Cbt 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'accès, mail de confirmation de leur part, le statu sur mon compte est passé en accepté mais lorsque je me log au jeu j'ai le droit a un: Incorrect account or password....too bad.
Citation :
Publié par Salynia Shalys
J'ai eu l'accès, mail de confirmation de leur part, le statu sur mon compte est passé en accepté mais lorsque je me log au jeu j'ai le droit a un: Incorrect account or password....too bad.
Veut rien dire le statut accepté... Je le suis depuis bien avant la CBT1 et je n'y est pas accès.
toujours rien reçu pour ma part...
PWi a merdé sur ce coup-là, je sais pas s'ils ont voulu faire les malins avec leur système d'accès à la CBT, mais ils auraient du garder le système normal, tu t'ibscris pour la CBT, si t'es pris, t'as une clé, pi c'est tout
Citation :
Publié par Archaryon
PWi a merdé sur ce coup-là, je sais pas s'ils ont voulu faire les malins avec leur système d'accès à la CBT, mais ils auraient du garder le système normal, tu t'inscris pour la CBT, si t'es pris, t'as une clé, pi c'est tout
oui sur ce coup là PWE n'a vraiment pas géré
Citation :
Publié par Lorim
Veut rien dire le statut accepté... Je le suis depuis bien avant la CBT1 et je n'y est pas accès.
Oui enfin comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai eu un mail de confirmation.
D'ailleurs pour mon petit pépin de log in, après un mail pour leur indiquer le problème, j'ai enfin réussi à me log.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés