Estimation Kralamansion PM

Partager Rechercher
Salut,

Comme les jets ne sont pas à la hauteur de ma classe internationale, j'aimerais connaitre le prix à la vente de cet item pvp :

331 en vitalité
36 en sagesse
5 coups critiques
15 dommages
28% dommages
2 créatures invocables
2 PO
3 en soins
1 PA
1 PM
0 en prospection

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ekafpil
Elle pue la merde, il y a pas de pp et il manque 2%.

Donc je dirais 40M.
Je suis pas du serv donc j'estime pas mais j'espère que le c'était ironique.
Je l'estime à 65-70M, voire plus. Si elle est partie en un jour, c'est que tu aurais pu la vendre bien plus cher !

Mais personnellement, sans la prospection, j'aurais hésité à l'acheter si tu me l'avais proposée pour 35-40M.
Avec la prospection (28-30), je n'aurais pas eu de regrets à l'acheter au prix auquel tu l'as vendue !
Citation :
Publié par Skycoke.
Je ne suis pas ton raisonnement, comment tu peux placer une estimation à 70m pour une zéro pp ?
Ben c'est l'estimation qu'il aurait fait de l'item, non pas le prix qu'il aurait investi dedans, mais son estimation de sa valeur marchande. Par contre, j'aurais eu du mal à penser qu'elle partirait si cher...
Certains auraient mis plus de 65M, car ils en ont rien à faire de la prospection.

Mais moi, vu que j'accorde une importance particulière à cette caractéristique, je n'en aurais pas mis autant. D'autant plus que faire une mansion PM, c'est easy cool. Elle coûte assez chère à réaliser, mais en omettant les soins, c'est une tentative toutes les 10-15 minutes !

Mon raisonnement c'est : je préfère acheter les exo qui me conviennent que de les faire moi-même, et j'y mets le prix. Cependant, je préfère faire les exo moi-même plutôt que d'en acheter une qui ne me convienne pas.

Je pars bien sur du principe que j'ai déjà une mansion PM... Si je l'avais pas, j'aurais sûrement pas chouiner pour la PP !
Citation :
Publié par Darkchaozu
Qui as dit que les pigeons étaient en voie de disparition?

J'aurais jamais mis plus de 40M.
C'est pas du tout un pigeon celui qui la acheter 58m enfaîte je viens de voir le post sinon je l'aurait peut-être acheter
58M cela reste une bonne vente.

Valait mieux la vendre rapidement pour éviter Frigost 3 ...

En même temps à ta place je l'aurais gardée ... A moins que tu en ais une autre... Une mansion PM sur un panda c'est juste un rêve.
Citation :
Publié par -Risor-
Pour plagier Anarkhe : La bonne blague de la semaine.
Ptet parce que justement c'était de l'humour ?

Faut mettre une pancarte quand on joke ici ou y'a quand même des gens qui comprennent du premier coup ?
Je suis d'accord avec Ton Père Okay... Les gens ne connaissent plus l'ironie...
Personnellement je n'aurai pas l'utilité d'une telle kralamansion, mais je ne mettrais pas plus de 40M, ça c'est certain. (Si tant est que je les ai)
Citation :
Publié par Aganhim
Je suis d'accord avec Ton Père Okay...

Cette Kralamansion PM va garder une assez belle valeur même après la sortie de Frigost 3 à mon avis.
Il va falloir plusieurs mois pour que les joueurs découvrent les nouveaux mobs, réussissent à vaincre les nouveaux boss, rassemblent toutes les ressources pour faire un craft. Sachant que chaque perso possède 8 items (amulette, anneaux, etc.) et que pas mal de monde joue en multi, l'amu krala restera un must pendant quelques temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés