choix secondaire pour guerrier ? + build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

m'étant remit il y a peu a GW, j'ai reprit mon petit Guerrier/nécro, mais voila le choix du nécro je pense le changer ( je n'aime pas trop ), étant relativement perdu en jeu je viens donc en quête de renseignement.

Pour un guerrier quel classe secondaire choisir ? ça dépendra forcement de mes goûts, mais j'aurais voulu avoir l'avis de plusieurs choix comme Guerrier/Assassin, Guerrier/élémentaliste, Guerrier/Dervish et etc,... ( le plus possible en faite )
et si possible avec des détails du pourquoi , et aussi leur build ( enfin bref vous l'aurez compris je recherche un maximum de renseignements )

niveau goûts je pense partir vers du DPS, mais bon je reste ouvert a toute les classes secondaires, ne les connaissant plus du tout ( par ex Guerrier/élémentaliste je vois pas ce que ça apporterai vu le peu de mana guerrier ).

Voila si on peux m'éclaircir svp , merci
Le G se suffit à lui même pour du NM comme du HM de base. En ce qui me concerne je prend G/RT pour farmer et de temps en temps R pour le sceau qui vire les conditions voir G/env pour les mantras.

La seconde prof est vraiment spécifique et totalement dispensable pour un G. De mon point de vue en tout cas.
Alors niveau PvE, aujourd'hui le meilleur build dps pour un guerrier c'est clairement le build Enduring Scythe.

[Endurance du Guerrier][Aura de la Puissance Sacrée][Attaque Puissante][Attaque érémitique][Fauchage Mystique][Sauvez votre peau][Scan Asura][Peste]

Après tu peux adapter, par exemple moi je remplace [Attaque érémitique] par [Contre-Attaque] pour mieux gérer l'énergie.
Je remplace aussi [Scan Asura] par [Attaque Sournoise (Avant-Garde)] pour l'aveuglement de zone bouclable.
Si tu as un imba dans ton équipe, tu peux enlever [Sauvez votre peau] et le remplacer par [Scan Asura], et donc remplacer [Peste] par [Explosion d'Agressivité]

A noter qu'avec [Aura de la Puissance Sacrée] ta faux infligera des dégâts sacrés, même si ce n'est pas spécifié ( c'est un bug présent depuis la sortie du skill apparement ), donc sois pas étonné des très gros chiffres sur les morts vivants !

Après avec les Lames doubles d'Atari, le G/A a été remis du jour :

[Endurance du Guerrier][Charge Mortelle][Jagged Strike][Fox Fangs][Death Blossom][Scan Asura][Sauvez votre peau][Peste]

[Charge Mortelle] est remplaçable par un paquet de comp PvE, c'est selon tes préférences. Jouer avec des dagues de zèle est fortement conseillé par contre.
Sauvez votre peau est quasiment spammable pour peu que t'ai un rang luxon/kurzick.

C'est deux builds très efficaces avec la sabway, si ton SS a [Barbelés] et [Arme a Fragmentation] c'est un vrai bonheur.

Après t'as aussi d'autres builds comme le 100b, l'Earthshaker, mais de mon point de vue ils arrivent vraiment pas à la cheville de ces deux là.
Si t'es pas pur dps t'as aussi quelques builds qui te permettent de spam Sauvez votre peau ( G/P Taillade du dragon ).

Il semblerait par contre que le 1er build va être nerfé dans une future MaJ concernant le Derviche. Donc profites-en bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés