Molette souris IG

Répondre
Partager Rechercher
Bon, les problèmes s'enchaînent, enfin, juste ce dernier petit soucis, quand je navigue sur mon système ou sur le net, je n'ai pas de soucis de molette de souris.

Des que je me log IG, ma molette ne fonctionne pratiquement plus, de ce fait, je ne peux pas remonter les logs/changer de barre de macros/avancer ou reculer ma caméra... Et c'est vraiment désagréable.

Quand je dis qu'elle ne fonctionne pratiquement plus, elle me permet juste de bouger un peu ma caméra en faisant des grands coups de molette... Pas très pratique

Pour info, c'est une souris sans fil et je tourne sous seven (je n'avais aucuns soucis de ce genre sous XP).

Si qqun à la solution, je prends !

Fahrenheit'
Drivers ok.
J'ai changé d'USB mais toujours le même problème.
J'ai le même soucis avec mon autre souris.

C'est pas gagné

Je vais faire une vérification des fichiers DAoC au lancement, on sait jamais.

Edit : Ou pas en fait, on ne peut plus faire cette vérification il le fait d'office -_-
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Drivers ok.
J'ai changé d'USB mais toujours le même problème.
J'ai le même soucis avec mon autre souris.

C'est pas gagné

Je vais faire une vérification des fichiers DAoC au lancement, on sait jamais.

Edit : Ou pas en fait, on ne peut plus faire cette vérification il le fait d'office -_-
Moi par exemple les macros de ma souris (celle du logiciel) ne fonctionne que si je lance le jeux sans passer par le patcher.

Essaye dans le doute

Ps: si tu a tes mouse drivers tu doit avoir un utilitaire de configuration de la souris normalement
Je viens de test sans passer par le launcher, sans succès.

Pour les configs de la souris, je n'ai rien de nouveau.

Edit : Je viens de supprimer DAoC, je fais une réinstalle complete, on verra bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés