avatar bloqué sur sl connection impossible

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter sur Sl : le message est le suivant:
"login failed
"the system is loging you out right now. your account will not be available until ..."suivi de la date et de l'heure
J'ai pu contacter un ami qui m'a dit que mon avatar apparaît présent sur SL et que quand il m'envoie un message il n'a pas de réponse d'absence.
J'ai envoyé un ticket à Linden avant hier mais j'attends toujours une réponse.
Merci si quelqu'un a une solution pour débloquer
le mieux c'est de contacter l'owner de la sim pour faire un redémarrage
Si tu te rappelles le nom de la région où est resté ton avatar, il faut en contacter le propriétaire, afin que celui-ci reboote sa sim.
Sinon, si tu es bloqué sur le mainland ou si tu n'as aucune idée de l'endroit où est resté l'avatar (mais peut-être as-tu un alt ou un ami ayant le droit de te localiser sur la carte), il faut attendre que LL le fasse, à condition que ton ticket soit lu...
excusez moi je n'étais pas devant l'ordi (RL oblige)
jeudi soir j'ai pu me co après plus d'une heure de tentatives et j'étais dans un endroit où je suis souvent.
Vendredi impossible de me co et un ami a essayé de me voir sur la sim où j'étais jeudi soir mais il ne m'a pas vu et il n'a pas pu me localiser ailleurs. Quand il clique sur mon profil pour me localiser la carte s'ouvre mais à l'endroit où il se trouve et non où mon avatar se trouve.
Bonjour

Utilise le live chat :
https://secure-web27.secondlife.com/...php?lang=en-US

J'ai eu de la chance ce matin, un scout était présent de suite et m'a restart ma sim sur le mainland pour virer un objet fantome de la piste.

Avec ton identifiant il doit etre capable de te retrouver et pourra relancer la sim où tu es.

Concernant les tickets, comme on dit "tu peux toujours attendre..."
bonsoir
Oui tu as raison le redémarrage de la sim est la seule solution pour éliminer un avatar fantôme.
J'ai pu savoir où était mon avatar et j'ai obtenu de Linden qu'ils redémarrent ce qui a supprimé le fantôme.
Affaire réglée.
Merci à tous pour votre contribution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés