Question de débutant sur instances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Nouveau joueur de lotro en F2P, je viens de passer niveau 20 et j'ai quelques questions :
Pour la 1 ère instance galgal - labyrinthe, faut-il obligatoirement être 6 ? Doit on constituer la communauté avant de s'inscrire ou ya t il une recherche automatique de compagnons ?
Les escarmouches peuvent ils se faire a plusieurs ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour le labyrinthe, il faut en effet être 6 si tu veux la faire avec un groupe de personne de level 20 environ. Il n'y a pas de recherche de compagnon automatique tu dois former un groupe avant de rentrer dans l'instance via le canal régional ou bien le globalRDC (/rejoindrecanal globalrdc)

Concernant les escarmouches elle peuvent en effet se faire a plusieurs, lorsque tu ouvre le panneau d'escarmouche, tu as la possibilité de regler a la fois le niveau de l'escarmouche mais aussi la taille du groupe (solo, duo, petite comm (3) , communauté (6) ou raid (12)), Toujours pas de recherche automatique de compagnon non plus pour ces escarmouches.
Il vaut mieux être 6, sinon ça risque d'être encore plus difficile... Et non, pas de système de recherche automatique, tu devras passer tes annonces sur le Regional et le GlobalRDC (canal privé interrégion).

Les Escarmouches peuvent se faire à 1/2/3/6/12, la difficulté évoluant avec le nombre de joueurs (s'il est plus amusant de faire des escarmouches à plusieurs, il est par contre plus rentables en terme de temps de les farmer en solo)

PS : owned par Giliron
Bonjour aussi.
Les instances classiques se font en effet en groupe (De préférence à 6 et avec un minimum d'équilibre entre les classes). Pour rechercher des compagnons, l'idéal est d'appartenir à une confrérie active mais tu peux faire une recherche de compagnons via le panneau social (onglet regroupement), envoyer des dire ou lancer des appels polis sur un canal local (Régional ou RdC - Recherche de Communauté) voire même sur un canal mondial créé par des joueurs (canal Global RdC)

Pour les escarmouches, c'est "à la carte". En "créant" ton escarmouche, tu choisis :
- Le niveau (dans ton cas, ce sera obligatoirement 20 mais tu pourras la retenter à un niveau supérieur)
- Le degré de difficulté (de I - basique à III - défi)
- Le nombre de participants (solo, duo, petite communauté à trois, communauté à 6 ou raid à 12)
Oui parce que les gens flood le regional en ce moment pour les galgals vu que beaucoup de monde se trouve dans la tranche 20_30 et ca en devient un peut fatiguant de voir toutes les 5 sec Classe X dispo galgals..toutes les 5-10sec
Ça n'a pas grand chose a voir avec ma demande initiale mais j'ai l'impression que les anciens joueurs ne sont pas très ravis de voir débarquer pleins de nouveaux joueurs suite au passage du f2p. A moins que je me fasse des idées, pourquoi ?
Hum ? Me semblait pas que l'ambiance en jeu était aussi pourrie ? Si ? (faut dire que j'évite soigneusement les zones de départ depuis la sortie F2P et que lorsque j'y vais je coupe les canaux régionaux)

Les anciens ont surtout peur de voir débarquer des abrutis en même temps que des futurs joueurs sympas, mais j'ai bon espoir qu'on saura faire le tri.
ceci est hors sujet mais ne globalisons pas les anciens comme les nouveaux joueurs ...

Ensuite, en tant que joueuse depuis 2008, je suis heureuse de voir arriver beaucoup de nouveaux joueurs.

Maintenant il faut comprendre les anciens joueurs réticents, cela vient de certains nouveaux qui pourrissent l'atmosphère bien particulier de lotro ou qui font des fautes à chaque mot, c'est chiant
Je suis nouveau joueur et sisi vraiment j'apprecie mais je dis ca flood car il y a le canal RDC que personne n'utilise ou tres peu, le regional sert a d'autres choses je pense mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir du lfg )
Pour le galgal, il est conseillé d'être six surtout au niveau 20.
après, tu peux quand même le tenter a 3/4/5 si t'a un groupe bien équilibré et qui maitrise assez bien.

pour les escarmouche, il y a trois paramètre modifiable a souhait dans le panneaux de lancement:
Le niveau de l'escarmouche ( en gros des mob que tu affrontera ) par défaut il est a ton niveau mais tu peux augmenter ou diminuer ( pas en dessous du niveau minimum de l'escar instance ). A noter que ce paramètre est valide pour certaine instance ( comme le galgal )
Il y a ensuite la difficulté de l'escarmouche qui a trois niveau diffèrent ( niveau 1/2/3 ) le niveau étant très facile, le niveau trois étant bien moins facile
Pour finir il y a la taille de l'escarmouche ( a 1/2/3/6/12 ). il faut savoir qu'a deux vous ne pouvez pas rejoindre une escarmouche solo etc etc.

en ce qui concerne l'arrivé de nouveau joueur, cela fait du bien de voir enfin du monde sur lotro peut importe le niveau que l'on as ( a mon arrivé y'a 1 ans environ, y'avait que des 65 quasiment^^ ).
ce qui me déplais sur estel c'est pas les faute d'orthographe ou autre, c'est surtout les noms des personne ça casse un peu la magie du jeu ( avis personnel ). voila, je te souhaite une bonne découverte du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés