Promotion spécial pour le cyber monday

Partager Rechercher
Ce lundi 29 novembre, il sera possible d'acheter la complete de going rogue (avec champignon et anchois) pour 9€99 sur dlgamer (le lien si la page ne change pas)

De plus, certains boosters seront à moitié prix. D'après le site anglais, on peut d'hors et déjà compté sur les boosters cyborg, magie et science, le pack good vs evil, celui de la version mac, le pack mariage et le jetpack 30 jours.

Source : site off.
Citation :
Publié par harermuir
De plus, certains boosters seront à moitié prix. D'après le site anglais, on peut d'hors et déjà compté sur les boosters cyborg, magie et science, le pack good vs evil, celui de la version mac, le pack mariage et le jetpack 30 jours.
Hmm, je ne les trouve pas.
Going rogue complèe à 10 euros, c'est vraiment interessant pour ceux qui ne l'aurait pas encore : ca fait going rogue gratuit + 1 Mois de jeu moins cher que d'habitude. Ca fait presque regretter de l'avoir déjà acheté.
yes ! je l'ai acheté, chui content, enfin presque ... impossible d'installer le jeu a cause de certains fichiers .pigg qui ne passe pas pendant le checksum, que ce soit en upgrade de ma version d'il y a 1 an et demi ou en téléchargement...

quelqu'un aurait une idee ? Là je test sur mon 2e PC qui lui est sous XP SP3 alors que mon principal est sous w7. Si ca passe coté XP, je ferai un c/c du coup ...

prout alors

EDIT : info interessante :
Citation :
Publié par Voluptificus
Essaie de dezipper un gros fichier plusieurs fois, si tu as des checksum errors c'est ta RAM.
Ca arrive plus souvent qu'on ne croit et justement c'est aleatoire.
J'ai en effet une barrette de RAM HS, je ferai le test en rentrant du boulot.

Bon, résultat des courses, avec le lot JOL (merci JOL), le booster offert avec l'architect edition et les 2 booster acheté aujourd'hui, j'en manque 2. J'espère que c'était une tentative pour voir si le prix était bien choisi, parce que 9 euros pour ca, ca fait quand même beaucoup trop cher.
Je trouve que les boosters passent un peu mieux avec les 30 jours gratuits pour parrainage. Suffit de trouver quelqu'un à parrainer et ça fait un mois d'abo gratuit, donc suffit de prendre l'un des boosters à la place du dit mois, et hop, pas de trou dans le budget.

Bon par contre, pas si facile que ça de trouver des gens à parrainer.
Citation :
Publié par Celidya
Je trouve que les boosters passent un peu mieux avec les 30 jours gratuits pour parrainage. Suffit de trouver quelqu'un à parrainer et ça fait un mois d'abo gratuit, donc suffit de prendre l'un des boosters à la place du dit mois, et hop, pas de trou dans le budget.
Une solution pour faire baisser le prix et faire mieux passer la pillule, ce serait de faire payer moitié prix si tu prends du temps de jeu en même temps (en gros ce qui se passe avec l'archittect édition). Mais bon, la grille tarifaire est à revoir, je pense qu'il pourrait en vendre beaucoup plus avec un prix plus adaptée.
Citation :
Publié par harermuir
Mais bon, la grille tarifaire est à revoir, je pense qu'il pourrait en vendre beaucoup plus avec un prix plus adaptée.
Je crains, pour ma part, qu'ils n'en vendent beaucoup à ce prix prohibitif et que cela ne les incite pas du tout à l'abaisser.
Citation :
Publié par harermuir
Sur les pouvoirs "visibles" (genre la course ninja), je les vois rarement utilisés, donc j'imagine que c'est qu'une faible proportion des joueurs y a accès.
C'est tout le contraire pour moi. On ne doit pas voir les mêmes choses. Les seuls packs que je soupçonne de s'être mal vendus, ce sont ceux, justement, qui ne proposent aucun pouvoir : ces vraies arnaques que sont les packs Superscience et Cyborg (pour ne rien dire du pack Mariage ).
Citation :
Publié par La Clef
C'est tout le contraire pour moi. On ne doit pas voir les mêmes choses. Les seuls packs que je soupçonne de s'être mal vendus, ce sont ceux, justement, qui ne proposent aucun pouvoir : ces vraies arnaques que sont les packs Superscience et Cyborg (pour ne rien dire du pack Mariage ).
Le pack superscience propose une super amélio d'icon, je trouve pas ca anecdotique et même mieux que les pouvoirs fournis avec les premiers booster (magic et cyborg) qui pour le coup ... Cyborg propose un pouvoir d'ailleurs.
Citation :
Publié par harermuir
Le pack superscience propose une super amélio d'icon, je trouve pas ca anecdotique et même mieux que les pouvoirs fournis avec les premiers booster (magic et cyborg) qui pour le coup ... Cyborg propose un pouvoir d'ailleurs.
Toujours est-il que j'ai vu très rarement des joueurs posséder visiblement ces packs, ce qui n'est pas le cas pour les packs Magie et Ninja. Sans doute parce que les pouvoirs dans ces deux derniers sont des améliorations visibles (et le pack Magie est vraiment riche en costumes originaux, lui). Le pack Cyborg propose un pouvoir d'autodestruction et le grand intérêt du pack Superscience est esthétique : on comprend que ça ne convainque pas autant un grand nombre de joueurs.
Je suis d'accord sur le fond et je reflète ça: ça me viendrait pas à l'idée de prendre le pack mariage (même si j'aime bien les éléments de costume, y'a rien dedans quoi...) et cyborg (beaucoup l'avaient à une époque, mais je suis pas fan des pouvoirs qui servent à rien), alors que j'ai les autres. Le pack science a quand même des éléments de masques sympas dont je me sers pas mal, ça le rentabilise *un peu* alors que le reste du pack est bof. Puis ça permet de créer des persos à la volée en me disant que je changerai tout après, y compris la taille. Mais ça vaut pas vraiment le prix c'est clair.

Les deux meilleurs (et les seuls qui valent vraiment le prix) sont à mon goût ninja et magie, les pouvoirs sont très utiles, les costumes aussi. Et le pack Valkyrie qui avait un mois gratuit inclus, donc rentable. En considérant que la course ninja me permet de me passer de pouvoir de déplacement et donc améliorer pas mal de builds, et que j'utilise au moins un élément du pack magie ou ninja sur 3/4 de mes persos, en plus d'utiliser les buffs en boucle... ces deux-là devraient servir d'exemples, ou pas en fait. Ca m'arrange les packs bidons qui donnent pas envie de les acheter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés