coup de geule contre les parties aléatoires.

Répondre
Partager Rechercher
non rassurez vous, je n'ai pas l'intention de parler des alliés qui aident pas quand tu te fais attaquer, qui aident pas quand tu rush qui font rien a part des bunker, qui quittent d'entrée de jeu , non c'est pas ça le but de mon coup de gueule.
un 4 vs 4 aléatoire par exemple c'est censé être quoi ? 8 mecs solos quelques part en europe qui ont tag 4 vs 4 et hop ça donne une partie 4 vs 4....
le gros point noir à mon sens c'est que bnet permet à 3 joueurs sur vocal de taguer le 4 vs 4 , donc ils vont se retrouver avec de fortes chances contre 4 pèlerins en face en solo, pour des raisons évidentes même s'il est affiché match équilibré ou au pire si l'ennemi est donné favori, c'est plus vraiment le cas ....
je me doute bien que ça ne risque pas de dépasser le cadre de jol, mais vous amis joliens trouvez vous normal que des teams de 3 ne cherchant pas forcement le challenge mais de gagner, puissent dans un premier temps former groupe et une fois à trois faire des 4 vs 4.... ceci est pareil pour le 3 vs3 qu'on tag à deux ....
pour moi ça devrait être interdit , un groupe de 3 ne devrait pas pouvoir rejoindre une partie aléatoire mais uniquement un 3 vs 3 par équipe contre une autre équipe.
trouvez vous normal qu'on puisse faire cela ce qui désavantage fortement le solo qui pense tomber dans un 4 vs 4 classique alors qu'il est dans un 3vs+1(dont 3 en vocal) contre 4 solos battus d'avance ?
C'est malheureux mais c'est comme ça, je pense comme toi, les team arrangées (AT) ne devraient pas rencontrés des team aléatoires (RT). Pourtant c'est le cas, et j'ai rien lut dans les blog des devs sur un patch réglant ça.
On est d'accord, c'est une aberration.

Dans Warcraft 3, les deux modes etaient separés, et c'etait très bien. Random VS Random, Arrangé VS Arrangé.

Dans Starcraft 2, c'est fini (progrès, évolution, nouveau, toussa) ! Bon courage...
Je pense qui ont fait ca pour raccourcir drastiquement le temps d'attente (le système MMR doit pas aidez par raport au système war3)

Aprés effectivement ont tombent sur des ponay teamer et teamspeak mais le système MMR est censé regulé ca.

Puis ont peut considerez que le rang random team à plus de valeur que celui arranged team.
Peut être que Blizzard a conçu ça comme ça en espérant que les gens se fassent des amis et pour les décourager de RT pour leur faire faire que des AT, même avec des inconnus. Le côté social du nouveau Battle.Net aide beaucoup pour ça.
Citation :
Publié par arkaels
Encore un coup des groupes fixes ! Faut les busser...
Mais j'approuve l'idee que des team aléatoire devrait jouer qu'entres elle et vice versa.
Les groupes fixes seraient malheureux sans team randoms
j'ai lu le début, j'ai compris déjà l'essentiel du message, oui c'est triste mais on ne peut pas faire autrement, et tu es bien content quand c'est toi qui tombe dans la team arrangée , il faut attendre c'est tout (je fais plus de 4vs4 vu que je fais que perdre avec les teams que j'ai donc je suis passer au 3vs3 ou j'ai plus de chance de gagner )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés