Vos suggestions et idées pour la section Dragon Ball Online.

Répondre
Partager Rechercher
Trunks
Bonjour , je suis nouveau ici et pour aider le forum je vous signalerez si il y a des news sur le jeux. Ne vous inquiéter pas il y aura du nouveau ( j'espère)
Ne Pas Désesperer
De toute facon si il n'y aura pas de sortie prevue en france autant telecharger dbo coreen et le le mettre en anglais (avec le nouveau patch) l'anglais reste relativement accessible.
Je suis tout nouveau ici et j'observe que vous avez fait un excellent travail de news et il est évident que à partir d'un moment les nouvelles devienne plus rare.

FAUT CONTINUER
Oui de bonnes news
Je veux dire q'au fil des moi vous vous êtes intéressés à DBO de plus en plus à l'univers de DBO votre rubrique sur la tour karine l'illustre.
hi ,
j'ai l'habitude d'aller sur des forums de jol quand je commence un nouveau mmorpg et depuis 2 jours je play a Dbo et faut avoué que niveau info c'est vraiment petit..déja que c'est galere pour y joué , mais pour avoir des info complete style skill tree , information sur les skill , quelques item detailler , des explication sur les quete , les dragon ball ect...Enfin ya tellement de chose a faire pour aider des nouveaux joueurs perdu comme moi...ca aiderai grandement !
dommage que ceux qui s'occupe du fan site jol ne joue plus au jeu
Citation :
Publié par boudinou
hi ,
j'ai l'habitude d'aller sur des forums de jol quand je commence un nouveau mmorpg et depuis 2 jours je play a Dbo et faut avoué que niveau info c'est vraiment petit..déja que c'est galere pour y joué , mais pour avoir des info complete style skill tree , information sur les skill , quelques item detailler , des explication sur les quete , les dragon ball ect...Enfin ya tellement de chose a faire pour aider des nouveaux joueurs perdu comme moi...ca aiderai grandement !
dommage que ceux qui s'occupe du fan site jol ne joue plus au jeu
Il faut des codeurs, rédacteurs et surtout de la motivation.
Et non on ne joue pas/plus au jeu donc forcément on n'a plus d'infos, et quand on vous propose de nous aider pour les infos vous ronchonner encore sous prétexte de "fais mon taff".
Donc à un moment faut arrêter un peu, nous ne sommes pas payés pour faire ça, si vous voulez que la section avance, et bien faites en sorte qu'elle avance, postuler comme Rédacteur, et si vous n'avez pas plus envie que ça proposer nous des news ou articles qu'on rédigera, si ça ne vous dérange pas de "faire notre taff" mais arrêtez de crier sur tous les toits qu'on fait pas notre boulot.
Nous sommes les premiers à vouloir faire vivre la section et avoir un forum animé, mais pour qu'on y arrive il y a deux problèmes majeurs.

Le premier c'est qu'il a un gros essoufflement autour de l'actualité. Le jeu est sortie de sa phase bêta et officiellement ouvert en Corée. Donc avant qu'il pointe son nez en occident, il faudrait déjà qu'on est une annonce de sortie pour le Japon. Aujourd'hui les seules news qu'on pourrait avoir ce sont sur les rajouts qui se font dans le jeu, mais pour ça il faudrait y jouer.

Le second soucis en vous passant les détails est directement lié au fonctionnement interne de JoL. Notre site se fait vieux, il a été créé avec les normes de notre ancienne charte graphique. En gros la résolution et tout ce qui en découle n'est plus sur les standards actuels et du coup il est trop petit et la place qu'on a pour nos articles est ridicule. Il suffit de voir le mal fou que Eyfos avait eu pour intégrer le Wiki des techniques dans le site.
On pourrait se lancer dans un nouveau site, mais c'est un processus très long. Il faut trouver un graphiste, ensuite un intégrateur et un développeur. En tant que responsable de section je n'ai pas envie de solliciter toute une équipe pour un projet de cette envergure alors qu'il n'y a pour l'instant aucune certitude que Dragon Ball Online dépasse les frontières de l'Asie. JoL est avant tout un portail pour des MMO en français voir en anglais et non pas pour satisfaire une minorité de joueurs qui jouent sur des serveurs coréens.
Bowlks
Pourquoi vous ne joué pas/plus au jeu.

Pas:Je peux comprendre vu qu'il est assez difficile d'obtenir un compte coréen et que c'est illégal.

Plus:Si vous l'avez installer et que vous y aviez jouer pourquoi arreter.
Problèmes techniques demotivation je ne sais pas.
Citation :
Publié par Eyfos
Il faut des codeurs, rédacteurs et surtout de la motivation.
Et non on ne joue pas/plus au jeu donc forcément on n'a plus d'infos, et quand on vous propose de nous aider pour les infos vous ronchonner encore sous prétexte de "fais mon taff".
Donc à un moment faut arrêter un peu, nous ne sommes pas payés pour faire ça, si vous voulez que la section avance, et bien faites en sorte qu'elle avance, postuler comme Rédacteur, et si vous n'avez pas plus envie que ça proposer nous des news ou articles qu'on rédigera, si ça ne vous dérange pas de "faire notre taff" mais arrêtez de crier sur tous les toits qu'on fait pas notre boulot.
Combien de fois je l'ai fais ? =)

avec expliquation, screens, autres.

Même par mp, alors stop de dire n'importe quoi, ya 0 motivation c'est tout sa va pas plus loin.
Citation :
Publié par Tzorig
Combien de fois je l'ai fais ? =)

avec expliquation, screens, autres.

Même par mp, alors stop de dire n'importe quoi, ya 0 motivation c'est tout sa va pas plus loin.
Pour être rédacteur il faut je pense avoir une orthographe irréprochable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés