Alors niveau PvE, aujourd'hui le meilleur build dps pour un guerrier c'est clairement le build Enduring Scythe.
[Endurance du Guerrier][Aura de la Puissance Sacrée][Attaque Puissante][Attaque érémitique][Fauchage Mystique][Sauvez votre peau][Scan Asura][Peste]
Après tu peux adapter, par exemple moi je remplace [Attaque érémitique] par [Contre-Attaque] pour mieux gérer l'énergie.
Je remplace aussi [Scan Asura] par [Attaque Sournoise (Avant-Garde)] pour l'aveuglement de zone bouclable.
Si tu as un imba dans ton équipe, tu peux enlever [Sauvez votre peau] et le remplacer par [Scan Asura], et donc remplacer [Peste] par [Explosion d'Agressivité]
A noter qu'avec [Aura de la Puissance Sacrée] ta faux infligera des dégâts sacrés, même si ce n'est pas spécifié ( c'est un bug présent depuis la sortie du skill apparement ), donc sois pas étonné des très gros chiffres sur les morts vivants !
Après avec les Lames doubles d'Atari, le G/A a été remis du jour :
[Endurance du Guerrier][Charge Mortelle][Jagged Strike][Fox Fangs][Death Blossom][Scan Asura][Sauvez votre peau][Peste]
[Charge Mortelle] est remplaçable par un paquet de comp PvE, c'est selon tes préférences. Jouer avec des dagues de zèle est fortement conseillé par contre.
Sauvez votre peau est quasiment spammable pour peu que t'ai un rang luxon/kurzick.
C'est deux builds très efficaces avec la sabway, si ton SS a [Barbelés] et [Arme a Fragmentation] c'est un vrai bonheur.
Après t'as aussi d'autres builds comme le 100b, l'Earthshaker, mais de mon point de vue ils arrivent vraiment pas à la cheville de ces deux là.
Si t'es pas pur dps t'as aussi quelques builds qui te permettent de spam Sauvez votre peau ( G/P Taillade du dragon ).
Il semblerait par contre que le 1er build va être nerfé dans une future MaJ concernant le Derviche. Donc profites-en bien

.