[Ps360-PC] NFS: Shift2

Répondre
Partager Rechercher
Tain je l'ai acheté en download sur internet sur ea, et je peux toujours pas le telecharger franchement c'est lourd, ya meme pas de pre telechargement ...

La prochaine fois je dl en warez .. tu la avant et c'est gratuit.
Citation :
Publié par Smokeur
Je viens de lire quelque test fr , ça m'a un peu refroidis , en gros IA bourrine , gameplay qui n'a pas trop changé , pas de meteo , mode carrière pas super.

Moi qui pensai qu'il allait rivaliser avec la concurrence me voila un peu déçu.
Tu mets quoi en face ?
Citation :
Un site fr a fait des test déjà ?
JV.com lui a attribué un petit 14/20. Niveau gameplay ils disent que c'est plus dur mais pas plus crédible que le premier opus et que donc, c'est pas tip top. Pour l'IA, celle du premier est à chier mais j'ai réussi a m'y faire perso, donc je tenterai le coup quand il sera moins cher.

Edit: Je vous conseille d'aller jeter un oeil au vidéo-test de jv.fr si c'est pas déjà fait. Ils montrent une bagnole très sympa au début de la partie réalisation. ^^
Amateur de simu oubliez direct, c'est vachement arcade!!!

Par contre graphiquement c'est magnifique, les degats aux voitures super bien fais.

Le jeu est agréable même si l IA est super bourrine, par contre le truc injouable c'est le drift OMG, j'ai failli péter ma console des le premiers tour tellement c'est de la merde, j'ai zapper direct.
Un pote m'a dit que la vision "casque" apportait un réel plus (mais bon, il joue sur projo). C'est votre avis ?
Arcade ?!
Non. Apres faut pas jouer avec les aides evidemment ^^.
Sinon je ne sais pas s'il rame sur console mais sur PC ça dépend comme d'hab de la config (tres fluide chez moi et surtout sublime).
je l'est sur pc c'est beau et fluide.

Par contre je joue sans aucune aide je croit que c'est élite et oui c'est arcade le jeu est permissif je trouve malgré ce qu'on peut lire...

j'ai actuellement une Mercedes SLR de 900ch et c'est assez facile a rouler contrairement a forza 3 notamment, du genre accélération comme un boeuf en sortie de courbe c'est a peine si la voiture survire. Maintenant aussi je suis un consommateur de simulation et Shift 2 en est loin quand même je trouve, Sauf au niveau sensation la je le trouve vraiment bien foutue.

Et le drift pareil que sorcelette j'ai oubliez direct

Alors par contre les collisions sont pathétique surtout avec les autres concurrent qui sont des trains, et alors ce voile noir quand tu prend un choque c'est d'un relou...

Au niveau de difficulté maximum par contre le challenge est la, doubler devient un sport et garder la première place est tendu je trouve.(surtout avec les dégâts complet, comme l'IA vous percute sans vergogne) en course je trouve que le jeu te garde bien sous pression contrairement a certaine production ou avec la bonne voiture tu met 1min au deuxieme, la c'est pas le cas...

La customisation est bien foutue, le nombre de caisse est bien la modélisation aussi.

La vue casque est vraiment bien foutue bien mieux que la vue interne du 1

En gros c'est un bien meilleurs jeux que sont prédécesseur surtout niveau Gameplay ou la c'est devenu vraiment bien, pour l'instant je m'éclate bien, ceux qui ont aimer le un ce feront plaisir avec le deux
Alors j'ai effectuer le même test qu'eux et moi je n'est strictement aucun soucis...

je suis sur pc et je joue avec la manette 360. j'ai rien pour faire une vidéo sinon je te l'aurais faite pour te montrer.

Soit ils ont pas de chance soit ils savent pas configurer leurs matos... (Je serais curieux de voir comment ils ont regler leurs matos niveau sensibilité tout ca parceque sa me semble gros tout de même)

Déjà moi si j'incline mon joystick par exemple vers la gauche d'un coup sec juste une second comme lui mon mec a l'écran tourne pas le volant autant que le sien donc niveau sensibilité j'ai l'impression qu'il est a bloc lui... moi sensibilité direction je croit que j'ai 25% en faite réglages manette 360 par default

j'ai lu ca aussi sur JV.com je croit ce qui m'avait un peu refroidie, mais en faite non rien du tout vraiment c'est pas pour dire, autant le 1 je le trouver a chier autant celui la niveau gameplay y,a du beaucoup mieux
Citation :
Publié par Brimstone

Déjà moi si j'incline mon joystick par exemple vers la gauche d'un coup sec juste une second comme lui mon mec a l'écran tourne pas le volant autant que le sien donc niveau sensibilité j'ai l'impression qu'il est a bloc lui... moi sensibilité direction je croit que j'ai 25% en faite réglages manette 360 par default
Hmmm je pense aller voir dans les option mais j'ai pas trouver comment régler la sensibilité du stick de la manette xbox et moi c'est clairement se qui ma fais arrêter de jouer genre tu touche un peu au stick le volant par en couille direct ..
Option/jouabilité/réglages commandes. la tu as deux sous menu : attribution des commandes et Avancés et tu switch de l'un a l'autre avec RB et LB sur la manette 360.

Dans avancé ton bonheur tu trouvera.
J'arrive pas à jouer en multi ??? qudn ej creer une partie tous les slots joueurs ont une icone danger (point dexclamation rouge) sur le coté

Quelqu'un sait pourquoi ?
J'ai maintenant bien avancer dans le jeu et je trouve que certaines choses sont vraiment bâclées/inutile.

Le Drift bon apparemment ca c'est clairement pas bien penser, déjà dans le 1 c'était pas ca, dans le deux c'est pas en améliorations.

Les courses de nuit en faite je trouve ca sans intérêt... je trouve que ca n'apporte rien au jeu...

Le faite de pas avoir de qualifications si on le souhaite sur les circuits.

Parceque commencer 4eme sur un circuit type ville comme Londre en hard ca veut dire arriver au premiers virage et se faire démonter par la horde et op recommencer...Ca m'est arriver de retry 15 fois sans dépasser le premiers virage tous ca parceque l'IA derrière moi ne m'évite pas...


Les Circuits ville sont je trouve bien plus difficile que les autres a cause de l'ia bourrine justement ( alors en ville et en plus de nuit c'est la fête...)

Le Gameplay est nettement meilleur je trouve donc je le redis, et te tient vraiment bien sous pression, je me surprend souvent a ne pas détourner le regard une second de peur d'aller faire mon jean alesi.

Les deux gros reproches que j'aurai a faire son la, la Finition général du soft pas toujours la et l'IA vraiment a chier
Je me suis acheté le jeu aujourd'hui et joué suffisamment pour terminer les premières courses (Modèle D ?)

Pis mon feedback, c'est que la vue casque est injouable. J'ai fais la course d'évaluation avec et c'est tout. Parce qu'après des virages en chaîne, on sait plus du tout où se trouve la voiture comme on change "d'orientation" donc on touche souvent l'herbe/mur... C'est un effet qu'on a jamais eu jusqu'à présent donc c'est assez difficile. Je dis injouable, mais sans doute qu'avec de l'entraînement, on y arrive sans problèmes.

Les courses de nuit, jusqu'à présent, j'en ai faite 2 ou 3, bah.. c'est pas plus dur que les courses de jours

J'ai pas eu de problèmes de collisions ou de manque de réactivité comme certains de Gameblog ont pu détesté. Ya une légère latence je crois, mais je pense que c'est nettement moins que celle qu'à Poufy de gameblog. Faudrait que je fasse plus de tests pour voir...

C'est pour la difficulté que j'ai un reproche. J'ai commencé en moyen (ça faisait longtemps que j'avais plus joué à un jeu de ce genre), bah.. Je vais le mettre en difficile car j'ai gagné toutes les courses sans vraiment de difficulté.

Pourtant, ma config est en Pro, avec seulement les lignes au sol et un faible contrôle de motricité. Tout le reste est désactivé.

Les changements dans le contrôle de motricité, ça affecte beaucoup ? Je pourrais aussi modifier. Pour les lignes au sol, je vais avoir du mal à m'en passer je pense
Je joue sans aucune aide et même les monstres de 1000ch en propulsion se roule assez facilement.


Ensuite au niveau de la difficulté attend un peu j'ai commencer a vraiment devoir faire gaffe sur les muscle car et les A, la en Hard y'a du sport...
Citation :
Publié par Brimstone
Je joue sans aucune aide et même les monstres de 1000ch en propulsion se roule assez facilement.
Je trouve que c'est très dépendant de ce que tu conduit ... autant une viper tiens trop bien la route, autant certaines corvettes sont injouables tandis qu'avec d'autres voitures c juste bien (Elite, ABS on)
La Lotus Exige, c'est horrible comment elle dérape Je l'ai boosté pour les courses Moderne C et.. imo, elle sera bonne pour mes courses de drift, mais pour les autres, faire des droite-gauche, c'est super dur lol

Par contre, depuis mon dernier message, je joue en difficile. Je dois parfois me reprendre sur certains circuit, mais c'est tant mieux ^^
Citation :
Publié par Daeneroc
Je trouve que c'est très dépendant de ce que tu conduit ... autant une viper tiens trop bien la route, autant certaines corvettes sont injouables tandis qu'avec d'autres voitures c juste bien (Elite, ABS on)
Oui c'est vrai que c'est très aléatoire, sur certaines voitures tu t'attend a des survirages en pagaille et non en faite moi la exige monté a bloc elle bouge pas, par contre monte une challenger moderne la ta la caisse a savon ultime.
Euh... Vous avez réussi à faire l'épreuve Moderne A sur invitation ? C'est le circuit du Nordscheilfe avec une mclaren.

Impossible de le terminer, j'ai chaque fois le moteur qui explose :-/ Même quand je fais quasi aucun accident
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés