouvelle, 1 mois maximum. Hors si vous regardez la dernière, vous vous dites sans doute qu'il y a du laissé aller de notre côté, sûrement pas, et j'espère que la suite de ce post pourra vous convaincre du contraire!

http://www.remake-online.com/images/news_remake/23_06_2011/t6.jpg

• Staff recrutement : Wirek cède sa place
Wirek est le premier membre à avoir fait confiance à la structure Remake et faisait partie du Staff Recrutement. Faute de temps, celui-ci a volontairement voulu retrouver son statut de membre, un comportement digne de ce nom que nous tenions à saluer. Nous le remercions pour son travail accomplit jusqu'ici.

• Staff recrutement : Takien rejoint Iflame
Fort d'une longue expérience dans le domaine, c'est avec plaisir que nous confions ce rôle à Takien. Celui-ci faisait partie du Staff communication, c'est la raison pour laquelle je reprends moi-même ce rôle.

• Staff PVP : Kennen inaugure le post
Si l'un de nos membres aura su faire ses preuves en matière de PVP au sein de la structure Remake, tant sur la version KR que la phase de test EU, c'est bel et bien Kennen, aucun doute là dessus. Pour cette raison et bien d'autres, nous lui laissons avec beaucoup de confiance ce rôle. Attention, Responsable PVP ne veut pas dire Raid-Leader PVP.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/23_06_2011/t1.jpg

Notre portail web a été entièrement recodé, de A à Z. Ce travail aura duré 1 mois et demi, mais ça en vallait la chandelle. Beaucoup ne verront sans doute pas la différence, sachez juste que cette nouvelle version est bien plus dynamique que la précédente.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/23_06_2011/t2.jpg

Elouna vous propose un recensement des loots obtenus dans l'instance 50 "Akasha's Lair", le tout traduit en français. Pour les plus curieux, ça se passe par ici.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/23_06_2011/t3.jpg

Remake limite son recrutement Tera aux personnes étant sur la version KR du jeu ou ayant l'intention de la rejoindre, ceci dans le but de nous familiariser avec les futurs arrivants mais également afin d'arriver sur la version EU avec des objectifs clairs, nets et précis.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/23_06_2011/t4.jpg

Une section Blog a été créée sur notre forum ainsi que sur notre Portail Web (toujours en construction). Vous pourrez bientôt y trouver nos expériences IG mais également IRL.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/23_06_2011/t5.jpg

Pour terminer, vous pouvez retrouver notre page Facebook afin de profiter de l'actualité Remake.

À très bientôt.
News du 04/09/2011

http://www.remake-online.com/images/news_remake/04_09_2011/forum_remake.jpg

Remake a commencé avec un forum smf pour ensuite décider de se diriger vers un phpbb3 croyant que l'herbe y serait plus verte. Malheureusement ça n'a pas été le cas, nous venons donc de retourner sur une version smf 2.0, pour très bientôt nous munir d'une licence payante chez VBulletin. De nombreux changements en prévision dans l'espoir d'avoir "enfin" un forum digne de ce nom.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/04_09_2011/remake_tera.jpg

Nous sommes toujours présents sur la version coréenne de Tera. Nous avons comme projet la mise en place d'un roster fixe full Remake dans le but de clean les instances 58 en mode héroïque. Pour cela, certains d'entre nous sont actuellement occupés de reroll en vue d'un roster efficace comprenant les 5 classes suivantes : Lancier/Prêtre/Sorcier/Slayer/Berserker.

Un stream alimenté en quasi permanence est prévu pour très bientôt. Vous pourrez en premier temps y suivre la progression de leveling d'un duo Sorcier/Lancier, pour ensuite y découvrir les instances 58 en mode normal suivi du mode héroïque. Nous vous tiendrons au courant de son lancement en temps voulu.

Pour rappel, vous pouvez trouver les détails de notre serveur sur ce topic.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/04_09_2011/velika_express.jpg

Comme à son habitude, Vaelys poursuit la rédaction de son Velika Express. En voici le huitième opus concernant une instance 58 intitulé "Le Labyrinthe de la terreur" (Labyrinth of Fear).

En plus de ça, il vous propose un numéro hors série pouvant faire office de guide au sujet des changements sur l'enchantement des équipements depuis la mise à jour "Dark Awakening", celui-ci s'intitule "Améliorer son équipement".

http://www.remake-online.com/images/news_remake/04_09_2011/recrutement.jpg

Tera: Nous rappelons que notre recrutement est restreint aux joueurs souhaitant s'investir sur la version coréenne du jeu, si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir vous rendre ici.

http://www.remake-online.com/images/news_remake/04_09_2011/liens_utiles.jpg

- Notre portail web
- Notre forum
- Notre IRC
- Notre page Facebook

A très bientôt,

Le Staff Remake.
Bonsoir,

Diffusion d'un livestream à partir de ce soir par Takien. Au programme, duo leveling Lancier/Sorcier sur la Release KR Tera à cette adresse.

http://www.remake-online.com/images/screenshots/streamkr.jpg

Un channel IRC est disponible juste en-dessous de la webtv, n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

En espérant vous voir nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés