Slow sur Cho?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant tres peu et ne pouvant tester toute les combinaison par moi même, je profite de ce forum pour avoir l'expérience de nos petits testeurs en tout poil.

Je suis souvent obliger de tanker en PU pour tenter d'equilibrer ma team. Et j'affectionne Cho quand je ne peux pas prendre Malphite ou Shen (ou quand je sens que je vais pouvoir solo lane).

Quelque fois, je me retrouve avec des teams sans contrôle et notament sans slow pour ralentir les fuyard. Du coup je me posais la question d'un Rylai ou d'un Maillet gelé en item pour completer mon build tank.

Je m'interroge surtout sur l'efficacité du Rylai qui doit normalement bénéficier de l'effet de zone des piques.

L'item est pas forcement adapté au tanking pure, mais comme Cho farme tres bien (notament en solo lane ou j'arrive même regulierement à choper des kills), je pense pouvoir me le permettre.

A côté je start aegis, mercury/tabi ninja, Banshee / cape solaire suivant la team en face. Le slow arriverait donc en 4eme item.
Avec le rylai ton autoattack va slow, grâce aux piques vorpales. Un slow de zone avec l'autoattack, ça se sent, quand un allié se fait poursuivre par exemple. Sur cho, rylai>frozen, dans absolument tous les cas. Il attaque trop lentement pour que le bonus attaque (déjà faible) du frozen soit intéressant, le rylai lui offre le slow sur l'autoattack, un bon bonus power (son premier sort a un ratio de 1, quand même !) et on n'est pas vraiment à 300hp près avec son ultime.

EDIT : le randuin est très bien sûr lui en effet mais nécessite qu'on t'attaque pour être pleinement efficace. Et puis le randuin est défensif, alors que le rylai est offensif.
Aegis, Tabi/Mercure, Coeur d'or, Banshee/Force de la Nature (si besoin), puis finir le Randuin.

Avant je prenais toujours des capes solaires mais quand tu vois que le Randuin te donne 15% de réduc CD, un slow + debuff vitesse d'attaque lorsqu'on te touche OU que tu l'actives, et qu'en plus le temps de le finir t'auras amassés quelques PO grâce au Coeur d'or, ça fait un moment que j'ai plus mis de cape solaire ^^

L'avantage de la cape solaire c'est que tu chopes 150pv de plus (45 d'armure en moins) et les 40 dégâts en Aoe. Or avec Cho' vu ton Festin, l'armure / M.Res sont bien plus intéressants que des Pv imo. Et les 40dps sont pas vraiment nécessaires même si toujours appréciables.

Du coup en prenant un Randuin tu as déjà une première manière de slow.

Après enchaîner sur un Rylai est une bonne idée oui, même si ça fera tard.
Rupture a déjà un slow de 60, perso j'utilise ça pour les fuyards.
Et si il est hors de portée de rupture ils est trop loin pour être rattrapé tout cours donc bon. Je préfère la reduc cd.
J'avais oublié mon petit post

Randuin sur cho, je suis pas tres fan. De 1) j'oublie toujours d'activer cet item, de 2) il faut etre un minimum focus pour qu'il fonctionne bien.
Mais c'est sur qu'il est plus attrayant que le coeur gelé (qu'on a aps besoin d'activer pour le coup )

La cape solaire est interressante pour booster tes domages et ta resistance. J'aime bien cet item.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés