Cawottes maudites pas si maudites que ça

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Je n'arrive plus à utiliser les cawottes maudites ! Es-ce que vous, vous pouvez ? Un bug ? Un oubli ?

Merci !
je double clique dessus apwès l avoiw mise dans la bawwe des waccouwcis.

pour l écuweuil, je ne peux wien diwe, je n ai pas essayé.
Personnellement j'ai 2 Slots de cawottes maudites qui ne se superposent pas dans mon inventaire, celles qui marchent pas et celles qui marchent. Toutes celles qui ne marchent pas sont plutôt anciennes.
Citation :
Publié par ExiTeD
Personnellement j'ai 2 Slots de cawottes maudites qui ne se superposent pas dans mon inventaire, celles qui marchent pas et celles qui marchent. Toutes celles qui ne marchent pas sont plutôt anciennes.
La mienne date de très longtemps Sans doute pour ça qu'elle ne fonctionne pas ! Elle a pas supporté la 2.0 la pauvre
Salut,
En fait ce sont les cawottes maudites pré 2.0 qui ne marchent pas (de même que les noisettes), d'ailleurs vous pouvez voir, si vous en redropez, qu'elles ne se mettront pas sur la même pile d'objet, et que ces dernières marcheront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés